mitibo 0 Posté(e) le 24 mars 2013 La rumeur s'est propagée discrètement...Puis on accourait de toutes parts...Car tout le monde adore les fêtes... Il y a le rally avec les feuilles aux arbres Ijump: ''Faut pas tricher les amis... On donne pas les réponses...''Il y a des jeux...Pas sûr que Folly (en bas à gauche) comprenne le jeu du rapport Des enfants et des ballons..Humm... Ça sent bon la soupe...et les 'tites saucisses... À noter - Recon attrape une saucisse au vol (épaule droite d'Emma qui a improvisé le lancer hihihihi)Bonne Fête Isabelle!!! Merci à tous les organisateurs pour de très bons moments Encore plus de photos de cet heureux événement dans mon prochain message Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cuisti11 0 Posté(e) le 25 mars 2013 Isabelle a eu le plus beau cadeau de fête, elle a gardé Tyler et Ulysse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ladydy 0 Posté(e) le 25 mars 2013 Cela fut une superbe de fête !!!! Il y avait 32 chiens tous en liberté ! Un gros merci aux organisateurs c'était super !!!!Merci pour les photos Michèle ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ladydy 0 Posté(e) le 25 mars 2013 cuisti a écrit:Isabelle a eu le plus beau cadeau de fête, elle a gardé Tyler et Ulysse Je n'ai même pas reconnu Tyler ! Il y avait tellement de chiens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cuisti11 0 Posté(e) le 25 mars 2013 Ladydy a écrit:cuisti a écrit:Isabelle a eu le plus beau cadeau de fête, elle a gardé Tyler et Ulysse Je n'ai même pas reconnu Tyler ! Il y avait tellement de chiens Il est sur la sixième photo avec Ulysse que lui t'a jamais vu je crois. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ladydy 0 Posté(e) le 25 mars 2013 Ulysse je ne l'avais jamais vu ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anie 0 Posté(e) le 25 mars 2013 Méchant party!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wolke 0 Posté(e) le 25 mars 2013 J'adore la couleur du chien sur la première photo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gamine11 0 Posté(e) le 26 mars 2013 Ça l'air tellement heureux comme événement. Bonne fête en retard Isabelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lyse1 0 Posté(e) le 26 mars 2013 Toute une journée en effet!! Voir 32 chiens fraterniser sans problèmes c'était beau!Et des gens sympatiques a plein, désireux de faire en sorte qu'Isabelle vive une super fête. Mission réussie! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites