Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Lyse1

Prix d'un border collie

Messages recommandés

Une amie me demande quel prix elle doit s'attendre payer pour un chiot Border d'un bon élevage. Elle n'a pas de gros moyens mais en sachant a peu près le montant, elle va se faire un plan de match pour réaliser son rêve.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dependament ou elle decide de l'acheter, j'ai vu de 800 a 1500 environ!

Est ce qu'elle a une idee de ce qu'elle veut faire avec un border collie? c'est pas un chien que je recommande a personne pour un chien de "compagnie"...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Zabelle a écrit:
Dependament ou elle decide de l'acheter, j'ai vu de 800 a 1500 environ!
Est ce qu'elle a une idee de ce qu'elle veut faire avec un border collie? c'est pas un chien que je recommande a personne pour un chien de "compagnie"...


Parfaitement d'accord avec toi Zabelle j'en ai un !!!
L'idéal pour cette race est une région rurale. Ce chien aime être dehors à tous les jours et pour de longues périodes. Il a besoin d'activités physiques et mentales à accomplir, il doit se dépenser. Il faut savoir que s'il n'a pas suffisamment fait d'exercices il peut devenir très accaparant, il peut même développer des problèmes de comportements. Il faut bien y penser c'est un contrat et la personne doit s'attende à tenir ce rythme plusieurs années.

Ceci dit, c'est un chien extraordinairement intelligent avec un tempérament hors du commun. Son regard est exceptionnel.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour le barème de prix Yes

Rassurez vous elle pratique la course en forêt et débutera bienTot le cani-cross avec le chien de sa voisine. Son chum est très actif aussi. Et elle vit dans mon coin, autrement dit dans le bois lollll

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ça part éffectivement à 800$, j'en vois rârement qui dépassent 1300$ mais ça pourrait arriver oui.

Aussi un bon conseil: même si les tests de santé son fait, il faut savoir que la stabilité mentale du Border est difficile à atteindre et qu'aucun test ne peut prouver ça. Je ne suis que trop peu impressionnée de ceux que je vois nés au québec en général. Facile de s'assurer de la santé physique, difficile de garantir que le chien sera sur de lui, peu anxieux et sans troubles obsessifs compulsifs.

Mon meilleur conseille: qu'elle magasine très très bien. Des chiots Borders "Solides comme le roc" ça ne court pas les rues.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jaimeleschiens a écrit:
Zabelle a écrit:
Dependament ou elle decide de l'acheter, j'ai vu de 800 a 1500 environ!
Est ce qu'elle a une idee de ce qu'elle veut faire avec un border collie? c'est pas un chien que je recommande a personne pour un chien de "compagnie"...


Parfaitement d'accord avec toi Zabelle j'en ai un !!!
L'idéal pour cette race est une région rurale. Ce chien aime être dehors à tous les jours et pour de longues périodes. Il a besoin d'activités physiques et mentales à accomplir, il doit se dépenser. Il faut savoir que s'il n'a pas suffisamment fait d'exercices il peut devenir très accaparant, il peut même développer des problèmes de comportements. Il faut bien y penser c'est un contrat et la personne doit s'attende à tenir ce rythme plusieurs années.

Ceci dit, c'est un chien extraordinairement intelligent avec un tempérament hors du commun. Son regard est exceptionnel.


Depuis que mon chum est partit avec Bella , il ne la sort même plus , elle peut passer 2 semaines sans sortir et elle s'en fou , il a tomber sur un border collie qui a un très gros bouton off dans une maison !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
SnowBall a écrit:
jaimeleschiens a écrit:
Zabelle a écrit:
Dependament ou elle decide de l'acheter, j'ai vu de 800 a 1500 environ!
Est ce qu'elle a une idee de ce qu'elle veut faire avec un border collie? c'est pas un chien que je recommande a personne pour un chien de "compagnie"...


Parfaitement d'accord avec toi Zabelle j'en ai un !!!
L'idéal pour cette race est une région rurale. Ce chien aime être dehors à tous les jours et pour de longues périodes. Il a besoin d'activités physiques et mentales à accomplir, il doit se dépenser. Il faut savoir que s'il n'a pas suffisamment fait d'exercices il peut devenir très accaparant, il peut même développer des problèmes de comportements. Il faut bien y penser c'est un contrat et la personne doit s'attende à tenir ce rythme plusieurs années.

Ceci dit, c'est un chien extraordinairement intelligent avec un tempérament hors du commun. Son regard est exceptionnel.


Depuis que mon chum est partit avec Bella , il ne la sort même plus , elle peut passer 2 semaines sans sortir et elle s'en fou , il a tomber sur un border collie qui a un très gros bouton off dans une maison !


Une fois l'éducation terminer et le chien rendu à maturité c'est probablement plus facile mais je conterais pas sur la chance d'avoir un spécimen avec un bouton off en achetant un chiot. C'est courir après les problèmes de comportement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
SnowBall a écrit:
jaimeleschiens a écrit:
Zabelle a écrit:
Dependament ou elle decide de l'acheter, j'ai vu de 800 a 1500 environ!
Est ce qu'elle a une idee de ce qu'elle veut faire avec un border collie? c'est pas un chien que je recommande a personne pour un chien de "compagnie"...


Parfaitement d'accord avec toi Zabelle j'en ai un !!!
L'idéal pour cette race est une région rurale. Ce chien aime être dehors à tous les jours et pour de longues périodes. Il a besoin d'activités physiques et mentales à accomplir, il doit se dépenser. Il faut savoir que s'il n'a pas suffisamment fait d'exercices il peut devenir très accaparant, il peut même développer des problèmes de comportements. Il faut bien y penser c'est un contrat et la personne doit s'attende à tenir ce rythme plusieurs années.

Ceci dit, c'est un chien extraordinairement intelligent avec un tempérament hors du commun. Son regard est exceptionnel.


Depuis que mon chum est partit avec Bella , il ne la sort même plus , elle peut passer 2 semaines sans sortir et elle s'en fou , il a tomber sur un border collie qui a un très gros bouton off dans une maison !


Bella viens de La Meute ;)

Théo est pareil bien que lui son max c'est 3 jours. Linux, une journée et il est incontrôlable. Moi non plus je ne minerais pas sur ça a l'achat du chiot.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Gamble ne peut pas ''ne rien faire'' elle a un bouton OFF, par contre il faut lui faire faire beauuuucoup d'exercices mentaux et physiques afind e profiter de ce boutton.

Surtout a ne pas miser sur une offswitch en achetant un chiot, souvent elle est optionelle! Crampé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Zabelle a écrit:
Gamble ne peut pas ''ne rien faire'' elle a un bouton OFF, par contre il faut lui faire faire beauuuucoup d'exercices mentaux et physiques afind e profiter de ce boutton.

Surtout a ne pas miser sur une offswitch en achetant un chiot, souvent elle est optionelle! Crampé


Ouin tu vois, moi celle de Linux est defectueuse! On commence à comprendre "le bon angle" pour tourner la switch Ahahah!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ça dépend de l'âge du chien et de l'éducation. Pixelle vient pas de chez la meute et elle peut rester coucher tranquille à faire du divan quand je fais 50hrs à la job en plus de mes devoirs. Le hic c'est la maturité du chien, chiot jusqu'à mature, il faut l'occuper, lui montrer les règles et le dépenser. À maturité, si le chien sait qu'il doit se tenir tranquille dans la maison, tu n'auras pas un spring sur 4 pattes qui saute partout dans maison parce qu'il n'a pas couru son 2 hrs. Surtout chez une race qui se doit d'avoir une switch off, un border aux moutons va courir et rassembler, une fois sa job fait, il doit rester calme et ne pas déranger.

Les prix varient beaucoup dans le border, les élevages de sport demande plus cher que les élevages de travail.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Euhhh on n'est pas contre les usines a chiots ici ?

La meute = LA GROSSEUR USINE DU QUÉBEC Siffle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
loolee a écrit:
Lise si tu vas sur le site internet de la meute, il ont des chiens a vendre et les prix sont fort interressant

http://www.lameutebordercollie.qc.ca/?page=Adoption#


Fort intéressant ? Siffle

Si tu aimes acheter dans une usine, et que tu tiens absolument à avoir une bombe à retardement comme chien p-e...

Bella est la seule La Meute que je connais qui n'est pas instable mentalement...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Théo viens de la meute.

Fuit cette place comme la peste!!! Ils ne produisent que des bombes. Théo n'a aucun self control s'il a peur... Et ya ben des choses qui lui font peur. Et Théo est chanceux: son "père" ne venait pas de la meute. Ses chiens ne sont réellement pas si actifs ou performants mais sont tellement axés sur le troupeau qu'ils en virent malades. Aucun équilibre. J'ai été visiblement chanceuse, j'ai entendu des histoires d'horreur par rapport aux Border de la-bas dont une enfant en bas age mordue au visage sans raison valables. Théo hyperventille s'il entend un bruit qui le stress Siffle Et quand il hyper ventille, il deviens de plus en plus réactif.

Maude : 100% d'accord mais tsé je n'aurais pas donné Linux a une famille non expérimentée.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

J'ai ici une chienne adorable, super bien dressée, douce, affectueuse, très très sportive, une bombe atomique dehors mais elle devient un vrai petit chat à l'intérieur.
LA chienne la plus adorable que j'ai eu en fa depuis 4 ans !
C'est pas un border, mais c'est noir picotté blanc et super jolie coeurcoeurcoeur


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci beaucoup!! ma chum ne veut pas acheter tout de suite, elle ramasse ses sous .

ISA elle a l'air tellement cool cette Stella. J'espère que j'aurai l'occasion de la voir.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...