Camille&Boomer 0 Posté(e) le 16 avril 2013 Salut!Je sais qu'il y a eu des posts sur le traumeel mais je n'ai pas trouvé la dose qu'il faut donné pour les comprimés? J'en ai donné seulement 1 comprimé ce soir et j'avais l'intention de lui en donner un autre demain soir parce que je ne savais pas la posologie...! Il pèse 65 livres Merci !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jazz_cie1 0 Posté(e) le 16 avril 2013 Camille&Boomer a écrit:Salut!Je sais qu'il y a eu des posts sur le traumeel mais je n'ai pas trouvé la dose qu'il faut donné pour les comprimés? J'en ai donné seulement 1 comprimé ce soir et j'avais l'intention de lui en donner un autre demain soir parce que je ne savais pas la posologie...! Il pèse 65 livres Merci !!lorsque ton chien se blesse, 3 comprimés sur le coup, ensuite 2 comprimés aux 4 heures Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Camille&Boomer 0 Posté(e) le 16 avril 2013 D'accord merci beaucoup pour l'info Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites