Roxy04 0 Posté(e) le 25 mars 2013 On m'a demandé dernièrement en MP un update sur la belle pitoune de mon chum Lexy! Voici donc quelques photos! Elle aura 10 mois en avril! :) Fin janvier, 7 mois ½, on voit son côté foufou, à jouer dans la neige! Mi-Mars, 9 mois! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cannell_e 0 Posté(e) le 25 mars 2013 Elle est vraiment belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gin1 0 Posté(e) le 25 mars 2013 Hon, elle est donc belle et grande . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caro2411 0 Posté(e) le 25 mars 2013 Wow, elle grandi en beauté! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roxy04 0 Posté(e) le 25 mars 2013 Merci tout le monde! C'est vraiment un bon toutou! Une énergie sans borne, mais très gentille et généralement bien obéissante! :) gin a écrit:Hon, elle est donc belle et grande .Elle a tellement grandie depuis que tu l'as vue! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Damour 0 Posté(e) le 25 mars 2013 Elle a beaucoup grandie .Magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ijump 0 Posté(e) le 25 mars 2013 Quel allure avec son FLAIR! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roxy04 0 Posté(e) le 25 mars 2013 ijump a écrit:Quel allure avec son FLAIR! C'est pas un Flair, ahah! Mais Myriam a effectivement ce modèle là, mais en noir je crois! (Je pense que c'est Linux à Syrianne qui en a un comme ça ici! )Merci! Je l'aime cette chienne! Elle prendra jamais la place notre Zoée, mais maudit qu'elle est fine Tantot j'étais assise sur le lit et elle est venue s'asseoir dernière moi et mettre sa tête sur mon épaule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jaimeleschiens 0 Posté(e) le 25 mars 2013 Félicitations elle est bien belle !!! L'avant dernière photo qui nous la montre de profil est superbe. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gamine11 0 Posté(e) le 25 mars 2013 est tu assez belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roxy04 0 Posté(e) le 26 mars 2013 Merci! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites