Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Ladydy

Science diet sans grain vs Fromm 4 stars

Messages recommandés

Le goût de la science diet sans grain est beaucoup moindre que la Fromm .
Quelqu'un pourrait me dire si qualité , prix , ces 2 marques sans grain sont équivalentes ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est ce que je lui donne présentement La Fromm. Hier j'ai vu la différence de prix entre les deux , alors je voulais savoir ce qui en était. Présentement tout est parfait avec la Fromm depuis 4 mois lors de l'achat de mon chien . Aucune diarrhée même si je lui donne une galette de cru karnivor a tous les matins .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai plus confiance en la qualité des aliments de Fromm. C'est une petite compagnie américaine familiale établie depuis une cinquantaine d'années.

Oui, il y a eu un rappel dernièrement mais c'est sûrement moins fréquent que Science Diet.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui, j'irais aussi plus vers la Fromm! J'ai eu de mauvais commentaires de science diet!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi c'est simple, Louka ne mangue QUE du Fromm. Il refuse toute autre croquette. J'en déduis qu'elle est pas pire gouteuse

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Les miens sont sur sur la Fromm four star depuis presque deux ans. J'alterne les recettes sauf saumon que Fanny ne peut manger à cause de son foie. Même formule pour elle (11 ans ½) et pour Fripon, 2 ans.

Alors je dis Fromm sans hésiter même si je n'ai pas réussi à trouver la liste des ingrédients de Science Diet sans grain sur leur site... Cette nourriture a rendu mon chat malade parce qu'elle renfermait trop de cendres. Je n'ai plus confiance...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ladydy a écrit:
Le goût de la science diet sans grain est beaucoup moindre que la Fromm .


Crampé Beau lapsus grimace

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les qualités ne se rejoignent pas DUTOUT !!!

Mettons que le science diet ''sans grains'' n'est rien de qualité..et vu le prix, je mettrais ça ailleurs ! Les ingrédients ne sont pas de bonnes qualités, même si c'est du sans grains.

Ça reste du Science diet, la viande existe cachée quelque part Siffle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'utilise Fromm depuis plusieurs années et tout va super bien.
Peut-être pourrais-tu aller voir pour du Fromm Gold qui est moins cher?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jezabel a écrit:
Ladydy a écrit:
Le goût de la science diet sans grain est beaucoup moindre que la Fromm .


Crampé Beau lapsus grimace

Hahaha je n'avais même pas remarquer mon erreur de frappe Crampé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lyndab a écrit:
J'utilise Fromm depuis plusieurs années et tout va super bien.
Peut-être pourrais-tu aller voir pour du Fromm Gold qui est moins cher?

Fromm gold , il y a des grains !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ladydy a écrit:
Jezabel a écrit:
Ladydy a écrit:
Le goût de la science diet sans grain est beaucoup moindre que la Fromm .


Beau lapsus

Hahaha je n'avais même pas remarquer mon erreur de frappe

J'allais te demander si tu y avais goûté toi-même !

Moi aussi je prendrais Fromm, Science Diet je n'ai pas trop confiance. Ils vendent tellement de bas de gamme bourré de sous-produit, que même leur "haut de gamme" je m'en méfierais.

Par contre, je ne savais pas qu'il y avait eu un rappel sur la Fromm. Va falloir que j'aille voir ça.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Annjos a écrit:
J'ai plus confiance en la qualité des aliments de Fromm. C'est une petite compagnie américaine familiale établie depuis une cinquantaine d'années.

Oui, il y a eu un rappel dernièrement mais c'est sûrement moins fréquent que Science Diet.

Euh, j'ai fouillé un peu, et je ne le trouve pas. Tu peux me donner le lien ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je n'ai pas vu passer de rappel sur la Fromm et pourtant, j'en reçois pas mal via mes pages Facebook.

La Fromm Four star renferme de bons grains : orge, avoine, riz et millet qui contiennent peu ou pas de gluten (source d'intolérance alimentaire). Ce que j'aime aussi: les croquettes sont petites, faciles à croquer et à digérer.

Tu peux aussi consulter ce site pour avoir une bonne idée de ce que tu achètes.

http://www.dogfoodadvisor.com/dog-food-reviews/fromm-dog-food-four-star-nutritionals-dry/

http://www.dogfoodadvisor.com/dog-food-reviews/fromm-dog-food-gold-nutritionals-dry/

Selon leur appréciation, les deux nourritures sont cotées 4 étoiles. Ce qui est très bien.

Et celle que tu veux reçoit 5 étoiles.

http://www.dogfoodadvisor.com/dog-food-reviews/fromm-four-star-nutritionals-grain-free/



Cependant, je veux partager mon expérience.

Certains chiens sont tellement habitués à manger des croquettes avec grains que leur système digestif s'adapte mal à un régime sans grain.

C'est peut-être ce qui est arrivée à ma chienne. Son hépatite coincide avec le changement de nourriture. C'est vrai que je suis passée de Purina Pro Plan à Orijen... Elle mangeait du riz depuis plus de 8 ans quand je l'ai mis au sans grain. Imaginez le choc sur son intestin malgré que j'ai fait la transition sur deux mois.

Au fil de mes recherches, j'en suis venue à la conclusion que certains chiens ont besoin d'un régime qui contient des grains; l'avoine entre autre qui ne contient pas de gluten et qui favorise les bons échanges entre l'intestin et le foie (les fibres de l'avoine captent l'ammonium et l'évacue par les selles. Ça ne retourne pas au foie car ce dernier, s'il est malade, n'arrive plus à détoxifier le sang. Il y a un très grand risque d'encéphalose hépatique, ce que Fanny a fait). Voilà en résumé ma bataille de trois dernières années pour sauver la vie de Fanny.

D'autres grains participent aussi à la santé dont l'orge qui aide au maintien du taux de sucre dans le sang. Le chien a donc faim moins rapidement.

Dans le sans grain, il y a des patates et de la purée de pois car il faut bien de la "colle" pour que la croquette conserve sa forme. Alors entre bons grains et pomme de terre, pois ou patate douce, on fait un choix. Ici les patates douces ne passent pas, même fraîches dans la ration ménagère. Ils n'aiment pas ça.

(Bon, je me suis encore emportée avec un long texte...) gêné

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Milou a écrit:
Annjos a écrit:
J'ai plus confiance en la qualité des aliments de Fromm. C'est une petite compagnie américaine familiale établie depuis une cinquantaine d'années.

Oui, il y a eu un rappel dernièrement mais c'est sûrement moins fréquent que Science Diet.

Euh, j'ai fouillé un peu, et je ne le trouve pas. Tu peux me donner le lien ?


J'ai fait une recherche et il n'y a jamais eu de rappel pour la nourriture de Fromm.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il est possible que j'ai confondu avec Natural Balance car j'ai fait beaucoup de recherches dernièrement sur les nourriture en vue d'un changement pour deux de mes chiens. Désolée...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...