Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Flo07111

Félicie, ma caniche standard

Messages recommandés

Voici quelques photos de ma belle Félicie!! J'en prendrai de meilleures prochainement!






Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elle est très belle !!! Ses yeux sont doux !! Elle a quel âge ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ladydy a écrit:
Elle est très belle !!! Ses yeux sont doux !! Elle a quel âge ?


Merci, elle a 1 an et demi!! Content Elle est vraiment douce aussi!! coeur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Wow, quel belle couleur! Par curiosité, est-ce que c'est une race de chien que tu recommanderais comme premier chien ? Content

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lutine0014 a écrit:
Wow, quel belle couleur! Par curiosité, est-ce que c'est une race de chien que tu recommanderais comme premier chien ? Content


Je dirais que oui, avec certaines connaissances de bases par rapport aux besoins en discipline et en exercice d'un chien.

Le grand caniche est un chien assez polyvalent et très intelligent!! Cependant, ils sont sensibles, alors ça prend une main de fer dans un gant de velour! Ils sont assez actifs, mais ils ont un bon piton off! Content

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
affraid Mon dieu qu'elle est belle amouramour

Sur la dernière photo on dirait mon Toby, il a la même coupe présentement lol

sauf les oreilles plus courtes, ça fait moins féminin mdr

C'est tellement beau un caniche bien toiletté coeur

Voici mon Toby, on dirait le bébé de Bénédicte lol




Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour les photos!!! sourire je prefere une coupe plus courte sur la tete et les oreilles par contre!! razz

lutine0014 a écrit:
Wow, quel belle couleur! Par curiosité, est-ce que c'est une race de chien que tu recommanderais comme premier chien ? Content


Moi je trouve que ca convient parfaitement comme 1er chien, si on a moindrement des connaissances un peu avec les chien, on qu<on n<en fait pas un chien capricieux....J<aime bien la race et j<En ai eu une pendant seulement 3 sem(une femelle adulte mais qui s<est av/r/e anxieuse au maximum avec oncinnus et avec mes enfants, je n<ai pu la garder pour cette raison car elle a grogn/ apres mon plus jeune garcon).

par contre, j<adorait l</nergie de cette chienne, lorsqu<elle etait seulement en ma presence et que je jouais avec elle, vraiment, un chien trippant pour faire des activites, et qui comprend tres vite ce qu<on attend de lui!! Yes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sylhan a écrit:
affraid Mon dieu qu'elle est belle amouramour

Sur la dernière photo on dirait mon Toby, il a la même coupe présentement lol

sauf les oreilles plus courtes, ça fait moins féminin mdr

C'est tellement beau un caniche bien toiletté coeur

Voici mon Toby, on dirait le bébé de Bénédicte lol





Il mesure combien ton Toby ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Toby mesure 14 pouces au garrot et pèse 15-16 livres, il est au top du miniature clin d'oeil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sylhan: Merciii Câlins il est beau ton toby!!! amour
Caro24: je suis d'accord avec toi, j'aime bien sa coupe, mais je lui enlèverai sa "houpette" sur sa tête!! razzmdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elle est belle ta bénédicte amour Elle vient de quel éleveur?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
leica a écrit:
Elle est belle ta bénédicte amour Elle vient de quel éleveur?

Merci! Content Élevage choquette! mais je l'ai adopté d'une dame! clin d'oeil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Flo07 a écrit:
Sylhan: Merciii Câlins il est beau ton toby!!! amour
Caro24: je suis d'accord avec toi, j'aime bien sa coupe, mais je lui enlèverai sa "houpette" sur sa tête!! razzmdr


Non , cela lui va très bien la houppette

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ladydy a écrit:
Flo07 a écrit:
Sylhan: Merciii Câlins il est beau ton toby!!! amour
Caro24: je suis d'accord avec toi, j'aime bien sa coupe, mais je lui enlèverai sa "houpette" sur sa tête!! razzmdr


Non , cela lui va très bien la houppette


hihi, mercii! razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elle est vraiment belle! J'ai découvert le caniche par un coup de coeur... du caniche! C'est lui qui m'a adoptée!!!

Fripon est mon petit rescue et si ce n'était du coût des toilettages aux deux mois, mon prochain chien serait aussi un caniche. Il sont tellement attachés, attachants et intelligents. Est-ce parce que je suis drôlement bien tombée? Je ne sais même pas d'où il vient, juste qu'il s'en allait à la mort à 6 mois!

Il adore apprendre, jouer mais il a son piton OFF et ça, c'est vraiment l'idéal pour moi, pour les jours où physiquement, je ne vais pas bien.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Thalian a écrit:
Elle est vraiment belle! J'ai découvert le caniche par un coup de coeur... du caniche! C'est lui qui m'a adoptée!!!

Fripon est mon petit rescue et si ce n'était du coût des toilettages aux deux mois, mon prochain chien serait aussi un caniche. Il sont tellement attachés, attachants et intelligents. Est-ce parce que je suis drôlement bien tombée? Je ne sais même pas d'où il vient, juste qu'il s'en allait à la mort à 6 mois!

Il adore apprendre, jouer mais il a son piton OFF et ça, c'est vraiment l'idéal pour moi, pour les jours où physiquement, je ne vais pas bien.


Tu n'es pas seulement bien tombée!! razz Les caniches sont des chiens très attachés à leur maitre en plus d'être très fidèles et dévoués!! coeur Ils feraient n'importe quoi pour plaire à leur maitre et ils ont une très grande sensibilité qu'on ne doit pas brusquer, car ils perdront toute confiance.

Merci thalian! Content

Et mercii Celexa!! Content

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Flo07 a écrit:
Les caniches sont des chiens très attachés à leur maitre en plus d'être très fidèles et dévoués!! coeur Ils feraient n'importe quoi pour plaire à leur maitre et ils ont une très grande sensibilité qu'on ne doit pas brusquer, car ils perdront toute confiance.



C'est fou comment ils sont dévoués les caniches, moi aussi j'ai découvert cette race par un pur hasard et j'en reviens pas de leurs intelligences, on dirait un regard d'humain quand mon Toby me regarde, tandis que Cookie Sifflemdrmdrmdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il est coeur ton pitou.
Si ce n'était pas du toilettage, c'est une race que j'aimerais avoir.
Clouso.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sylhan a écrit:
Flo07 a écrit:
Les caniches sont des chiens très attachés à leur maitre en plus d'être très fidèles et dévoués!! coeur Ils feraient n'importe quoi pour plaire à leur maitre et ils ont une très grande sensibilité qu'on ne doit pas brusquer, car ils perdront toute confiance.



C'est fou comment ils sont dévoués les caniches, moi aussi j'ai découvert cette race par un pur hasard et j'en reviens pas de leurs intelligences, on dirait un regard d'humain quand mon Toby me regarde, tandis que Cookie Sifflemdrmdrmdr


Moi aussi, c'était par pur hasard! En fait, j'ai découvert le caniche avec Pinceau, mon défunt amour que j'ai eu à l'âge de 5 ans avant de commencer la maternelle! Ce chien, quand il me regardait, on aurait dit qu'il comrenait tout et on voyait tout l'amour qu'il avait! Ah qu'il me manque mon Pinceau!! coeur

Je commence à revoir ce regard avec Bénédicte, provenant d'un autre très bon chien! amour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Clouso a écrit:
Il est coeur ton pitou.
Si ce n'était pas du toilettage, c'est une race que j'aimerais avoir.
Clouso.


Merci Clouso!! Câlins En effet, c'est du toilettage!! mdr Je compte bien m'équipe un moment donné et le faire moi-même!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi, autant qu<en 3 sem, elle s<etait connecte a moi et j<etais sa reference, autant quand son vrai maitre est revenu la chercher, je ne
l avais jamais vu comme ca....elle faisait des <<sourires>>, elle capotait, lui sautais dessus, la collait, on voit vraiment que se sont des chiens tres fideles... Content

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
caro24 a écrit:
Moi, autant qu<en 3 sem, elle s<etait connecte a moi et j<etais sa reference, autant quand son vrai maitre est revenu la chercher, je ne
l avais jamais vu comme ca....elle faisait des <<sourires>>, elle capotait, lui sautais dessus, la collait, on voit vraiment que se sont des chiens tres fideles... Content


ça ne faisait peut-être pas assez longtemps qu'elle était avec toi. Quel âge avait-elle? Content

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...