Saint mom 0 Posté(e) le 27 mars 2013 On a beau dire qu'un chien ne sait pas l'heure. Ouin...Mon mari a un cours de spinning tous les mercredis. Depuis 2 semaines son cours est à 19h au lieu de 18h30 (changement de session). Donc il revient à la maison 30 minutes plus tard. Normalement, il arrive environ à cette heure-ci. Mais là, on repousse de 30 minutes. Bien Nuuk et Kooza sont debout dans le coin de la porte et ils attendent d'apercevoir les lumières de l'auto tourner dans l'entrée. C'pas fou hein! Ca me fait toujours "rusher" de les voir agir de même quand ils savent que quelque chose devrait arriver bientôt.Kooza lui est quand je me lève du fauteuil le soir. Il connait très bien la routine. Et il a tellement hâte de monter se coucher. Des fois je le déjoue en faisant semblant de me rasseoir dans le fauteuil. Il est comme tout perdu. C'est drôle de voir sa réaction. Il ne comprend plus ce qui se passe. lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jaelle1 0 Posté(e) le 27 mars 2013 Igor, plus il vieillit, pire il est. Il connaît par coeur ma routine du matin. Il se couche sur le sofa pendant que je fais le café, et va m'attendre dans la salle de bain quand c'est l'heure de ma douche. Quand je suis habillée, il sait l'ordre de sortie des chiens, et va les voir avant même que j'y aille. Il sait aussi que quand Heidi rentre de dehors, c'est l'heure d'aller donner un bisou au chum dans la chambre, et de partir. Il me suit, quand le bec est donné il sort de la chambre, attend que je sorte, barre la porte, et retourne se coucher...Il en est fatiguant, parce que si je ne suis pas la routine à temps, il fatigue! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Saint mom 0 Posté(e) le 28 mars 2013 Sont drôles hein!!!! Là les 3 se lancent entre la porte avant et la porte du garage. Ils sont debout et attendent. Ils font le gros guet. Pas d'allure leur affaire. Et si un part vers une porte, les autres suivent et jappent....pour rien!!!! Au cas où ils manquent de quoi eux aussi. Ca ne veut même pas aller dehors pisser. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Martine43 0 Posté(e) le 28 mars 2013 Les p'tits chiens faisaient ça aussi, c'est à croire qu'ils avaient une horloge dan sel derrière !!!Jack aussi mais il arrive que si il dorme ben rien le réveille sauf quand la porte s'ouvre... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guylaine11 0 Posté(e) le 28 mars 2013 Echo et Wallace sont tellement gloutons que si je dépasse l'heure du repas de plus de 15 minutes, ils viennent tous les 2 m'engueuler et n'arrêtent que lorsque je me lève et me dirige vers la cuisine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tobrouk 0 Posté(e) le 28 mars 2013 Jaelle a écrit:Igor, plus il vieillit, pire il est. Il connaît par coeur ma routine du matin. Il se couche sur le sofa pendant que je fais le café, et va m'attendre dans la salle de bain quand c'est l'heure de ma douche. Quand je suis habillée, il sait l'ordre de sortie des chiens, et va les voir avant même que j'y aille. Il sait aussi que quand Heidi rentre de dehors, c'est l'heure d'aller donner un bisou au chum dans la chambre, et de partir. Il me suit, quand le bec est donné il sort de la chambre, attend que je sorte, barre la porte, et retourne se coucher...Il en est fatiguant, parce que si je ne suis pas la routine à temps, il fatigue! C,est pas lui qui fatigue...il te tombe sur les nerfs hihi ...pareil pour les miens, des vrais pots de colle. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aku 0 Posté(e) le 29 mars 2013 Routine de mon chien, Il se lève en même temps que moi, ensuite viens me retrouver dans ma chambre et me montre le chemin de la cuisine(plus précisément du frigdaire) et attend. Ensuite, il se couche et me regarde courir de gauche a droite dans la maison et dès que j'ai le manteau sur le dos et le collier dans les mains il a un regain d'énergie et viens me voir. Dehors, il regarde a l'horizon et ensuite se dirige vers la porte de l'auto.Le soir, vers 20h il viens me voir un peu et ensuite tourne autour de ses coussins, ensuite vas se coucher dans ma chambre et m'attend que j'aille le rejoindre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites