Gen03 0 Posté(e) le 20 mars 2013 Je ne souhaite pas ouvrir plusieurs posts, mais j'ai quelques questions diverses et j'aimerais trouver de l'information graduellement Je me prépare graduellement à accueillir ma 1er portée ( juin 2014 ), les derniers papiers ont été réglés il y a 2 semaines, alors je commence à faire mes préparatifsJ'aimerais trouver un livre contenant des informations pertinentes concernant la mise bas et le soins des chiots / femelle. Je veux partir ma portée sur le cru, alors si ça existe axé dans ce sens, ce serait génial aussi.J'ai déjà plusieurs livres / Dvds concernant le choix des chiots Pets/show, caractère, test etc. ______________________Je recherche aussi un ou des sites internets où on peut commander des accessoires ( ex : boîte de mise bas, couvertures chaufantes / lumière / biberons au cas ou etc. )Enfin aussi, si vous pouvez me recommander certains accessoires que je devrais absolument avoir, ce serait gentil aussi ! Je suis un tit peu d'avance, mais j'ai pas envie de faire milliers d'achats quelques mois avant _________________________On a trouvé de bons prix sur des petits enclos, pas mal certaines qu'on va s'installer un kit de 2 comme ça : On hésite au niveau de la grandeur, ce serait bien que Faith ( la maman ) puisse rentrer et sortir facilement, Un des modèles est 23 pouces de haut, l'autre est 34 pouces. Que me conseilleriez-vous ? L'enclos va être grand, mais j'aimerais que les puppies restent dedans même à 8-9 semaines. On a aussi l'option d'aller vers un gros pen en métal.__________________________Merci d'avance pour les différents avis, si j'ai d'autres petites questions je viendrai les mettre ici, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gen03 0 Posté(e) le 21 mars 2013 J'ai débuté un peu mes recherches...je pense aller vers une boîte déjà fait, come ça elle se démonte et plie facilement contrairement à ce que je pourrais construireDes avis sur la marque Dura-Whelp ? http://www.breederbase.com/whelpingbox/_____________________________________Ils vendent un beau petit kit avec la lumière chauffante. Pour une portée prévue en juin, est-ce nécessaire d'avoir une limière ? Encore merci à ceux qui pourraient me répondre.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maude04 0 Posté(e) le 21 mars 2013 Sur les soins à apporter aux nouveaux nés. J'adore ce livre!http://www.vetcvas.com/2012/09/management-of-pregnant-and-neonatal.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anie 0 Posté(e) le 23 mars 2013 Citation :Des avis sur la marque Dura-Whelp ? J'ai une amie qui l'a et elle l'adore.Citation :Pour une portée prévue en juin, est-ce nécessaire d'avoir une limière ? Oui pour t'assurer que la température demeure constante jour et nuit. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gen03 0 Posté(e) le 24 mars 2013 Merci Anie, j'ai trouvé un bon site pour les commander tous les deux, alors je pense que je vais y aller vers cette option Si tu as du temps prochainement pour répondre a mes autres questions ce serait super Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anie 0 Posté(e) le 24 mars 2013 Citation :Si tu as du temps prochainement pour répondre a mes autres questions ce serait super Ça me fera plaisir ma belle! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gen03 0 Posté(e) le 25 mars 2013 Merci, quand tu auras le temps il y en a une belle petite série plus haut J'adooreee magasiner pour les puppies, ça rend gaga, des tits tunnels, des tits jouets et accessoires pour les amuser, vraiment bien tout ce qu'il y a de disponible ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caro2411 0 Posté(e) le 25 mars 2013 Gen, tu peux me donner le lien de tes petits enclos blanc de ton 1er post svp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
StéphSarah 0 Posté(e) le 26 mars 2013 Juste une question comme ça... Je suis désolée de m'introduire dans ton post Gen, si tu préfères que je poste à part aucun problème! Simplement, vous n'avez pas peur que les chiots manquent de certains nutriments, certaines protéines et matières grasses en nourrissant au cru dans la période la plus importante de la croissance? Exiate-t-il un régime assez riche pour les chiots? Je me demane comment vous faites pour balancer le tout...Je demande ça par curiosité! :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites