Mika15 0 Posté(e) le 12 avril 2013 J'avais commandé un tangle tug pour Stella en agilité ! Je l'ai reçu aujourd'hui ! Je suis pas mal contente et Stella aussi :) Komet l'aime aussi :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emilie&chance111 0 Posté(e) le 12 avril 2013 Je le trouve vraiment beau ! Belles photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mika15 0 Posté(e) le 12 avril 2013 Merci Emilie :)Je suis contente pour les photos, Stella voulait toujours jouer avec, j'ai réussi à la faire rester et surtout, lui faire garder dans le cou ! Ça va être super en agilité :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gin1 0 Posté(e) le 13 avril 2013 Comme elle est mignonne . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ladydy 0 Posté(e) le 13 avril 2013 Je ne connais pas ça , cela ser a quoi au juste ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mitibo 0 Posté(e) le 13 avril 2013 Trop cute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clouso1 0 Posté(e) le 13 avril 2013 Clouso. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mika15 0 Posté(e) le 13 avril 2013 Merci beaucoup Ladydy, c'est comme une corde pour tirer :) Mais c'est fait en tissu polaire. :) Mes chiens adorent ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites