Lalune11 0 Posté(e) le 2 avril 2013 disont que le chien est bien patient..........Question, pkoi les enfants ont toujours les même réflexes de vouloir chevaucher un chien et de tirer la queue.....!?!? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mika15 0 Posté(e) le 2 avril 2013 Moi, je me demande, le bébé est tu encore par terre quand le chien fait le tour de la table, ou pas ? On le voit plus. Il est plus vers la gauche de la couverture bleue, mais on le voit pu sur la vidéo par après. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gamine11 0 Posté(e) le 2 avril 2013 Ça l'air ben cute au début avec le bébé . Quoi que je ne laisserais pas mon chien faire ça, même si c'est des p'tits chihuahuas Encore moins laisser la p'tite fille sauter sur le chien de même. Voyons donc. On voit que le chien se détourne, sortir la langue et aussi bailler au début. Des signaux d'apaisement sont très présents. C'est idiot de laisser faire un enfant ainsi et c'est courir après le trouble. En voilà un autre ... le p'tit met le doigt dans les yeux pis les narines du chien https://www.youtube.com/watch?feature=fvwp&NR=1&v=gTkuw--7f0A Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylhan1 0 Posté(e) le 2 avril 2013 On dirait une mode, filmé le petit enfant ou bébé entrain de faire mal au chien et voir jusqu'où il va être tolérant, c'est certain que le ptit y teste, surtout dans le vidéo de gamine, il regarde la caméra, quelle stupidité Ma fille bébé n'a jamais eu ce comportement avec notre colley, aussitôt le chiot rentré dans la maison, nous l'avons éduquée à respecter ce nouveau membre de la famille, j'aurais bien voulu la voir embarquer sur le chien, héhé... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nathe1 0 Posté(e) le 3 avril 2013 Maudit parents imcompétants.. Le chien fait pleins de signaux d'apaisements et on voit clairement qu'il n'est pas à l'aise... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 avril 2013 gamine a écrit:Ça l'air ben cute au début avec le bébé . Quoi que je ne laisserais pas mon chien faire ça, même si c'est des p'tits chihuahuas Encore moins laisser la p'tite fille sauter sur le chien de même. Voyons donc. On voit que le chien se détourne, sortir la langue et aussi bailler au début. Des signaux d'apaisement sont très présents. C'est idiot de laisser faire un enfant ainsi et c'est courir après le trouble. En voilà un autre ... le p'tit met le doigt dans les yeux pis les narines du chien https://www.youtube.com/watch?feature=fvwp&NR=1&v=gTkuw--7f0A Mais c'est quoi le problème, quand le chien va se tanner il vont faire quoi? le tuer parce que c'est le méchant chien chien qui est pas correcte... en plus ils sont fier parce qu'il se film Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cuisti11 0 Posté(e) le 3 avril 2013 Le pire c'est que ces videos sont l'a pour montrer qu'un chien c'est gentil avec les enfants. Souvent les gens pensent à tord qu'un chien aime ce que l'enfant lui fait tant qu'il ne montre aucun signe d'agressivité, les signaux d'apaisement ce sont des termes pas mal inconnu de la population en général.Moi je suis peut-être un peu trop crinqué, je laisse pas mon enfant avec mes chiens par terre, mes chiens font pas attention, Tyler lui pile presque dessus et Emile a tendance à tirer le poil. Et mes chiens, surtout Tyler ne sont pas très à l'aise avec les jeunes enfants, on voit qu'il tolère, mais si je ne serais pas à côté il se pousserait. Je suis persuadé que bien de monde en voyant Tyler avec mon fils penserait que tout va bien parce qu'il se laisse toucher et ne grogne pas. Ulysse lui est plus guidoune. Ils ne seront pas en contact tant et aussi longtemps que Emile ne comprendra pas comment se comporter avec un chien.Je réalise que des chiens avec des jeunes enfants c'est vraiment pas l'idéal, ne plus avoir de chien demain matin, j'attendrais que mes enfants aient 5 ans environs, qu'ils soient en âge de respecter l'animal. J'ai beau connaître mes chiens, et je suis pas mal sure qu'il arrivera rien, mais je leur fait pas entièrement confiance. Mais je pense que c'est mieux que je les trusts moins que trop. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites