Enelym111 0 Posté(e) le 27 mars 2013 Toffee vomit souvent en auto... pas tout le temps, mais disons 6 fois sur 10. Avez-vous des trucs? Gravol? quelle quantité? est-ce que c'est mieux qu'il mange avant le départ ou pas? C'est Pâques bientôt et on l'amène à la cabane à sucre de mon oncle à 45 minutes de route. La dernière fois que je l'ai amené en voiture, il a vomit 2 fois: pour y aller et pour revenir! Heureusement qu'il est au cru parce qu'avec des croquettes, ça pue dans la van!! (et heureusement qu'il n'avait pas mangé de poisson parce que ça aussi, ça puuuueeeeee!!!! )Merci! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Saint mom 0 Posté(e) le 27 mars 2013 Si cela peut t'aider, j'avais aussi un bon problème avec Kooza. C'était infernal même pour une "ride" de 5 minutes chez le vet. Heureusement avec le temps ça a passé. Pourtant il était super habitué de voyager sur de longs trajets.http://www.lapattedouce.org/t34224-chiot-vomit-en-auto?highlight=chiot+vomit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cuisti11 0 Posté(e) le 27 mars 2013 Nourri le pas avant, tu peux lui donner du pepto bismol, ça régler le problème avec mon chien. J'ai remarqué que tout mes chiots ont été malade en auto et que ça passe avec le temps. Tu trouve que le vomi de viande cru est moins pire? Ça sent peut-être moins sur le coup, mais si c'est mal nettoyé ça sent la mort!!Avant d'aller à mon cours de maternelle, j'avais arrêté de nourrir mon chiot, il était toujours malade, cette fois l'a il m'a vomit de la merde, c'est vraiment, mais vraiment dégueulasse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ladydy 0 Posté(e) le 27 mars 2013 J'ai déjà lu que tu peux désensibiliser un chien a la voiture !Tu l'embarque dans l'auto comme si tu partirais , tu t'assoit a la place tu conducteur mais au lieu de partir tu lui donnes quelques gâteries . Au début faut pas que ça soit long , tu augmentes le temps lorsque tu sens ton chien plus relaxe . Mais faut vraiment attendre que le chien prenne du plaisir a embarqué avant de partir . Lorsque tu partiras pour la 1 ère fois , ne va pas loin au début .Bonne chance ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Enelym111 0 Posté(e) le 27 mars 2013 Jusqu'à présent, il ne semble pas nerveux en auto: il y monte volontier, il se couche soit sur le siège arrière avec les 2 grands ou encore dan le fond de la van entre les 2 petits.Il est malade une seule fois par trajet et s'empresse de tout ramasser lui-même aussitôt le vomit sortit ...Merci des trucs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 mars 2013 Ouvrir la fenêtre ? ça peut aider. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zabelle111 0 Posté(e) le 27 mars 2013 Kenya aussi etait tres malade en voiture quand elle etait chiot!J'ai remarqué une difference quand j'ai commencer a l'attacher dans la voiture (avec un harnais) et maintenant elle voyage en cage quand elle est dans l'auto! Plus de probleme non plus avec elle! ... Mais je crois que le probleme part en vieillissant aussi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karynel111 0 Posté(e) le 28 mars 2013 Chez le vet 4 pillules 40$ mon amie avait ce probleme avec son berger allemand le probleme est reglé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Saint mom 0 Posté(e) le 28 mars 2013 karynel a écrit:Chez le vet 4 pillules 40$ mon amie avait ce probleme avec son berger allemand le probleme est reglé.Tu parles du Cerenia? Ca ne faisait pas grand chose sur Kooza. Malheureusement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Enelym111 0 Posté(e) le 29 mars 2013 Je l'ai amené dans le village aujourd'hui, faire une mini promenade. IL s'est couché dans le fond de la van tout le long. J'ai ouvert la fenêtre et tout a bien été. Habituellement, ça lui prend au moins 15 minutes avant d'être malade s'il a à l'être. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites