Syrianne1 0 Posté(e) le 20 mars 2013 On en a profité pour aller jouer dans la belle neige blanche ce matin! Voici les deux fous! Linux aura un an dans moins d'un mois! J'ai hate son poil d'adulte! :%ouais%: 1. Belle prise du beau jeune homme2. Elle est sombre mais trop belle pour être laissée de côté...3. Clin d'oeil ou grimace? Difficile à dire!4. Linux est à la neige ce qu'un aimant est à un frigo!5. Toujours prêt!6. Holding it!7. Les deux frérots!8. GIMME!9. Got it!10.11. Linux a la frame de sa maman!12. C'est long...13.14. Beaux yeux!15. Gros nez!16.17. Théo ne fait tellement pas ses - bientôt - 8 ans! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jaimeleschiens 0 Posté(e) le 24 mars 2013 Enfin des photos Deux beaux lurons avec des yeux expressifs !!!! C'est vrai que Théo ne fait pas ses "presque 8 ans". Ton ado Linux est bien parti et il est très mignon avec ses 2 petites touffes de poils chaque coté de la frimousse! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emilie&chance111 0 Posté(e) le 24 mars 2013 Chez moi il a encore beaucoup de neige, c'est long et plate ! J'adore a shape de Linux ! Il est magnifique. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Syrianne1 0 Posté(e) le 26 mars 2013 Merci vous deux J'espère réellement voir le poil de Linux pousser encore plus!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites