karlos 0 Posté(e) le 29 mars 2013 Je suis super contente car hier Mousseline avait son examen annuel chez le veto et j'appréhendait beaucoup car elle aura 14 ans au mois de mai....Bonnes nouvelles.....Elle fait de l'arthrose mais continu son deramaxx. Elle a du mal avec ses petites pattes arrières mais c'est neurologique et elle n'éprouve aucunes souffrances.C'est sur qu'elle n'est pas top shape mais je veux qu'elle vivre sa vie de tite vieille à nos cotés....On la bichonne beaucoup notre petite vieille.Elle mange très bien et est colleuse avec nous. Elle apprécie beaucoup notre présence comme depuis toujours....puisse-t-elle rester encore un ti bout avec nous!!!!! Le veto etait satisfaite de son état pour son age!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Izou 0 Posté(e) le 29 mars 2013 bonjour,contente pour toi et mousselinej ai aussi un vieux pitou de 13 ans...mais son coeur va, juste que il commence a avoir du mal a se bouger, monter descendre les escaliers dur dur...c est ainsibonne continuation et longue vie a mousseline Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karlos 0 Posté(e) le 29 mars 2013 Izou a écrit:bonjour,contente pour toi et mousselinej ai aussi un vieux pitou de 13 ans...mais son coeur va, juste que il commence a avoir du mal a se bouger, monter descendre les escaliers dur dur...c est ainsibonne continuation et longue vie a mousselineOH!!!!!mausus qu'on les aime.....Pour Mousseline, c'est fini les escaliers......on la prend dans nos bras..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Martine43 0 Posté(e) le 30 mars 2013 Je suis bien contente pour Mousseline !!Elle mérite une belle retraite !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mikamitou11 0 Posté(e) le 1 avril 2013 Mousseline a une belle vie et à son âge elle le mérite grandement, elle se fait même transporter dans les escaliers.Bravo pour les bons soins que vous lui donnez Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Izou 0 Posté(e) le 1 avril 2013 bonjour,le prendre dans les bras c est impossible il est trop gros en taille...voici une photo prise l été dernier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mikamitou11 0 Posté(e) le 1 avril 2013 Izou, il est tout beau ton gros toutou, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Izou 0 Posté(e) le 2 avril 2013 bonjourmerci, c est une grosse peluche bien sage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lyndab 0 Posté(e) le 2 avril 2013 C'est une bonne nouvelle.Je vous souhaite encore de beaux moments avec Mousseline... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites