Gen03 0 Posté(e) le 26 mars 2013 Bonjour,On m'a référé aux ceintures de Cani-cross de Marielle Winterson, mais sur internet je n'arrive qu'à trouver ses points de venteQuelqu'un par hasard saurait comment la rejoindre ? ( Site internet, e-mail, téléphone ? )Elle fait de magnifiques produits et plusieurs modèles, j'aimerais beaucoup commander mais ses points de vente sont uniquement à Montréal et Québec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gen03 0 Posté(e) le 29 mars 2013 Personne ne connait ?? Je lis à quel point elle fait les meilleurs ceintures sur internet et pas moyen d'avoir l'adresse de contact ? bouhhh ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cybermyriam11 0 Posté(e) le 29 mars 2013 Ben fais comme moi quand j'ai commandé le harnais de Viva, commande à l'extérieur et tu reçois par la poste, je vois pas l'intérêt de contacter la créatrice? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jaimeleschiens 0 Posté(e) le 29 mars 2013 Si tu as trop de problèmes à trouver, je te suggère la ceinture de canadog.ca, je l'ai et je l'adore. Tu peux la trouver directement sur canadog.ca ou sur le site inovago.comJ'ai commandé la mienne de canadog.ca il y a 2 ans et j'ai été très satisfaite (je ne connaissais pas le site inovago.ca.).Cette ceinture est un produit canadien fait au Canada.39$ CAN sur http://www.inovago.com/fr/canicross52$CAN sur http://canadog.ca/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gen03 0 Posté(e) le 29 mars 2013 J'aimerais bien Myriam, y'a aucune boutique en ligne qui la tienne ! Je ne veux pas nécessairement commander de elle, j'aimerais juste la trouver quelque part tout court ? Sans faire 3h de route pour l'acheter en magasin ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julie Nordic111 0 Posté(e) le 29 mars 2013 Moi j'ai 3 de ces ceintures, en effet je les adore!!!et je els ai commander comme je les voulais chez Secret Nordiques: (il l'envoie par la poste) Je voulais 2 poches, une groude, l'attache des chiens avec des pattes et je la voulais noir et bleu avec bande réfléchissante :c'est ce que j'ai eu Je suis partie de celle de mon amie pour créer celle que je voudraiscelle de mon amie:celle modifier sur logiciel photo:Ce que j,ai recu:les modèle existants que tu peu mixer à ton gout:http://www.canicrossquebec.org/marielle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cybermyriam11 0 Posté(e) le 29 mars 2013 Gen a écrit:J'aimerais bien Myriam, y'a aucune boutique en ligne qui la tienne ! Je ne veux pas nécessairement commander de elle, j'aimerais juste la trouver quelque part tout court ? Sans faire 3h de route pour l'acheter en magasin ! J'ai commandé chez Guides Canins à St-Lazare et ils n'ont pas de boutique en ligne! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aku 0 Posté(e) le 29 mars 2013 J'ai le même modèle que Julie Nordic et elle a maintenant améliorer ces ceintures. Elle a changer son sytème d'attache pour la ligne bungee. C'est un petit anneau qui est lousse sur la corde donc si le chien décide d'aller a droite et gauche le manieur est pas entrainer par le chien.Je mettrais une photo plus tard si tu veux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gen03 0 Posté(e) le 30 mars 2013 Merci, je vais contacter secret nordique. Elles sont vraiment belles et bien fait, je veux le modèle avec 2 bouteilles :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
luclo1 0 Posté(e) le 2 avril 2013 J'ai un baudrier de chez Marielle et je l'aime beaucoup Moi j'avais pris avec les 2 petites bouteilles marathon ,je n'aime pas les grosse bouteilles ces trop lourd et ça fini toujours par bouger ou crée un mouvement en course Super produit LuClo Sierra et Naro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites