Cannell_e 0 Posté(e) le 6 avril 2013 J'ai vu ça dans le post de furets et je demandais si vous certaines l'utilisaient? Quelle est l'utilité a part de sentir bon? Sur le site de Gallipets ils en vantent les bienfaits mais je veux des commentaires de gens qui l'utilisent. Ils disent qu'on peut même l'utiliser dans les cheveux des enfants, pour éloigner les poux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Evy02 0 Posté(e) le 6 avril 2013 J'en ai mais je ne l'utilise pas régulièrement. Je vais probablement m'en servir plus cet été pour les moustiques, justement. Mais en gros, ca rafraîchit le poil et ca sent bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jaelle1 0 Posté(e) le 6 avril 2013 Calme le stress, éloigne les parasites, désinfectant... la lavande a beaucoup de propriétés!C'est le seul truc naturel (en huile) qui fonctionne pour calmer les chens ici. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Annie011 0 Posté(e) le 6 avril 2013 Je dois en acheter depuis 3000 ans.... j't'à veille je pense! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tobrouk 0 Posté(e) le 6 avril 2013 J'utilise tous les soirs en diffuseur (La Massagerie) de l'huile essentielle de lavande. Ca prédispose au sommeil et pas seulement moi....les chiens en bénéficient. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cybermyriam11 0 Posté(e) le 6 avril 2013 Je l'utilise à chaque semaine, ça espace les bains! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tessa111 0 Posté(e) le 6 avril 2013 Enleve le statique dans les poils , tres utiles chez nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lalune11 0 Posté(e) le 6 avril 2013 Tessa a écrit:Enleve le statique dans les poils , tres utiles chez nous Skuly en tellement dans les oreilles! on dirait que je lui ai crêper le poil des oreilles.....je pense aller en chercher....mais ou? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cannell_e 0 Posté(e) le 6 avril 2013 Est-ce que c'est seulement pour l'odeur ou bien ça revitalise le poil aussi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gen03 0 Posté(e) le 6 avril 2013 En été, la lavende eloigne les maringouins fois MILLLEEEEJe recommande !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aku 0 Posté(e) le 7 avril 2013 J'adore aussi ce produit pour les raisons évoquer des autres! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylhan1 0 Posté(e) le 7 avril 2013 Pour le poil des chiens, vous mettez ça en spray? on peut tu en commander ou en acheter à quelques part ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cybermyriam11 0 Posté(e) le 7 avril 2013 Il y en aura au show d'Iberville.Je peux aussi servir d'intermédiaire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aku 0 Posté(e) le 7 avril 2013 Oui je le met en spray.Je l'ai acheter moi à la boutique Galipets a Noel, mais durant les shows ils peuvent en avoir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chantal666 0 Posté(e) le 7 avril 2013 voici ce que j'ai trouver sur les post de Galipets sur FB pour les endroit ou il peuvent en vendre . Naturellement Bête de RimouskiLETOURNO Ste-Foy au Fin Museau à Trois-Rivières, Les bulles à Bedo à Maskinongé et la Clinique Vétérinaire Marcoux à la Tuque. Saint-Lambert Animotion ; 487 avenue Notre-Dame, Saint-Lambert .et des expositions au kiosque de Galipets Il serait préférable de téléphoner avant pour voir leur disponibilité. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylhan1 0 Posté(e) le 7 avril 2013 Je vais appeler à St-Lambert voir si on peut passer en chercher, je check ça demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chantal666 0 Posté(e) le 7 avril 2013 Sylhan a écrit:Je vais appeler à St-Lambert voir si on peut passer en chercher, je check ça demain Demande si y ont plusieurs bouteilles et le prix , si oui j'irai peut être m en chercher une cette semaine .Merci . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tinytot 0 Posté(e) le 7 avril 2013 La petite bouteille est 10$ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylhan1 0 Posté(e) le 7 avril 2013 Chantal666 a écrit:Sylhan a écrit:Je vais appeler à St-Lambert voir si on peut passer en chercher, je check ça demain Demande si y ont plusieurs bouteilles et le prix , si oui j'irai peut être m en chercher une cette semaine .Merci . message reçu je te reviens !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chantal666 0 Posté(e) le 7 avril 2013 Merci pour le prix et merci j’attends la réponse demain . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites