gabriel03 0 Posté(e) le 7 avril 2013 Abby & Viggo: Anie, des photos s.t.p. !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lyse1 0 Posté(e) le 7 avril 2013 Je crois que Jaelle va les censurer... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gabriel03 0 Posté(e) le 8 avril 2013 Lyse a écrit:Je crois que Jaelle va les censurer... Vraiment? C'est vrai que je ne fréquente ce forum que pour maintenir contact avec quelques personnes, mais je ne croyais pas être également sur la blacklist de Jaelle, elle qui est plutôt très inclusive, passionnée et accommodante non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
luclo1 0 Posté(e) le 8 avril 2013 gabriel a écrit:Lyse a écrit:Je crois que Jaelle va les censurer... Vraiment? C'est vrai que je ne fréquente ce forum que pour maintenir contact avec quelques personnes, mais je ne croyais pas être également sur la blacklist de Jaelle, elle qui est plutôt très inclusive, passionnée et accommodante non? Je pense qu'elle parle des photos en action des deux chiens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lyse1 0 Posté(e) le 9 avril 2013 Gabriel, les chiens sont en lune de miel, je ne crois pas qu'il existe des photos de leurs ébats Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gabriel03 0 Posté(e) le 9 avril 2013 Bande de pervers, ça m'apprendra... ;-)J'aurais aimé voir les parents!gabriel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ijump 0 Posté(e) le 9 avril 2013 N'empèche qu'on les voie pas souvent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sasha1111 0 Posté(e) le 9 avril 2013 La lune de miel est finie depuis longtemps... Abby doit accoucher dans 2 semaines. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylhan1 0 Posté(e) le 9 avril 2013 gabriel a écrit:Bande de pervers, ça m'apprendra... ;-)J'aurais aimé voir les parents!gabrielVa sur le site de fondcombe ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sasha1111 0 Posté(e) le 9 avril 2013 Anie vous mettra peut-être des photos d'Abby avec son tour de taille actuel... lolPour ce qui est de Viggo, il attend la saison de chasse pour refaire une séance photos, parce que c'est là qu'il est à son meilleur.Cet hiver, il s'est contenté de l'amour. Bon il a aussi fait des rénos et un show aux É-U où il a fait une majeure de 5 pts. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cannell_e 0 Posté(e) le 9 avril 2013 Il n'y a pas de smiley qui bave Quel magnifique chien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ijump 0 Posté(e) le 9 avril 2013 T'en met pas souvent mais quand t'en met tu lésine pas sur la qualité. Wow! les photos de Sophie sont vraiment génial. Les chiens de chasse au travail, quel extraordinaire délice pour mes yeux.Les yeux de la photo avec le marteau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mitibo 0 Posté(e) le 9 avril 2013 Viggo!!!! Quelles belles photos de Sophie Viggo dans le pré... Et j'avais pas besoin d'aide pour cogner quelques clous moi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anie 0 Posté(e) le 26 avril 2013 Tel que demandé Gabriel! Les chiots de Abby et Viggo sont nés mardi. 10 beaux chiots en santé. 8 mâles et 2 femelles. Voici quelques photos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Isabelle45 0 Posté(e) le 26 avril 2013 OHHHH comme ils sont mignons... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
luclo1 0 Posté(e) le 26 avril 2013 De pure merveille LuClo Sierra et Naro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ijump 0 Posté(e) le 26 avril 2013 Tellement mignon les petits braques. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gabriel03 0 Posté(e) le 26 avril 2013 Wow, 8 mâles et deux femelles, tu ne pourras pas tous les garder ;-)Ça doit sentir bon tous ces beaux puppies, ça c'est bien passé?Merci,gabriel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anie 0 Posté(e) le 26 avril 2013 Ça c'est super bien passé! Abby est une EXCELLENTE maman. Attentive à ses chiots sans être hyper-protectrice. Tous les chiots prennent du poids quotidiennement. Je suis choyée! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lyse1 0 Posté(e) le 26 avril 2013 Ils sont.... que dire.....beaucoup trop...jolis......magnifique....extraordinaires!!J,aime donc ça un braque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gabriel03 0 Posté(e) le 27 avril 2013 Anie a écrit:Ça c'est super bien passé! Abby est une EXCELLENTE maman. Attentive à ses chiots sans être hyper-protectrice. Tous les chiots prennent du poids quotidiennement. Je suis choyée! Tu le mérites! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylhan1 0 Posté(e) le 27 avril 2013 Oh.... 10 chiots, Wow toute une belle portée et tous en santé, un bonheur pour l'éleveure C'est cute la photo séparé lol les picotés contre les ti-bruns Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karlos 0 Posté(e) le 27 avril 2013 OH! Ils sont vraiment adorables.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mitibo 0 Posté(e) le 27 avril 2013 Ohhhhh et oups n'oublions pas le petit dernier On dirait que les petits chocolats au lait ont du blanc au bout de leurs papattes... c'est trop cute! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites