Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
jaimeleschiens

Schnauzer géants

Messages recommandés

Il y a une belle femelle dans mes cours d'obéissance . Mais sinon je n'ai pas l'occasion d'en voir souvent !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai eu une femelle schnauzer géant qui vit maintenant avec mon chum. C'est une race très rare et peu connue. J'ai adoré ma schnauzer géant, mais ce n'est vraiment pas une race facile et je ne la conseillerais vraiment pas à beaucoup de gens.

Ils sont loin de ressembler aux schnauzers nains et moyens. Ils ont un instinct de prédation très développé en plus d'avoir beaucoup de caractère!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
On en a un qui vient souvent au parc à chiens de Beloeil, il est superbe! Il accueille chaque chien qui entre à l'entrée du parc et semble avoir une belle énergie positive, il n'est pas agressif du tout et aime jouer. Son maître le dit très colleux à la maison mais plein d'énergie, il doit faire de grandes marches tous les jours.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si vous voulez en voir, soyez au show du Club Canin Chomedey en septembre puisque nous serons les hôtes de la spécialité Nationale du Giant Schnauzer Club of Canada! Yes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hey toute une nouvelle pour ce magnifique chien si peu connu ! Merci !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Flo07 a écrit:
J'ai eu une femelle schnauzer géant qui vit maintenant avec mon chum. C'est une race très rare et peu connue. J'ai adoré ma schnauzer géant, mais ce n'est vraiment pas une race facile et je ne la conseillerais vraiment pas à beaucoup de gens.

Ils sont loin de ressembler aux schnauzers nains et moyens. Ils ont un instinct de prédation très développé en plus d'avoir beaucoup de caractère!

Tu décris exactement le caractère du schnauzer géant qui est dans mon cour , en plus elle semble vraiment gardienne .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le géant a été crée pour les besoins de la police en premier lieu.....gardien c'est certain mais le moyen est aussi gardien que le géant, ca je peux te l'affirmer .....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ladydy a écrit:
Flo07 a écrit:
J'ai eu une femelle schnauzer géant qui vit maintenant avec mon chum. C'est une race très rare et peu connue. J'ai adoré ma schnauzer géant, mais ce n'est vraiment pas une race facile et je ne la conseillerais vraiment pas à beaucoup de gens.

Ils sont loin de ressembler aux schnauzers nains et moyens. Ils ont un instinct de prédation très développé en plus d'avoir beaucoup de caractère!

Tu décris exactement le caractère du schnauzer géant qui est dans mon cour , en plus elle semble vraiment gardienne .


Oui, Capucine est très gardienne!! Avec elle, je ne courrais aucun danger, elle m'aurait défendu sans hésiter, je le savais!! Ce qui n'est vraiment pas le cas avec Bénédicte, ma caniche... mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tobrouk a écrit:
Le géant a été crée pour les besoins de la police en premier lieu.....gardien c'est certain mais le moyen est aussi gardien que le géant, ca je peux te l'affirmer .....


Oui et le moyen m'a toujours attiré!! (le géant et le moyen se ressemblent) Un jour, j'aurai un géant et un moyen avec mes caniches!! Yes

Ahhh merdouille, plus j'parle du géant, plus je m'ennuie de ma douce ( mdr ) Capucine!!! une chance, je la côtoie encore!! thumright

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pourquoi tu l'avais laissé a ton chum ta schnauzer?


Et j'aimerais bien voir ton caniche moi! razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
caro24 a écrit:
Pourquoi tu l'avais laissé a ton chum ta schnauzer?


Et j'aimerais bien voir ton caniche moi! razz


J'ai laissé ma schnauzer à mon chum en novembre 2011, car vivant j'ai mes parents et encore dépendante d'eux financièrement côté animaux à ce moment, je n'avais pas vraiment un mot à dire rendu là...et mon chum et son père souhaitaient adopter un chien! Content Le pire c'est que maintenant, ma mère sort avec le père de mon chum, alors elle côtoie beaucoup Capucine!! Ange

Et ouiii, je mets des photos très bientôt!! sourire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j,en ai eu deux ,récupérer dans le but de leur trouver des familles.Lady une femelle de 18 mois ses maitres voulais la faire euthanasier parce qu,elle etait trop speed et n'ecoutais rien.Elle est passer trois ou quatre fois a travers le moustiquaire de la porte patio Crampé Le vet les avaient convaincu de lui laisser trouver une famille et je l'avait pris en FA.Elle est rester quelques mois avant qu'on la place.Uno lui etait un male de trois ans ..un gros chien ,tres gardien ,une tete de mule mais ho combien affectueux et joueur.Lui c'est mon frere qui l'avait finalement adopter.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ces chiens requiert une éducation axée sur la constance comme principale qualité du propriétaire.

Ce type de chien n'est pas pour un maitre qui laisse le chien faire a peu pres ce qu'il veut. Ce n'est pas un chien de salon.

Il va prendre le lead si le maitre ne le fait pas.

L'exercise et surtout le travail mental sera assez demandant mais au combien gratifiant quant le résultat arrivera.

C,est un chien de travail .....un vrai et attaché a son maitre comme un berger allemand.




Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...