SnowBall02 0 Posté(e) le 21 mars 2013 J'ai fais cette photo pour un travail d'école et je l'aime bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clouso1 0 Posté(e) le 21 mars 2013 Clouso. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EddieV 0 Posté(e) le 21 mars 2013 Super !! Par contre, j'ajouterais peut-être que c'est par année, ça serait encore plus saisissant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tobrouk 0 Posté(e) le 22 mars 2013 C,est une super idée..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emilie&chance111 0 Posté(e) le 22 mars 2013 Elle frappe ta photo Amé ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lyse1 0 Posté(e) le 22 mars 2013 EddieV a écrit:Super !! Par contre, j'ajouterais peut-être que c'est par année, ça serait encore plus saisissant. Très bon mais je crois aussi que "par année" serait plus percutant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ijump 0 Posté(e) le 22 mars 2013 Je me demande si tu ne devrait pas plutôt suggéré quoi faire avec les chiens. Si tu leur dit que 575,000 chiens sont abandonner, les cloches comprennent qu'ils ne sont pas seul à le faire et ça les gênes moin de le faire. Renforcement positif... Suggère leur quoi faire avec leur chien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julie Nordic111 0 Posté(e) le 22 mars 2013 Lyse a écrit:EddieV a écrit:Super !! Par contre, j'ajouterais peut-être que c'est par année, ça serait encore plus saisissant. Très bon mais je crois aussi que "par année" serait plus percutant.ou "Chaque Année" Abandonné au Québec chaque année Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 mars 2013 Julie Nordic a écrit: Lyse a écrit:EddieV a écrit:Super !! Par contre, j'ajouterais peut-être que c'est par année, ça serait encore plus saisissant. Très bon mais je crois aussi que "par année" serait plus percutant.ou "Chaque Année" Abandonné au Québec chaque annéeJ'osais pas le dire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SnowBall02 0 Posté(e) le 22 mars 2013 Julie Nordic a écrit: Lyse a écrit:EddieV a écrit:Super !! Par contre, j'ajouterais peut-être que c'est par année, ça serait encore plus saisissant. Très bon mais je crois aussi que "par année" serait plus percutant.ou "Chaque Année" Abandonné au Québec chaque annéeOui je prefere le chaque annee merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites