Julie Nordic111 0 Posté(e) le 2 juin 2013 de nouvelles photos!!5 Mois 3/4 hier avec un nouveu copain ( Husky x Berger Australein) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Active-Dog 0 Posté(e) le 2 juin 2013 Wow il est vraiment beau!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loolee1 0 Posté(e) le 2 juin 2013 tu as une belle gang, toutes les couleurs c'est mignon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nathe1 0 Posté(e) le 2 juin 2013 Il grandit en beauté! J'adore la deuxième photo !! Vraiment décue d'avoir manquée la sortie cani-rando Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wolke 0 Posté(e) le 3 juin 2013 Tes chiens sont superbes ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
luclo1 0 Posté(e) le 3 juin 2013 Très jolie un jour tu va volée en arrière Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julie Nordic111 0 Posté(e) le 3 juin 2013 luclo a écrit:Très jolie un jour tu va volée en arrière A peine ... ils ont vue un écureil et j'ai eu d'affaire a suivre, jusqu,a ce que je m'encre au sol!! Merci, il est mignon, encore une petite face Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nathe1 0 Posté(e) le 4 juin 2013 Julie Nordic a écrit:luclo a écrit:Très jolie un jour tu va volée en arrière A peine ... ils ont vue un écureil et j'ai eu d'affaire a suivre, jusqu,a ce que je m'encre au sol!! Merci, il est mignon, encore une petite face Ca va être quoi quand il va avoir sa taille adulte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julie Nordic111 0 Posté(e) le 4 juillet 2013 un joyeux luronBeau Garcon rendu a 6 mois et demi dépassé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kaena3011 0 Posté(e) le 4 juillet 2013 TROP wwwwooooowwwwww!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nathe1 0 Posté(e) le 4 juillet 2013 J'adore tes chiens ils sont si beaux !! Et ton puppy me donne hate d'en avoir un moi aussi !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dark Paradize 0 Posté(e) le 4 juillet 2013 La deuxième photo de cette dernière série est vraiment trop cute!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flo07111 0 Posté(e) le 4 juillet 2013 Wow, superbe chien!!! Si bien traité en plus!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gin1 0 Posté(e) le 4 juillet 2013 Tes chiens sont superbes mais j'ai un faible pour ton petit dernier. Comment tu trouves ça avoir 3 chiens ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julie Nordic111 0 Posté(e) le 4 juillet 2013 gin a écrit:Tes chiens sont superbes mais j'ai un faible pour ton petit dernier. Comment tu trouves ça avoir 3 chiens ?c'est bien et pas J'en avais 3 avec mon Chow-chow (mais il avait 12 ans passé ...)La 3 "jeunes" chiens ca peut etre plus du sports par moment.Mais en même temps, j'en laisse 2 à la maison et je peux partir a l'ocasion avec "juste" 1 et ca c'est agréable Par moment 2 ou 3 sa change pas vraiment ... c'est vraiment de partir 1 à plusieurs qui change Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julie Nordic111 0 Posté(e) le 4 juillet 2013 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Niniii17 0 Posté(e) le 22 juillet 2013 Aurais tu été au show de trois-rivières et aller chez mondou v'la pas longtemps :P Je crois avoir flatter tes beaux pitous :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julie Nordic111 0 Posté(e) le 22 juillet 2013 Niniii17 a écrit:Aurais tu été au show de trois-rivières et aller chez mondou v'la pas longtemps :P Je crois avoir flatter tes beaux pitous :DOui au Mondou et au Dog Show de Trois-Rivières ... tout mouiller .... on devais connaitre personne, on était pas du monde apres 4 heures de routes .... + la chienne de mon amie qui a fait un gros pipi dans le mondou oups, le monde est trop petit tu travail au mondou ou comme cliente ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Niniii17 0 Posté(e) le 22 juillet 2013 Lol j'y travaille c'est moi qui a tenu le sac pour le pipi et qui a apporter les produit hahaha j'ai reconnu les beaux pitous. La pauvre pitoune elle se retenais depuis Montréal c'est normale qu'elle ses échapper lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites