gabriel03 0 Posté(e) le 5 avril 2013 Le plusssss meilleur chien de chasse au monde, l'épagneul breton: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anie 0 Posté(e) le 5 avril 2013 Un jour tu comprendras Gabriel... Contente de te revoir, même brièvement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cannell_e 0 Posté(e) le 5 avril 2013 Je crois que pour chaque personne SA race est la meilleure...Personnellement, le breton n'est pas une race qui m'attire physiquement. Je n'en ai jamais cotoyé en entrainement ni nulle part d'ailleur, mais j'avoue que ceux du vidéo sont impressionnants. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gabriel03 0 Posté(e) le 5 avril 2013 Anie,Oh, j'ai compris, t'en fais pas! ;-)Sérieusement, je cherche deux petites chiennes de printemps, une barbue et, pourquoi pas, une folle braque peut-être? As-tu besoin d'autres chasseurs dans ta clientèle? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roxy04 0 Posté(e) le 5 avril 2013 Ah les bretons! Si ils sont tous aussi adorables que Sally, mais en plus sociables avec les autres chiens, j'en aurais plein! Ok Sally c'est une "Brittany" mais pour moi ça reste la même race! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites