Damour 0 Posté(e) le 4 avril 2013 Les 3 chiens de Guylaine Ils sont tellement beaux , et gentils et adorables .. J'ai bien aimé de pouvoir les rencontrer de près lol Et merci pour le café ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guylaine11 0 Posté(e) le 4 avril 2013 ...t'oublie le Légèrement indisciplinés Mais vrai que pour la gentillesse, sont durs à battre !Bienvenue pour le café, faudra se reprendre...et tu ameneras Niu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Damour 0 Posté(e) le 5 avril 2013 Niu y va capoter raide lolll Quoi que ye quand même à l'aise avec les gros chiens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
huskette1 0 Posté(e) le 5 avril 2013 Je veux les rencontrer!!! Louka a besoin d'amis comme luiiiii! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guylaine11 0 Posté(e) le 5 avril 2013 huskette a écrit:Je veux les rencontrer!!! Louka a besoin d'amis comme luiiiii!Ben Sorel est pas si loin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
huskette1 0 Posté(e) le 7 avril 2013 Guylaine a écrit:huskette a écrit:Je veux les rencontrer!!! Louka a besoin d'amis comme luiiiii!Ben Sorel est pas si loin Quand j'aurai fini mon stage et que je suis un peu plus relax, je vais venir faire un tour. Louka a un besoin criant d'amis. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites