Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Camille&Boomer

Testé sur des humains: Rassemblement de 101 dalmatiens ?

Messages recommandés

Demain à l'émission testé sur des humains, il y aura un rassemblement de 101 dalmatiens...
Ya t'il vraiment 101 BEAUX dalmatiens au Québec? J'espère qu'il n'y aura aucun BYB... Les gens vont allé se ruer sur lui si jamais il y en a un...

Il me semble que Gen tu voulait y aller ? Est-ce que tu y as été avec Cayden finalement ?

Sûrement pas. Va voir sur la page facebook du BYB "La petite patte", tu verras bien que ses chiens ont participé.

André Robitaille a mentionné qu'il a été très difficile de trouver 101 chiens de cette race car seulement deux éleveurs au Québec qu'il a dit....

J'ai hâte de voir la face du monde Content

Lundi 21h à TVA

Gen en a pas mal parlé.... Siffle

Y parrait qu'il y en a à peine 2-3 qui ont beaucoup de tache sur tous ces chiens.. les autres ont tous un manque assez évident de pigmentation.

Ai-je le droit d'exploser !? Siffle:985:

Quelle stupidité, la pire honte pour le dalmatien qu'ils pouvaient pas encore créer !!!

Y'en a pas d'éleveurs au Québec, c'est deux BYB qui ont participé, dont La Petite Patte, et ils sont TRÈS BIEN au courant car on a discuté plusieurs fois au téléphone !

Les VRAIS éleveurs ont refusés de participer car de
1. Ne veulent pas être en lien avec des BYB
2. L'idée est RIDICULE et STUPIDE
3. Encore une belle façon de nuire à la race !

Le vidéo est affreux, le chien qu'on voit le plus longtemps est un espèce de batard avec quoi. 10 taches sur tout le corps ?

Ils sont tous hideux. Oui y'en a qui me dise qu'ils ressemblent au dalmatiens mais NON, quand on connait la race ils n'ont rien à voir

Enlever les taches, mettez le chien tout noir et on dirait des espèces de lévrier coisé labrador

Le vidéo est déjà sorti.

Tant qu'à faire un '' reportage '' aussi nieseux et inutile, aussi bien ne pas en faire :985:

Gen a écrit:

Les VRAIS éleveurs ont refusés de participer car de
1. Ne veulent pas être en lien avec des BYB
2. L'idée est RIDICULE et STUPIDE
3. Encore une belle façon de nuire à la race !

Est-ce que les éleveurs leur ont dit ce qu'ils pensaient ?

Oui, ils ont été appelés Content

Et moi j'ai même pris la peine de lui parler longtemps aux téléphones, lui expliquer mon point, les différences etc. J'ai même envoyé un e-mail avec plus de détails sur le pourquoi ces éleveurs ne sont pas éthiques, et j'ai bien imagé en quoi ces chiens ne ressemblent pas au standard... !

Aussi bien parler à un mur :985:

Et c'est quoi la réponse pour le faire quand même ?

Qu'ils n'encouragent d'aucune façon les éleveurs par le bias du vidéo alors que ce n'est pas grave si ce sont ceux de BYB. Vrai, ils n'encouragent rien, mais la vue extérieure des gens leur donnent quand même une fausse image de ce qu'est un vrai dalmatien, à mon sens à moi

Pour le reste, le tournage était déjà prévu depuis longtemps, beaucoup de gens voulaient participer alors aucun retour en arrière possible. De toute façon, quand ils veulent faire une annonce marketing/des films ou peu importe, ils s'en foutent pas mal de l'effet sur les races par la suite

J'espère que ce vidéo ne rappelera pas des souvenirs à certains, et que l'envie de la race va reprendre !

Je viens de regarder la bande annonce, c'est dont ben ridicule cette affaire là! dohfranchement

Gen a écrit:
Qu'ils n'encouragent d'aucune façon les éleveurs par le bias du vidéo alors que ce n'est pas grave si ce sont ceux de BYB. Vrai, ils n'encouragent rien, mais la vue extérieure des gens leur donnent quand même une fausse image de ce qu'est un vrai dalmatien, à mon sens à moi

Pour le reste, le tournage était déjà prévu depuis longtemps, beaucoup de gens voulaient participer alors aucun retour en arrière possible. De toute façon, quand ils veulent faire une annonce marketing/des films ou peu importe, ils s'en foutent pas mal de l'effet sur les races par la suite

J'espère que ce vidéo ne rappelera pas des souvenirs à certains, et que l'envie de la race va reprendre !

Merci Gen ! Ils ne pourront pas dire qu'ils n'étaient pas au courant.

C'est donc ben cons cette émission. Ca ne leur tente pas d'utiliser l'argent de production pour faire de quoi plus "intelligent" en plus. Est-ce le même concept pour tout?

Je me fais l'avocat du diable. Je comprend pas, en voulant ne pas se faire voir avec des byb, les bons éleveurs ne se sont pas présentés, ils ont préférés faire voir des dalmatiens pas beaux à la place, me semble que c'est encore plus nuire à la race ça. Ç'est vrai que ça pas de but, mais c'est tu si grave que ça? Une capsule de quelques minutes je pense pas que ça fasse grandir la popurarité du dalmatien et je pense pas non plus que les gens vont se faire une idée de ce qu'est un dalmatien avec cette video.

Invité

L'idée en tant que tel ne me dérange pas... L'émission consiste à réaliser des choses qu'on ne penserait jamais faire ou possible ou farfelu...

Ce qui dérange selon moi, ce n'est pas le rassemblement en tant que tel, mais la vue et l'enflage de tête de la fille de La petite patte! Moi c'est ça qui me dérange... De me dire que cette fille se trouve ben hot d'avoir été là et que ses chiens passe à la télé...

Par exemple, si sa l'avait été un rassemblement de boxer... On aurait certainement pas chialer de voir Boxer rescue Qc se pointer là, même si certains chiens sont hors standard pis pas qu'à peu prêt.
Même chose avec le chihuahua... Est-ce que quelqu'un se serait objecté que toutes personnes d'ici (je pense à Gamine) ayant un Chi d'un BYB ne devrait pas y aller, probablement pas clin d'oeil

Ce qui dérange dans le dalmatien.... C'est La Petite Patte qui se fait de plus en plus connaître malheureusement et l'absence de beaux spécimens pour "contre balancé" Triste

heu..on parle de l,émission testé sur les humains!il n'y as rien de sérieux la dedans ,c'est du divertissement a écouter avec le cerveau a off.Il ne vont pas décrire la race et la promouvoir,du moins je ne crois pas,ni donner leur appréciation a tel ou tel éleveur.C'est pas comme si ils offraient un dalmatien en cadeau qui viens de tel elevage.Je dit ca de meme ,pis sont pas toute affreux quand meme.

Je trouve ça horrible.... Je pense bien me plaindre après la duffision de l'émission... Les gens vont penser que parce que cette personne passe à la télé, c'est un bon éleveur quand dans le fond, ses chiens sont horribles.

Il y en avait la dedans qui avait des faces carrées de labrador et d'autres avec des faces de lévriers...

Les gens de la télé (pas tous) se foutent de l'image qu'ils peuvent laisser aux gens....

Je pense que si j'entend parler une fois à TVA qu'ils veulent le bien des animaux, je vais leurs remettrent le cas des dalmatiens dans leur face sourire

Invité
Camille&Boomer a écrit:
Je trouve ça horrible.... Je pense bien me plaindre après la duffision de l'émission... Les gens vont penser que parce que cette personne passe à la télé, c'est un bon éleveur quand dans le fond, ses chiens sont horribles.

Il y en avait la dedans qui avait des faces carrées de labrador et d'autres avec des faces de lévriers...

Les gens de la télé (pas tous) se foutent de l'image qu'ils peuvent laisser aux gens....

Je pense que si j'entend parler une fois à TVA qu'ils veulent le bien des animaux, je vais leurs remettrent le cas des dalmatiens dans leur face sourire

Personne ne peux associer les chiens vu dans la vidéos à La Petite Patte à moins de le savoir comme nous clin d'oeil
Je suis même persuadé que si la fille l'aurait pu, elle aurait mit des foulards de son "élevage" pour se promouvoir, mais ce n'a pas été le cas...
Au contraire, je trouve malgré tout, que la production s'est bien arrangé pour ne pas qu'aucune association soit possible entre les chiens et un "élevage" en particulier clin d'oeil

C'est plutôt un rassemblement de chiens avec leurs maîtres... et aucun focus n'est fait sur les humains.

Ouain ouain, y'en a qui aiment ça juger. Juste de même, je connais deux des dalmatiens qui sont allés à l'émission, on les voit très bien dans l'annonce d'ailleurs.... deux laidrons probablement selon les critères de la race. Celui qu'on voit en gros plan, qui se fait attacher, entre autre.. et qui oui a très peu de picots.. il vient d'une usine à chiots il me semble, mais ses propriétaires ne l'ont pas acheté, ils l'ont secouru.

Je n'encourage ni les BYB ni les usines à chiots, mais je préfère de loin voir des gens avec des chiens rescapés, même si ils risquent éventuellement de développer des problèmes, que de voir des gens avec des chiens payés cher, même d'un bon éleveur, prendre les autres de haut comme ça.. je trouve ça limite hypocrite en fait de pointer du doigt les gens et leurs chiens qui ne viennent pas d'éleveurs éthiques, parce que je vois pas du tout ce qu'il y a d'éthique dans le fait d'acheter un chien, même de bon éleveur, quand il y en a TELLEMENT dans les refuges, et qu'on sait que généralement ils ne connaissent pas du tout une belle fin.

Après je critique pas les éleveurs éthiques, je comprend qu'il faut des gens pour entretenir la race comme il faut, mais my God que c'est irritant de vous lire basher tout le reste, des fois.

Ses pas une. Promo pour Eleveur mais y. Émission de divertissement.
Je vais au tournage avec une amie qui a des teckel
Il ont fait un entrevue avec tous les maîtres pour avoir du monde
Qui peuvent comprendre ce qu'il demande et son pas des 1 watt lollll
Y ont pas demander la provenance des chiens . Ils feront ONU
Avec les teckels . Pas évident trouver tous se nombres de chiens de même race

Je trouve que y en a qui
Cherche des bebitte , personne va chercher un éleveur en regardant un émission
De divertissement comme ça .

maumau a écrit:
Camille&Boomer a écrit:

Personne ne peux associer les chiens vu dans la vidéos à La Petite Patte à moins de le savoir comme nous clin d'oeil
Je suis même persuadé que si la fille l'aurait pu, elle aurait mit des foulards de son "élevage" pour se promouvoir, mais ce n'a pas été le cas...
Au contraire, je trouve malgré tout, que la production s'est bien arrangé pour ne pas qu'aucune association soit possible entre les chiens et un "élevage" en particulier clin d'oeil

C'est plutôt un rassemblement de chiens avec leurs maîtres... et aucun focus n'est fait sur les humains.

C'est vrai que tu as raison! Ce qui me dérange c'est que les gens se ruent sur un BYB mais comme tu dis, personne ne pourra l'associer à La petite patte! Content

J'ai hâte de voir l'émission ce soir!

Camille&Boomer a écrit:

Tu penses exactement comme moi.... En plus, une fille à l'école ce matin vient me dire j'ai vue un émision a TV je veux un Dalmatien... --' Rowww shit !

Jo_Wuss a écrit:
Ouain ouain, y'en a qui aiment ça juger. Juste de même, je connais deux des dalmatiens qui sont allés à l'émission, on les voit très bien dans l'annonce d'ailleurs.... deux laidrons probablement selon les critères de la race. Celui qu'on voit en gros plan, qui se fait attacher, entre autre.. et qui oui a très peu de picots.. il vient d'une usine à chiots il me semble, mais ses propriétaires ne l'ont pas acheté, ils l'ont secouru.

Je n'encourage ni les BYB ni les usines à chiots, mais je préfère de loin voir des gens avec des chiens rescapés, même si ils risquent éventuellement de développer des problèmes, que de voir des gens avec des chiens payés cher, même d'un bon éleveur, prendre les autres de haut comme ça.. je trouve ça limite hypocrite en fait de pointer du doigt les gens et leurs chiens qui ne viennent pas d'éleveurs éthiques, parce que je vois pas du tout ce qu'il y a d'éthique dans le fait d'acheter un chien, même de bon éleveur, quand il y en a TELLEMENT dans les refuges, et qu'on sait que généralement ils ne connaissent pas du tout une belle fin.

Après je critique pas les éleveurs éthiques, je comprend qu'il faut des gens pour entretenir la race comme il faut, mais my God que c'est irritant de vous lire basher tout le reste, des fois.

Un rescue, y'a rien de mal à ça. Peu importe que le chien provient d'un éleveur éthique, d'un BYB ou d'une usine, un rescue c'est toujours magnifique comme geste. Tout le monde ici te le dira (en tout cas, moi je te le dis). Sauf qu'il faut être capable de reconnaître que souvent, ils ne sont pas standards. Est ce qu'ils sont laids ? Non, ce ne sont juste pas de beaux "dalmatiens". Mais ça ne veut pas dire que le chien en tant que chien (pas en tant que race) est laid.

Est ce que quelqu'un doit s'empêche d'avoir un chien de race car d'autres animaux sont dans les refuges ? Je ne crois pas. L'un n'empêche pas l'autre. Beaucoup ici ont des animaux rescues et des chiens de race d'éleveurs éthiques. L'amalgame que tu fais là ("acheter un chien de race d'un éleveur éthique tue un chien de refuge"), est aussi idiot que de dire : "Pourquoi s'occuper du droit des animaux alors qu'on pourrait s'occuper du droit des aînés/enfants ?". C'est un argument fallacieux. Par ailleurs, plusieurs éleveurs éthiques ont des chiens rescue et/ou appuient activement la cause des refuges.

Ce qui n'est pas correct , c'est les chiens de BYB ou d'usine achetés par M. et Mme. Tout-le-Monde, mais surtout produits par les BYB et usines. C'est ça qu'on "bash". Ça et juste ça. Que le chien soit un rescue, on va tous applaudir le geste de générosité.

Et le fait qu'en voyant cette belle petite capsule sur les dalmatiens va donner envie à du monde d'en avoir un. Et qu'en cherchant pour du vite/pas cher/pas loin/pas compliqué, c'est LPP qui va sortir. Pas un éleveur éthique. Et comme les gens n'auront pas vu de VRAI dalmatien la-dedans, ils n'y verront que du feu.

Shanti a écrit:
Et le fait qu'en voyant cette belle petite capsule sur les dalmatiens va donner envie à du monde d'en avoir un. Et qu'en cherchant pour du vite/pas cher/pas loin/pas compliqué, c'est LPP qui va sortir. Pas un éleveur éthique. Et comme les gens n'auront pas vu de VRAI dalmatien la-dedans, ils n'y verront que du feu.

Vraiment d'accord !!! Je pense que c'est ce qui me choke le plus... Les gens sont énorméments influencés par la télé...!

Invité

En toute franchise j,ai vu la capsule et je n'ai pas vu de dalmatien laid, parce que je ne connais pas les dalmatiens.
J'ai ensuite été visiter la page de cette petite patte et .... Désolé mais je ne vois pas ce que vous lui reprochez ? Faut m'éclairer !
Ces chiens sont des dalmatiens, venant pour certains d'Europe, garantis 3 ans, élevés dans un endroit propre et familial.
C'est sûr que depuis que je connais LPD, si je voudrais magasiner un chien, je vous demanderais d'abord ce que vous en pensez avant de me faire ma propre idée. Mais sans vous, moi j'achèterais un chien chez petite patte confus

le feu aux souliers a écrit:
En toute franchise j,ai vu la capsule et je n'ai pas vu de dalmatien laid, parce que je ne connais pas les dalmatiens.
J'ai ensuite été visiter la page de cette petite patte et .... Désolé mais je ne vois pas ce que vous lui reprochez ? Faut m'éclairer !
Ces chiens sont des dalmatiens, venant pour certains d'Europe, garantis 3 ans, élevés dans un endroit propre et familial.
C'est sûr que depuis que je connais LPD, si je voudrais magasiner un chien, je vous demanderais d'abord ce que vous en pensez avant de me faire ma propre idée. Mais sans vous, moi j'achèterais un chien chez petite patte confus

En effet, c'est pas mal mieux qu'acheter un chien en animalerie d'une usine!!

Je ne ferai pas le procès d'aucun éleveur ici...

Mais pour l'émission, je ne vois pas trop ce qui dérange.

On ferait un meeting de 101 boxers ou 101 bull terriers (ok, là, bonne chance! mdr ), ça ne me dérangerait pas plus, comme ça ne me dérange pas de jaser régulièrement avec des gens au parc qui ont ma race de chien et qui ne l'ont pas pris à la bonne place...

On ne parle pas ici d'Animo qui font des reportages sur des éleveurs, on parle d'une émission pour humains une peu nounoune qui veulent, pour rire, tenter de mettre 101 dalmatiens ensemble! Je suis sûre que peu importe la provenance de leur chien, ils ont eu ben du fun, comme j'ai du fun à jaser des niaiseries des terreurs avec d'autres personnes qui en ont, qu'ils viennent d'élevage éthique ou pas!

Le problème est peut-être plus l'éleveure qui tente de s'en faire une pub, mais ça, ça n'appartient pas à l'émission...

Le problème a été expliqué plus haut. Y'a déjà du monde à la job qui disent : Ohhh, j'ai vu l'émission avec les dalmatiens, j'en veux un connaissez-vous un élevage

Quel est le premier élevage qui sort en tête sur google : La Petite Patte

Il est là le problème. Et sur son site elle va vanter quoi en première page ? Son passage à l'émission ! Les gens vont penser quoi selon vous ? elle a passé, c'est une bonne éleveur !

Thats it

Tant mieux si vous les trouvez bien beau Content

Il y a déjà eût un post sur cet élevage

premièrement, aucun chien n'est enregistré. On part déjà très loin

De 2. Aucun de ses chiens ne respectent le standard, et on ne parlera pas de leur structure

de 3 : Ils sont bourrés de problème de santé et comportement ( nerveux, agressif )

Quelques liens déjà discuté sur le forum...

http://www.lapattedouce.org/t41997-la-petite-patte?highlight=Patte

on a parlé tout en détail ici .
http://www.lapattedouce.org/t39789-viande-crue-la-petite-patte

De toutes façons, regardez les photos des chiots sur le site, si vous trouvez que ça l'air en santé rachidique comme ils sont .... !!

C'est difficile de comprendre quand ce n'est pas notre race, on porte très peu d'importance à des détails comme ça Content

D'ou l'importance que les vrais bons éleveurs aient plus de visibilité, et que les adoptants fassent mieux leurs devoirs?

Un moment donné, on ne peut pas donner la responsabilité à la planète entière non plus... il appartient à chacun de bien faire ses devoirs, et à chacun de nous bien informé à continuer de faire comprendre le message, on ne peut quand même pas cacher les chiens de BYB pour éviter que le voisin s'en achète un pareil, et on ne peut pas gérer les décisions des BYB...

Jaelle a écrit:
D'ou l'importance que les vrais bons éleveurs aient plus de visibilité, et que les adoptants fassent mieux leurs devoirs?

Un moment donné, on ne peut pas donner la responsabilité à la planète entière non plus... il appartient à chacun de bien faire ses devoirs, et à chacun de nous bien informé à continuer de faire comprendre le message, on ne peut quand même pas cacher les chiens de BYB pour éviter que le voisin s'en achète un pareil, et on ne peut pas gérer les décisions des BYB...

Tu as raison mais souvent les gens ne savent ce qu'est un vrai bon éleveur...! Oui on ne peut pas prendre de décision à la place des gens mais quand ils sont juste mal informé, c'est quand même pas leur faute...! clin d'oeil

Jaelle a écrit:

D'accord avec toi , encore vendredi passé a une fête d'enfants ou il y avait beaucoup de professionnels , bien le peut de temps que j'ai parler de chiens , je me suis rendu compte que 2 femmes de carrières ne savait pas que les chiens animalerie venait des usines a chiots et ne connaissait pas leur existences . Je leur est expliquer vitement et en mots convers car il y avait plusieurs jeune enfants alentour et se n'était pas le temps de faire toute le sermon au complet .

Je me demandait coup donc elles vivre ou ces femmes ..... Mais maintenant elle les savent, et savent qu'elle peuvent me demander des renseignements si elle veulent en avoir , et je continue de faire de l'éducation quand ses possible , même si sa fait 2000 fois que je dit la même rengaine. Mais tous en respectant ce que les gens peuvent prendre pour ne pas qu il se sauvent de moi lolllll Car je sais que quand ont est trop extrémiste les gens ont peur et écoute rien de se que l ont peut dire .

Mais pour l'émission des Dalmatiens ou celle de teckels qui viendra , la production veulent juste avoir un grand nombre de chien de la même race , il y a nullement de pub pour qui que se sois et les maitres sont pratiquement invisible . Donc y a rien a leur reprocher a déçu . Bonne chance si tu veut avoir 100 chiens de la même race en même temps toute d'éleveur éthique lolllll

Invité

Ha ben @$"$"!!? grrr1
Elle a réussit à faire dire son nom pareil!!!!!
Tout au long du reportage j'étais bien heureuse... Juste un beau rassemblement! Et bang à la fin... Merci à LPP qui a nourrit les chiens doh

maumau a écrit:
Ha ben @$"$"!!? grrr1

doh ouin, mais pas pour l'elevage, mais pour la nourriture........... Siffle mais bon....... fâché2

Que veut tu .... Si un autre fournisseur aurait offert ses service sa aurait été un autre de nommer
Alors elle a juste été plus vite que d'autre , marketing . Ont peut pas y reprocher de vouloir se faire
Connaître .

maumau a écrit:
Ha ben @$"$"!!? grrr1
Tout au long du reportage j'étais bien heureuse... Juste un beau rassemblement! Et bang à la fin... Merci à LPP qui a nourrit les chiens doh

Je sais j'ai eu la même réaction grrr2

Le pire c'est que ça n'aurait pas pu être quelqu'un d'autre qui soit nommé parce que pour qu'elle vende un chien à un client, il faut que le client nourrisse son futur chien au cru mais au cru de la petite patte...! N'importe quoi... On ne peut pas obliger un maître à nourrir son chien au cru quand il ne veut pas.... Encore moins obliger à prendre le cru d'une entreprise en particulier...! Pas fort sérieux...

Jaelle a écrit:
Je ne ferai pas le procès d'aucun éleveur ici...

Mais pour l'émission, je ne vois pas trop ce qui dérange.

On ferait un meeting de 101 boxers ou 101 bull terriers (ok, là, bonne chance! mdr ), ça ne me dérangerait pas plus, comme ça ne me dérange pas de jaser régulièrement avec des gens au parc qui ont ma race de chien et qui ne l'ont pas pris à la bonne place...

On ne parle pas ici d'Animo qui font des reportages sur des éleveurs, on parle d'une émission pour humains une peu nounoune qui veulent, pour rire, tenter de mettre 101 dalmatiens ensemble! Je suis sûre que peu importe la provenance de leur chien, ils ont eu ben du fun, comme j'ai du fun à jaser des niaiseries des terreurs avec d'autres personnes qui en ont, qu'ils viennent d'élevage éthique ou pas!

Le problème est peut-être plus l'éleveure qui tente de s'en faire une pub, mais ça, ça n'appartient pas à l'émission...

C'est ce que je pense aussi mais j'ai pas trippe sur l'émission. Dommage qu'un BYB en profite por se faire une pub gratuite

Finalement, c'est niaiseux comme test, je croyais qu'il allait se promener dans un endroit public avec les chiens voir la face du monde hein c'était plate en fait Siffle

En tout cas, je ne crois pas que le québec va se pitcher demain matin pour se procurer un dalmatien après cette mini capsule plate et nounoune Rolling Eyes

Désolé mais j'ignore de quoi vous parler.

quelqu'un peut m'éclairer un BYB

Backyard Breeder

(Éleveur de fond de cour)

C'est a dire un élevage peut recommendable.

Sylhan a écrit:
Finalement, c'est niaiseux comme test, je croyais qu'il allait se promener dans un endroit public avec les chiens voir la face du monde hein c'était plate en fait Siffle

Ouain mais si les gens avaient vu 101 ''dalmatiens'' se promener dans la rue en même temps, peut-être qu'ils auraient eu envie d'en adopter un alors au fond c'est aussi bien de même... Ange

En tout cas, je trouve qu'il y en a qui se compliquent la vie pour rien... Le monde qui ont participé ont eu du fun, et c'est quand même moins niaiseux à regarder que Occupation Double ou le Banquier, à cette émission ils ont déjà abordé des sujets plus pertinents, et puis même si les chiens n'étaient pas ''éthiques'', ils n'ont pas encouragé de BYB non plus (il faut s'être informé pour le savoir). Si on cherche les bibittes il va toujours y en avoir, c'est correct aussi de juste apprécier le show.. ou de changer de poste.

Jo_Wuss a écrit:
et c'est quand même moins niaiseux à regarder que Occupation Double

Moi j'aime ça Occupation double grimace

Quand ils ont remerciés ceux qui ont nourris les animaux, remarqué que j'ai déjà oublié leur nom, je les ai pris juste pour un magasin vendant du cru. J'ai pas du tout associé à la vente de chiots.

Apprendre comment ils ont fait a été plus intéressant que " l'exploi" bouh de l'animateur.

Sylhan a écrit:
Jo_Wuss a écrit:

T'as le droit, et t'es pas niaiseuse pour autant mdr mais mettons que c'est pas bin bin pertinent non plus comme émission, ça aussi c'est un ''gaspillage'' d'argent qui pourrait être investit de façon plus intelligente, comme à peu près tout ce qui passe à la télé finalement !

Jo_Wuss a écrit:
Sylhan a écrit:
Jo_Wuss a écrit:

T'as le droit, et t'es pas niaiseuse pour autant mdr mais mettons que c'est pas bin bin pertinent non plus comme émission, ça aussi c'est un ''gaspillage'' d'argent qui pourrait être investit de façon plus intelligente, comme à peu près tout ce qui passe à la télé finalement !

Tu as droit de pas aimer mais si tu aime pas se qui se fait à la télé tu as juste a pas regarder
Mais de la à dire que ses du gaspillage dune émission qui a des millions de cote d'écoute , ses pas fort . Y a la télé de divertissement et a d'autre heures qui est éducationnel et d'autre sur des films ect..... Peut on ne pas aimer sans toute fois dénigrer .....

Chantal666 a écrit:
Jo_Wuss a écrit:
Sylhan a écrit:
Jo_Wuss a écrit:

Tu as droit de pas aimer mais si tu aime pas se qui se fait à la télé tu as juste a pas regarder
Mais de la à dire que ses du gaspillage dune émission qui a des millions de cote d'écoute , ses pas fort . Y a la télé de divertissement et a d'autre heures qui est éducationnel et d'autre sur des films ect..... Peut on ne pas aimer sans toute fois dénigrer .....

En fait, c'était en réponse à tout ceux qui ont dit que ''Testé sur des humains'' était une émission insignifiante et de l'argent mal investit, moi j'ai juste ajouté '' comme tout ce qui passe à la télé '' , au fond. Hey allo, j'écoute la télé comme tout le monde la, je me dis pas meilleur que vous, je trouve juste ça ben ridicule de voir du monde dire qu'une émission est niaiseuse et insignifiante alors qu'ils écoutent des trucs comme Occupation Double. C'qui est bon pour pitou est bon pour minou, pas besoin de se sentir coincé clin d'oeil

Jo_Wuss a écrit:
Chantal666 a écrit:
Jo_Wuss a écrit:
Sylhan a écrit:
Jo_Wuss a écrit:

En fait, c'était en réponse à tout ceux qui ont dit que ''Testé sur des humains'' était une émission insignifiante et de l'argent mal investit, moi j'ai juste ajouté '' comme tout ce qui passe à la télé '' , au fond. Hey allo, j'écoute la télé comme tout le monde la, je me dis pas meilleur que vous, je trouve juste ça ben ridicule de voir du monde dire qu'une émission est niaiseuse et insignifiante alors qu'ils écoutent des trucs comme Occupation Double. C'qui est bon pour pitou est bon pour minou, pas besoin de se sentir coincé clin d'oeil

Y en a qui cherche toujours des bebitte et ses plate , que se sous OD ou tester sur le humains se sont des émission de divertissement faut juste voir le plaisir à les écouter , ces pas des reportage à décortiquer lollll

Bien d'accord C: Cela dit je m'excuse si y'en a qui ont pu se sentir froissés par ma comparaison avec Occupation Double

• Créer...