Invité Posté(e) le 10 avril 2013 J'avais un cours ce matin avec Twix et une de mes tantes est venu faire son tour et elle en a profité pour faire quelques vidéos! On a commencé en mars, donc c'est encore nouveau et j'en ai beaucoup a apprendre encore (la on commence les croisé et les weaves) :). Mais je suis pas mal fière de mon ti cul!http://youtu.be/USAFy8Q2vJU(En espérant que le lien fonctionne cette fois) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylhan1 0 Posté(e) le 10 avril 2013 Mon dieu qu'il est mignon, j'adore son masque et sa démarche lol ses petites fesses din air, trop cute Wow ça promets votre équipe, très très bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ktema 0 Posté(e) le 10 avril 2013 Bravo à vous deux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ijump 0 Posté(e) le 10 avril 2013 Wow! Du plaisir en perspective... Bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ladydy 0 Posté(e) le 10 avril 2013 Ça fait longtemps que tu fais de l'agilité ?C'est des cours prives ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 avril 2013 Merci!!On a pas mal de fun... quand monsieur écoute @ Ladydy:On a commencé l'initiation en début mars pour 5 semaines. Là c'est le cours intermédiaire (on travail plus le maniement) pour encore un autre 5 semaines. Sur la vidéo, c'était notre deuxième cours sur 5... On commençait le slalom qui était la seule chose qui n'avait pas été fait en initiation.Je vais à Guide canin ou il y a de tout. Là ce sont des cours de groupes. Pour mon cours d'initiation, on était au moins 8 (gros et petits chiens séparés) et maintenant on est seulement 4 et c'est vraiment le fun! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celexa1 0 Posté(e) le 10 avril 2013 vous êtes pas mal bons. Bravo, Twix est vraiment cute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
@nnie1 0 Posté(e) le 10 avril 2013 Une super équipe en devenir, lâchez pas! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ijump 0 Posté(e) le 10 avril 2013 maumau a écrit:Merci!!On a pas mal de fun... quand monsieur écoute @ Ladydy:On a commencé l'initiation en début mars pour 5 semaines. Là c'est le cours intermédiaire (on travail plus le maniement) pour encore un autre 5 semaines. Sur la vidéo, c'était notre deuxième cours sur 5... On commençait le slalom qui était la seule chose qui n'avait pas été fait en initiation.Je vais à Guide canin ou il y a de tout. Là ce sont des cours de groupes. Pour mon cours d'initiation, on était au moins 8 (gros et petits chiens séparés) et maintenant on est seulement 4 et c'est vraiment le fun! Bravo continuer. Ici à Drummondville y sont trop sérieux à mon gout. Après 4 cours on a pas encore touché un seul obstacle, même pas un petit saut. Juste du travail de préparation. Entré et sortir de la boite, contourner un obstacle, les touch et suivre la main etc Nul doute que pour quelqu'un qui veut faire de la compétition c'est une bonne façon de partir un chien mais pour ceux qui veule juste avoir du fun avec leur chien ça devient long en titi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tessa111 0 Posté(e) le 10 avril 2013 ^WOW il est vraiment bon , vous etes une super belle équipe !!! Bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ladydy 0 Posté(e) le 10 avril 2013 maumau a écrit:Merci!!On a pas mal de fun... quand monsieur écoute @ Ladydy:On a commencé l'initiation en début mars pour 5 semaines. Là c'est le cours intermédiaire (on travail plus le maniement) pour encore un autre 5 semaines. Sur la vidéo, c'était notre deuxième cours sur 5... On commençait le slalom qui était la seule chose qui n'avait pas été fait en initiation.Je vais à Guide canin ou il y a de tout. Là ce sont des cours de groupes. Pour mon cours d'initiation, on était au moins 8 (gros et petits chiens séparés) et maintenant on est seulement 4 et c'est vraiment le fun! Je trouve qu'il progresse rapidement , vous êtes vraiment bons tous les deux ! Je croyais que ça faisait plus longtemps !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Camille&Boomer 0 Posté(e) le 10 avril 2013 Wow il est bon le petit Twix Moi aussi en base 1 on avait pas complètement fini l'apprentissage du slalom! C'est long et il faut que le chien le comprenne bien donc il faut prendre son temps :) Bravo, continuer comme ça ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Active-Dog 0 Posté(e) le 10 avril 2013 Super!!! Mais juste un petit conseil,j'enlèverais la laisse quand il fait le slalomparce qu'une laisse sa reste pris partout et j'aurais peur de faire paniquer monchien si sa arrivait! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Camille&Boomer 0 Posté(e) le 10 avril 2013 Active-Dog a écrit:Super!!! Mais juste un petit conseil,j'enlèverais la laisse quand il fait le slalomparce qu'une laisse sa reste pris partout et j'aurais peur de faire paniquer monchien si sa arrivait! +1! Il travaille super bien en plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 avril 2013 Vous avez raison ;)Je lui avais mit quelques temps puisqu'il je m'écoutait pas et avait le nez plus par terre C'est certain que la majorité du temps, j'enlève la laisse et je n'aime pas cela le faire courir avec...Merci pour vos commentaires... Je suis pas mal fière de mon ti poulet!!! Il me reste juste a avoir l'air moins constipé hahahah Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mikamitou11 0 Posté(e) le 10 avril 2013 C'est super plaisant de regarder le petit Twix faire ces prouesses, tous les deux vous faites une bonne équipe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julie Nordic111 0 Posté(e) le 11 avril 2013 j'aime beaucoup, il est mignon comme tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 avril 2013 plus il vieillit, plus il s'embellit et plus il m'impressionne!!!Je l'aime Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mika15 0 Posté(e) le 11 avril 2013 Super ça !! Vous êtes bon :)C'est tellement l'fun l'agilité ! J'ai commencé des cours avec Stella, c'est notre 2e dimanches hihi j'aimerais ça avoir quelqu'un pour nous filmer, moi aussi, héhé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylvielanaudiere 0 Posté(e) le 14 avril 2013 Bravo Maude et Twix, vraiment vous m'impressionnez!!!je suis tellement fière de ce que vous faites!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 avril 2013 sylvielanaudiere a écrit:Bravo Maude et Twix, vraiment vous m'impressionnez!!!je suis tellement fière de ce que vous faites!!!Merci Sylvie Il est vraiment bon Twix! J'ai hâte de voir cette été comment sa va aller à l'extérieur! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites