ijump 0 Posté(e) le 8 avril 2013 L'hiver s'acharne avec ses vents de fou et le froid qui persiste... Qu'est-ce qu'on fait les filles, on reste tranquille au chaud ou on sort au parc? Folly: "Ouiiii!!! Le parc, le parc, le parc... Papa: "Du calme Folly marche au pied la"10 sec plus tard: Folly: "le Parc, le parc, le parc yoohooo le parc...Papa: "Aller... Amusez vous..." Recon: "Jamais tu m'aura" Folly: (bruit de respiration à plein régime)Recon: "gna gna" Folly: "Wrarrggggg!"Recon: Tu me lance le Kong une couple de coup papa? Papa: "Je gage que tu peut même pas le pogné dans les airs"Recon: "Pufff.. Facile"Recon: "Et hop"Papa: "Haha, je t'ai eux la!" Folly: A tu besoin d'aide papa?Recon: "Pogne moi si tu veut ta tuque" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lyse1 0 Posté(e) le 8 avril 2013 Sports extrêmes! C'est intense le jeu des demoiselles Mais attention "papa" elles pourraient te faire mordre la poussière Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ijump 0 Posté(e) le 8 avril 2013 Math de braques, 2 chiens = 8 pattes x 11 photos = 88 12 pattes qui touche le sol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jaimeleschiens 0 Posté(e) le 8 avril 2013 C'est vraiment beau de voir tes chiens heureux comme ça et tes commentaires sont très bons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jejasapa1 0 Posté(e) le 8 avril 2013 Elle saute donc ben haut , Folly dans les 2 premières photos...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 avril 2013 vous êtes bien cute les 3 ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doriabetsy 0 Posté(e) le 8 avril 2013 La deuxieme photo et son commentaire ça a de lénergie ces chiens là ...bravo belles photos! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ijump 0 Posté(e) le 8 avril 2013 jejasapa a écrit:Elle saute donc ben haut , Folly dans les 2 premières photos...... Elle m'en met plein la vue des fois. Une sacré athlète. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 avril 2013 trop cute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gen03 0 Posté(e) le 8 avril 2013 J'adore tes photos, elles ont l'air de s'amuser au max ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celexa1 0 Posté(e) le 8 avril 2013 A voir sauter tes chiens, je comprends pourquoi ton nickname est Ijump Superbes photos, pleines de vie. Y a d'l'énergie là d'dans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mikamitou11 0 Posté(e) le 8 avril 2013 wow j'adore! c'est ce qu'on appelle des chiens en mouvements, vraiment des belles photos, et les petits commentaires sont bien le fun à lire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tinytot 0 Posté(e) le 8 avril 2013 Awww qu'elle sont belles tes filles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clouso1 0 Posté(e) le 8 avril 2013 Il y a des photos vraiment amusantes!Clouso. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ijump 0 Posté(e) le 9 avril 2013 Gen a écrit:J'adore tes photos, elles ont l'air de s'amuser au max ! Elles ne jouent pas beaucoup ensemble par exemple. C'est un peut difficile par moment. Recon est une chienne d'une très grande intensité et la petite a tendance à perdre le contrôle de ses émotions quand c'est intense. Par contre, Recon s'en vient bonne pour calmer la petite. Avec l'été qui arrive on passera de plus en plus de temps dehors et j'ai espoir qu'avec l'accumulation d'expérience Folly contrôlera de mieux en mieux ses émotions. Entre autre on a commencer les cours d'agilité et j'ai l'intention de construire un petit parcourt à la maison pour la faire travailler tout les jours. Elle est visiblement très heureuse chaque fois qu'on est dehors. Une petite chienne vraiment adorable malgré les petits défaut à surmonter. Elle marche très bien aux pieds. Elle saute comme ça en marchant seulement quand elle anticipe quelques chose de le fun comme courir dans le parc ou à l'arriver dans la trail ou je la lache libre. Même quand elle saute elle reste aux pieds. Une vrai farce de la voir marcher comme ça. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ladydy 0 Posté(e) le 9 avril 2013 Super de photos ! On peut dire qu'elles sont en très grande forme !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gamine11 0 Posté(e) le 11 avril 2013 J'adore ces deux filles la Je trouve qu'elles ont l'air vraiment heureuses et épanouies. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites