Martine43 0 Posté(e) le 27 mars 2013 Moi aussi ça m'intéresse.. je vais m'informer à la Faculté aussi..Merci.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gin1 0 Posté(e) le 27 mars 2013 Vega a écrit:Vega se rétablie tranquillement, mais depuis hier, j,ai vu un plus grand bond vers la santé! Je sais pas si c,est mes herbes chinoises que je lui donne depuis dimanche soir, mais wow! Pour les dons, je suis contente, mais le site web a prit une commission ainsi que paypal, donc, ce n,est pas tout à fait le montant exact et de plus, j'ai dépensé en cash plusieurs autres trucs chez le vet reg + pharmacie. Anyway, ca aide en maudit et le reste, je vais le payer en versement.Là, je magasine des assurances, car me connaissant, ca va être plus facile pour moi que de mettre de côté un montant par mois. À date, c'est trupanion qui est mon #1, pour mes 2, ca reviendrait à 95$ par mois. Et eux, ils n'ont aucune limite et paie à 90%Si le prix est pour les deux chiens, ça vaut vraiment la peine. J'imagine que les visites du vet pour les vaccins et les détartrages sont couverts et pas juste les urgences ?Si c'est juste pour un chien, il me semble qu'il faudrait mieux que tu mettes l'argent de côté toi même.Bravo pour le rétablissement de ta belle cocotte. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caro2411 0 Posté(e) le 27 mars 2013 J<ai deja eu une assurance, et ca ne payait pas du tout les frais reguliers(detartrages, vaccins, ect..)Et si il y avait un probleme connu, ca ne couvrait pas non plus(ex probleme en lien avec le panus(??? je me souviens plus si c<est ca la maladie des yeux de ton chien)).Moi j,avais cess/ car je trouvais ca trop cher et souvent on est plusieurs mois sans avoir de frais sp/ciaux...Donc si tu est 9 mois sans frais, tu as deja 900$$ dans tes poches au cas ou que tu aurais perdu sinon.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guylaine11 0 Posté(e) le 27 mars 2013 Je fais des demandes de quote, et à 3 chiens, ça a pas de sens !Je crois qu'une carte de crédit pour eux reste la meilleure solution dans mon cas. J'imagine aussi que ce qui est relatif à la maladie de Wallace serait exclu, et c'est ce qui est le plus à risque présentement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vega03 0 Posté(e) le 27 mars 2013 Aucune compagnie n'assure pour un problème connu, donc le pannus de Novak ne sere jamais couvert. Pour le reste, ca couvre tous les accidents, maladies, même héréditaires, comme exemple dysplasie de hanche. Ca coute 95$ par mois pour 2 chiens. Vega couterait plus chère que Novak, j'imagine à cause de son âge. Ca ne couvre pas les soins de base, tel que visite annuelle, vaccin, mais je m'en fou, je ne fais pas vacciner, ni vermifuge, ver du coeur et cie. Aucune limite, ca coûte 10 000$ ca couvre à 90%Donc, oui, tu peux mettre ton 95$ par mois de côté, mais on s'entend que Vega m,a couté presque 2000$, donc, ca prendrait 2 ans pour économiser cette somme et si il arrive une 2e maladie ou accident à n'importe quel chien, ben je suis dans la marde. Par exemple, une torsion à 1ham le samedi soir....faut que tu ailles dans un centre d'urgence, une torsion coûte environ 4000-5000$, on s,entend que même si j'économise mon 95$ par mois, jamais je vais être capable de payer ca.Je parle bien sur de la police de Trupanion, c'est celle qui semble la mieux, car vraiment pas de limite, donc, ton chien peut avoir 5 maladies ou accidents dans une même année et ils paient. La plupart des autres, il y a une limite par année et par accident/maladie.Donc, je crois que ca vaut la peine dans mon cas. Novak est un casse cou, je fais de la compet de frisbee + agilité, il est à risque, donc, une patte cassée, c'est souvent minimum 2000$! Ca va vite! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gin1 0 Posté(e) le 27 mars 2013 Il me semble qu'Evilquick avait une assurance qui couvrait les soins de base aussi (vaccins et autres). Je ne sais pas avec quelle compagnie elle faisait affaire dans le temps. A deux chiens, une facture de vet peut monter très très vite. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vega03 0 Posté(e) le 27 mars 2013 Comme je dis, les frais de base, je n'en veux pas. J,ai fais le tour de toutes les cie, hbc, petcare(petsecure), ya juste la nouvelle assu de desjardins que jai pas vérifié.trupanion est utilisée par beaucoup de gens dans le belges et sont tous satisfaits., Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roxy04 0 Posté(e) le 27 mars 2013 Si jamais ça peut aider, mon chum a l'assurance pour animaux liée à sa carte de crédit president's choice, il l'a pas Sally et Lexy et ça lui revient à comme 70$ en tout et il a une assez bonne couverture (maladies et accidents)! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites