Mirado11 0 Posté(e) le 19 mars 2013 Nous étions avec le Terre-neuve d'une amie :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dark Paradize 0 Posté(e) le 19 mars 2013 Vous n'avez plus de neige ? Magnifiques photos, j'adore celle de Dahlia couché sur les pierres! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mirado11 0 Posté(e) le 19 mars 2013 Hier non, on en avait plus ! Cependant ce matin il y en a pleins Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gin1 0 Posté(e) le 19 mars 2013 Dahlia a quel âge donc ? Elle a beaucoup changé mais elle est toujours aussi belle. Cashew a l'air heureux . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Active-Dog 0 Posté(e) le 19 mars 2013 Wow superbe photos,quel beaux chiens,mais j'ai un faiblePour dahlia! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mirado11 0 Posté(e) le 19 mars 2013 Cashew c'est le clown de la maison, il a des lunettes roses en permanence (c'est le chien de mon chum, moi je connecte pas vraiment avec lui même si il est super fin).Dahlia a 9 mois ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gamine11 0 Posté(e) le 19 mars 2013 quand je regarde dehors là , je capote il y a tellement de neige et j'aimerais tellement revenir au paysage de tes photos Mais sont beaux ces chiens là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EddieV 0 Posté(e) le 20 mars 2013 Mirado a écrit:Ayayayeee !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites