Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Twix en agilité :)

Messages recommandés

Invité
J'avais un cours ce matin avec Twix et une de mes tantes est venu faire son tour et elle en a profité pour faire quelques vidéos!
On a commencé en mars, donc c'est encore nouveau et j'en ai beaucoup a apprendre encore (la on commence les croisé et les weaves) :). Mais je suis pas mal fière de mon ti cul!

http://youtu.be/USAFy8Q2vJU

(En espérant que le lien fonctionne cette fois)

Mon dieu qu'il est mignon, j'adore son masque et sa démarche lol ses petites fesses din air, trop cute amour

Wow ça promets votre équipe, très très bon bravo

Ça fait longtemps que tu fais de l'agilité ?
C'est des cours prives ?

Invité

Merci!!
On a pas mal de fun... quand monsieur écoute Sifflerazz

@ Ladydy:

On a commencé l'initiation en début mars pour 5 semaines. Là c'est le cours intermédiaire (on travail plus le maniement) pour encore un autre 5 semaines. Sur la vidéo, c'était notre deuxième cours sur 5... On commençait le slalom qui était la seule chose qui n'avait pas été fait en initiation.
Je vais à Guide canin ou il y a de tout. Là ce sont des cours de groupes. Pour mon cours d'initiation, on était au moins 8 (gros et petits chiens séparés) et maintenant on est seulement 4 et c'est vraiment le fun!

maumau a écrit:
Merci!!
On a pas mal de fun... quand monsieur écoute

@ Ladydy:

On a commencé l'initiation en début mars pour 5 semaines. Là c'est le cours intermédiaire (on travail plus le maniement) pour encore un autre 5 semaines. Sur la vidéo, c'était notre deuxième cours sur 5... On commençait le slalom qui était la seule chose qui n'avait pas été fait en initiation.
Je vais à Guide canin ou il y a de tout. Là ce sont des cours de groupes. Pour mon cours d'initiation, on était au moins 8 (gros et petits chiens séparés) et maintenant on est seulement 4 et c'est vraiment le fun!

Bravo continuer. Ici à Drummondville y sont trop sérieux à mon gout. Après 4 cours on a pas encore touché un seul obstacle, même pas un petit saut. Juste du travail de préparation. Entré et sortir de la boite, contourner un obstacle, les touch et suivre la main etc Nul doute que pour quelqu'un qui veut faire de la compétition c'est une bonne façon de partir un chien mais pour ceux qui veule juste avoir du fun avec leur chien ça devient long en titi.

^WOW il est vraiment bon , vous etes une super belle équipe !!! Bravo

maumau a écrit:
Merci!!
On a pas mal de fun... quand monsieur écoute Sifflerazz

@ Ladydy:

Je trouve qu'il progresse rapidement , vous êtes vraiment bons tous les deux ! bravo
Je croyais que ça faisait plus longtemps !!!

Wow il est bon le petit Twix Content Moi aussi en base 1 on avait pas complètement fini l'apprentissage du slalom! C'est long et il faut que le chien le comprenne bien donc il faut prendre son temps :)

Bravo, continuer comme ça ! Yes

Super!!! Mais juste un petit conseil,j'enlèverais la laisse quand il fait le slalom
parce qu'une laisse sa reste pris partout et j'aurais peur de faire paniquer mon
chien si sa arrivait! Content

Active-Dog a écrit:
Super!!! Mais juste un petit conseil,j'enlèverais la laisse quand il fait le slalom
parce qu'une laisse sa reste pris partout et j'aurais peur de faire paniquer mon
chien si sa arrivait! Content

+1! Il travaille super bien en plus Content

Invité

Vous avez raison ;)
Je lui avais mit quelques temps puisqu'il je m'écoutait pas et avait le nez plus par terre drunken
C'est certain que la majorité du temps, j'enlève la laisse et je n'aime pas cela le faire courir avec...

Merci pour vos commentaires... Je suis pas mal fière de mon ti poulet!!! Il me reste juste a avoir l'air moins constipé hahahah Siffle

C'est super plaisant de regarder le petit Twix faire ces prouesses, tous les deux vous faites une bonne équipe Yes

Invité
sourire plus il vieillit, plus il s'embellit et plus il m'impressionne!!!
Je l'aime coeur

Super ça !! Vous êtes bon :)
C'est tellement l'fun l'agilité ! J'ai commencé des cours avec Stella, c'est notre 2e dimanches hihi j'aimerais ça avoir quelqu'un pour nous filmer, moi aussi, héhé

Invité
sylvielanaudiere a écrit:
Bravo Maude et Twix, vraiment vous m'impressionnez!!!je suis tellement fière de ce que vous faites!!!

Merci Sylvie sourire
Il est vraiment bon Twix! J'ai hâte de voir cette été comment sa va aller à l'extérieur!

• Créer...