Madame Chose 0 Posté(e) le 27 mars 2013 Salut tout le monde Ça fait un ti bout que je ne suis pas venue sur le forum. J'étais en Inde pour un reportage. Ella va super bien. On passe notre examen pour Obéissance niveau 1 demain. J'ai hâte. Elle va le passer haut la main. Sinon, elle est toujours aussi belle et fine. Mais là elle mue. Pis un colley qui mue, c'est très intense. Quelques petites photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gin1 0 Posté(e) le 27 mars 2013 Elle est vraiment belle . Mes sympathies pour la mue . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Véro Sagala 0 Posté(e) le 27 mars 2013 toujours aussi belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mirado11 0 Posté(e) le 27 mars 2013 C'est pas toi qui disait qu 'un Colley ça perd pas beaucoup de poils.. ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caro2411 0 Posté(e) le 27 mars 2013 Mirado a écrit:C'est pas toi qui disait qu 'un Colley ça perd pas beaucoup de poils.. ? C<est vrai, je me souviens avoir lu ca... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mirado11 0 Posté(e) le 27 mars 2013 Je pense que tous les puppy ne perde pas vraiment leur poils.. Même ma Céleste (un terre-neuve) n'en perds pas du tout actuellement et pourtant.. Watch out à 2 ans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leica 0 Posté(e) le 27 mars 2013 La belle Ella J'ai la chance de parfois la rencontrer le matin quand je pars travailler et je peux vous dire que c'est un amour de chien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylhan1 0 Posté(e) le 27 mars 2013 Elle grandit en beauté la princesse, pas mal à mon goût La mue, hihihi.... attend ce n'est qu'un début M'ennuie pas de ça, vive les caniches Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emilie&chance111 0 Posté(e) le 29 mars 2013 Wow ! Elle est vraiment belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kamitou 0 Posté(e) le 29 mars 2013 elle est toujours très jolie, mais pour le poil je te le laisse. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vega03 0 Posté(e) le 29 mars 2013 Qu'elle est jolie! Ca ressemble pas pas au poils de belge ca! LOL C'est pas si pire que ca LOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kamitou 0 Posté(e) le 26 décembre 2013 Qu'Est-ce qu'elle devient la belle Ella? ça fait longtemps qu'on a pas de nouvelles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gretel 0 Posté(e) le 26 décembre 2013 Quelle belle chienne, c'est rare de voir des colleys de nos jours. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites