Damour 0 Posté(e) le 27 mars 2013 ...pensez vous que ça lui fait très mal ? Demain j'ai RV pour le rappel de vaccins de Niu et je me demande si c'est pas TROP de faire la micro puce T les vaccins au même RV ...Votre avis ? C'est un chihuahua de 1 an , 6 lbs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Saint mom 0 Posté(e) le 27 mars 2013 Kooza fut micropucé à même pas 4 mois (en fait il a 2 puces - une canada et une E-U) et j'étais là pour celle du Canada. Il n'a même pas bronché. Aucunement. Et il est très "drama queen". Ca se fait vite. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Damour 0 Posté(e) le 27 mars 2013 Le ferais tu le même jour que les vaccins ou c'est TROP tu penses en même temps ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Saint mom 0 Posté(e) le 27 mars 2013 Avec. Ca prend quelques secondes. Et y'a pas d'effets secondaires. Du moins à ma connaissance. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Damour 0 Posté(e) le 27 mars 2013 Merci je vais le demander demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
@nnie1 0 Posté(e) le 27 mars 2013 Juliette, chihuahua de 5.5 livres, a été micropucée et elle n'a eu aucune réaction. J'étais un peu inquiète car je la trouvais petite, surtout quand j'ai vu la grosseur de la micropuce, mais ça ne l'a pas dérangé du tout. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Saint mom 0 Posté(e) le 27 mars 2013 C'est vrai Annie. Quand j'avais vu Madjid avec son aiguille et la puce, la face m'a fait un Tu fous...gros de même. Ben non... A RIEN. Sont fait forts nos chiens. Nous l'humain, on aurait demander une anesthésie locale avant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
@nnie1 0 Posté(e) le 28 mars 2013 Tu m'as bien fait rire ce soir, mais effectivement, on demanderait une anesthésie locale! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gen03 0 Posté(e) le 28 mars 2013 Regarde pas l'aiguille...et tout devrait bien aller Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Damour 0 Posté(e) le 28 mars 2013 Gen a écrit:Regarde pas l'aiguille...et tout devrait bien aller C'est sur et certain que je regarde pas ... Y vont devoir me ramasser à terre .. Pis je suis pas "petite" ..loll Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sweetxtalk 0 Posté(e) le 28 mars 2013 Lexi a eu sa micropuce le jour où je suis allée la chercher! Elle pèse aujourd'hui 3lbs et elle avait 10 semaines quand on est allés la chercher, elle était donc assez petite ! Mais tout a bien été, elle a lâché un petit cri mais rien de plus! Donc pas d'inquiétude à avoir! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cybermyriam11 0 Posté(e) le 28 mars 2013 Viva n'a pas apprécié du tout l'implantation de la puce. DU TOUT. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guylaine11 0 Posté(e) le 28 mars 2013 Cybermyriam a écrit:Viva n'a pas apprécié du tout l'implantation de la puce. DU TOUT. Echo non plus ! J'ai cru qu'il allait s'évanouir alors que Darwin s'est rendu compte de rien ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Damour 0 Posté(e) le 28 mars 2013 Vous me faite peur pour mon mini lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cuisti11 0 Posté(e) le 28 mars 2013 Comme quoi que c'est pas parce que tu es plus gros que tu es moins sensible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jud 0 Posté(e) le 28 mars 2013 Mes deux petites (12 livres) ni le gros d'ailleur n'ont dit mot. Comme déjà dit, regarde pas l'aiguille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Syrianne1 0 Posté(e) le 28 mars 2013 Linux c'est reviré avec une face de "Mais qu'est-ce que tu fais la?" puis il était tout content et avait déja oublié Mémoire de poisson rouge ce chiot! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gamine11 0 Posté(e) le 28 mars 2013 Comme dit plus haut, évite de regarder la grosse aiguille. Ça se fait assez rapidement, comme un vaccin en injection sous-cutanée. Ça se peut que ça fasse mal. Cody a crié, mais ça a duré 2 secondes. J'imagine que ça ressemble un peu quand on se fait percer une oreille. Mais je suis certaine que ça va bien aller. Ça vaut la peine la micropsie, même pour une piqûre plus au moins agréable, mais qui dure 2 secondes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Damour 0 Posté(e) le 28 mars 2013 C'est faite .Il a poussé un mini cri mais il a pas l'air traumatisé Je ne suis pas restée avec lui pour voir ça lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guylaine11 0 Posté(e) le 29 mars 2013 Damour a écrit:Je ne suis pas restée avec lui pour voir ça lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gamine11 0 Posté(e) le 29 mars 2013 Damour a écrit:C'est faite .Il a poussé un mini cri mais il a pas l'air traumatisé Je ne suis pas restée avec lui pour voir ça lol Tant mieux si c'est fait. C'est ben correct de ne pas vouloir rester pour voir. I Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Damour 0 Posté(e) le 29 mars 2013 Je suis pas brave du tout pour les voir souffrir.J'ai même pas été capable de tenir Ruby assez fermement pour qu'elle lui mette les gouttes de toux de chenil dans le nez lolllÇa prit la technicienne pour finir de la tenir ..Je suis trop mollette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gamine11 0 Posté(e) le 29 mars 2013 Damour a écrit:Je suis pas brave du tout pour les voir souffrir.J'ai même pas été capable de tenir Ruby assez fermement pour qu'elle lui mette les gouttes de toux de chenil dans le nez lolllÇa prit la technicienne pour finir de la tenir ..Je suis trop mollette Le vaccin intra-nasal c'est pas évident non plus. Chez certains chiens ça va bien. Mais pour d'autres... lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites