Anie 0 Posté(e) le 23 mars 2013 Bien que je vienne lire régulièrement, je suis très en retard dans mes nouvelles! Voici donc quelques photos de ma petite dernière maintenant âgée de 6 1/2 mois, communément appellée Melian. Elle possède un tempérament exceptionnellement calme pour un braque et son désir de plaire en fait une chienne très facile à l'entraînement! Elle a fait ses débuts en confo aux USA la semaine dernière et sera présente sur le circuit québécois cet été. Elle sera également entraînée à la chasse pour passer son NA à la fin août. Je l'ADORE!!!Son premier arrêt sur aile de perdrix à 7 semaines.Premier showMelian et son 1e Flair Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EddieV 0 Posté(e) le 23 mars 2013 Belle fille !! Jusqu'à maintenant, les juges l'apprécient ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cannell_e 0 Posté(e) le 23 mars 2013 Wow! Elle est trop belle et calme en plus. C'est au show de chiens d'arrêt que tu es allée? Aline mon entraineure présentait ses griffons la bas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roxy04 0 Posté(e) le 23 mars 2013 Wow vraiment belle! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kamitou 0 Posté(e) le 23 mars 2013 wow! elle est vraiment jolie, félicitation! tu vas avoir beaucoup de plaisir avec elle. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anie 0 Posté(e) le 23 mars 2013 Citation :C'est au show de chiens d'arrêt que tu es allée? Aline mon entraineure présentait ses griffons la bas.Bien sûr! On a soupé ensemble le samedi soir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Almahe 0 Posté(e) le 23 mars 2013 Quelle beauté!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Active-Dog 0 Posté(e) le 23 mars 2013 Wow elle est magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karlos 0 Posté(e) le 23 mars 2013 Très belle ta fifille......mais je ne la reconnais pas...... Il faudrait que je la voit les 4 pattes en l'air pour lui voir la bedaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jaimeleschiens 0 Posté(e) le 23 mars 2013 Vraiment belle, quelle tête !!!! la dernière photos est ma préférée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zabelle111 0 Posté(e) le 23 mars 2013 Qu'elle est belle! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mariev111 0 Posté(e) le 23 mars 2013 WOWWWWWWW qu'elle est belle !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lyse1 0 Posté(e) le 24 mars 2013 Elle est magnifique!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mikamitou11 0 Posté(e) le 24 mars 2013 elle est vraiment belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sarcelle1 0 Posté(e) le 24 mars 2013 J'adore cette couleur! Très belle ta puce! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mitibo 0 Posté(e) le 24 mars 2013 Aahhh!... Elle est trop belle, trop parfaite, ça se peut presque pas... Elle est tellement à mon goût... une véritable divinité canine. Selon moi Abby est aussi d'une incroyable beauté... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jezabel11 0 Posté(e) le 24 mars 2013 C'est aussi ma couleur préféré, elle est vraiement belle! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ijump 0 Posté(e) le 24 mars 2013 Oh wow, une belle toute foie. J'ai un petit penchant pour les braques Je suis comme pas trop inquiet pour son NA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ladydy 0 Posté(e) le 24 mars 2013 Magnifique chien ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anie 0 Posté(e) le 24 mars 2013 Citation :Il faudrait que je la voit les 4 pattes en l'air pour lui voir la bedaine Merci à tous pour vos bons mots! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylhan1 0 Posté(e) le 24 mars 2013 Ha ha..... c'est cette petite que Claudette B. me parlait, elle est magnifique, une vraie de vraie petite beauté, j'adore cette couleur aussi, magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyriane 0 Posté(e) le 24 mars 2013 Elle est magnifique, on dirait qu'elle a une vieille âme de sage! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aku 0 Posté(e) le 25 mars 2013 Ouff qu'elle est belle! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
luclo1 0 Posté(e) le 25 mars 2013 Ça promet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
@nnie1 0 Posté(e) le 25 mars 2013 Elle est magnifique! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites