Jezabel11 0 Posté(e) le 24 mars 2013 Y'en aura pas de facile! J'ai fait un autre point de vu a la fin mais j'ai pas filmer quand elle a commencer a monter la montagne comme ça, heureusement, elle s'est (un peu) calmé! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ijump 0 Posté(e) le 24 mars 2013 Ça s'appelle un sport canin! Ça doit bien dormir le soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julie Nordic111 0 Posté(e) le 24 mars 2013 c'es-tu typique des Boxer ce comportement ??Mon amie qui a 2 Boxer, lorsqu'elle met des raquette ou des ski ou meme la trottinette par fois, c,est chiens font la meme chose ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kamitou 0 Posté(e) le 24 mars 2013 elle est pas supposé marcher en avant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jaimeleschiens 0 Posté(e) le 24 mars 2013 Le spring-raquette est un nouveau sport canin que je ne connaissais pas et ça semble un peu cardio même si elle fait plus de distance en hauteur qu'en longueur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ladydy 0 Posté(e) le 24 mars 2013 Trop drôle !!! Le chien doit bien dormir au retour !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Martine43 0 Posté(e) le 24 mars 2013 Je dirais que typique des boxers ! Pauvre elle, elle doit être pas mal fatiguée en revenant à la maison.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gen03 0 Posté(e) le 24 mars 2013 Au moins t'as pas peur qu'elle aille bien loin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wapi 0 Posté(e) le 24 mars 2013 en fait, je pense qu'elle essaye de tasser la neige devant toi, pour que tu es moins de misère.... Elle est dont bien fine !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ktema 0 Posté(e) le 24 mars 2013 Elle est trop drole ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jezabel11 0 Posté(e) le 24 mars 2013 Kamitou, elle est devant moi, a reculon mais devant moi Je crois que c'est le prey drive qui embarque et, Julie, mes autre le font aussi. Y'a juste la grosse que je fait pas assez long pour qu'elle se tanne car elle, elle les mord et tente de partir avec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emilie&chance111 0 Posté(e) le 24 mars 2013 J'adore son x-back rose ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jezabel11 0 Posté(e) le 24 mars 2013 emilie&chance a écrit:J'adore son x-back rose ! C'est confection boréal a St-Raymond. Elle arrêtera bientot la production car elle est enceinte je crois. Il font vraiement bien, tout doublé et double en avant pour les poitail large. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gin1 0 Posté(e) le 25 mars 2013 J'ai juste une chose à dire en regardant ce vidéo... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mitibo 0 Posté(e) le 26 mars 2013 Trop drôle!!! Et très économique... ça coûte pas cher de jouets!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites