Gen03 0 Posté(e) le 30 mars 2013 Pour mon tit mec Il aura 17 mois le 2...le temps passe vite, et me comble de bonheur C'est un chien tout simplement merveilleux, un caractère en or. Je suis plusieurs cours avec lui, son examen de CGN est prévu dans 3 semaines ( ou presque 2 maintenant ! ), dans 1 semaine il est en Rally-O avancé, et dans 2 semaines compétition d'obéissance et show, une première ! Il me comble de bonheur ce p'tit crapaud, dans 1 mois il aura l'âge pour l'agilité, et nous nous lançons dans l'aventure ensemble le 3 mai, première compet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Active-Dog 0 Posté(e) le 30 mars 2013 Il est vraiment beau! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mitibo 0 Posté(e) le 31 mars 2013 Tellement !!!Et tes photos sont toujours aussi belles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guylaine11 0 Posté(e) le 31 mars 2013 Il est vraiment beau !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mikamitou11 0 Posté(e) le 1 avril 2013 Je le trouve tellement beau ton ti-mec , vraiment dans mes goûts Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Candydoudou 0 Posté(e) le 1 avril 2013 Il est superbe ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shanelle1 0 Posté(e) le 1 avril 2013 Cayden, tu ferais fondre n'importe quel coeur de pierre avec ta belle gueule! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jaimeleschiens 0 Posté(e) le 1 avril 2013 Superbe chien, tellement bien profilé !!!! bonne chance dans tes nouvelles activités avec cette beauté !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gen03 0 Posté(e) le 1 avril 2013 Merci Il ferait fondre n'importe qui juste en photo, il en désespère plus d'un par son amour féroce et siiiii délicate Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ladydy 0 Posté(e) le 1 avril 2013 Il est vraiment magnifique !!! En plus tu t'amuses beaucoup et tu as de beaux projets Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emilie&chance111 0 Posté(e) le 2 avril 2013 Il est tellement magnifique Gen Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites