Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Annjos111

Élevage des Picardiers (Berger Picard)

Messages recommandés

Voilà déjà bientôt 4 ans qu'à débuté notre belle aventure picarde.

Je dis aventure mais vous comprendrez que c'est bien plus qu'une aventure. Nous sommes un petit élevage éthique de Berger Picard situé en Montérégie.

Nous souhaitons, par la sélection des reproducteurs, améliorer cette magnifique race de bergers français et la faire connaître.

Nos reproducteurs sont testés pour les hanches et les coudes (OFA et Pennhip) et pour les yeux (CERF). Nos chiens sont enregistrés au Club canin canadien.

Nous débuterons très bientôt une autre aventure, la conformation!

Nous prévoyons une portée en 2014.

Nous faisons partie du Club canadien du Berger Picard et j'y siège en tant que vice-présidente et représentante pour les régions du grand Montréal et Montérégie.

Notre site web

www.elevagedespicardiers.com

Je vous remercie d'aimer notre page Facebook.

https://www.facebook.com/elevagedespicardiers

Espérant partager avec vous!

vraiment spécial comme look.Il y en a un pres de chez moi et je me retourne sur lui des que je le vois.J'adore le look rustique de la bete Yes

Merci à vous deux et la rusticité n'est pas que dans le pelage, c'est une race qui est demeurée rustique comme le souhaitent les européens.

Nous avons décidé d'aller à la Nationale d'élevage du Berger Picard à Altorf en France à la fin septembre! :danse::danse::danse:

Nous y verrons plus d'une centaine de Berger Picard et rencontrons plusieurs éleveurs (que nous connaissons déjà virtuellement).

C'est l'exposition de l'année des Berger Picard en Europe.

Trop excitant!!! chiens

Nous hésitons à amener Hally Berry ou pas vu le voyage en chute plus inquiétant pour un chien adulte que chiot.

Invité

Bonne chance !! Yes

• Créer...