Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
marlou1

Parresseux vos chiens le matin? moi une CATASTROPHE lolol

Messages recommandés

Vos chiens sont-ils paresseux le matin?

Voila pourquoi ma question : l'horaire du matin est serré chez nous la voici :

_Lever a 5.00 pour Shabi (rendue a 5 mois )

_premier pipi a Shabi

_ Bouffe

__ caca a Shabi..

_ 6.30 Départs des maitres jusqu a midi 30

La réalité :

_5.00 =je me bat avec mon chien pour la sortir de son coussin , elle se fou en boule les pattes sur ses yeux ahahahahahaha !! elle veut encore dormir !! Puis je doit la pousser vers les escaliers!.. apres de multiples bisous et de caresse la voila en bas !!

Mais si je fait pas gaffe-elle COUR vers le divan retourné faire dodo....

Je vais la chercher, car bien sûr elle écoute pas :P et l’entraine vers la porte afin qu’elle aille faire pipi...

OUFFF la c fait.

Je prépare sa bouff... elle mange un peu et retourne à la porte la pour faire caca... et elle retourne manger car je lui pointe son bol mais ne termine pas... et retourne se coucher sur le divan.. elle a à peine mangé 1/2 tasse de bouffe .Je l entraine a nouveau vers sa bouffe et mange encore un peu (un vrai ceremonial )

Mon conjoint est las de toujours aller la chercher <<mange<< pire qu’un ado LOL donc la me dit :

!!!!! Ont lui donne sa bouffe et lui laisse 20 min , si elle mange pas !!! elle mangera mieux ce soir.. !!!!

moi je suis mitigée...elle grandit tellement je voudrait pas qu elle manque de quoi que ce soit..

Moi y'a juste le son de la bouffe qui parvient à faire lever ma whippet. Elle mange, va au pipi et ensuite caca et puis up vite elle retourne se coucher. C'est le bonheur un chien de même (la bouffe lui ferait faire n'importe quoi). Si je m'adonne à faire une grâce matinée tard la fds elle reste couchée aussi longtemps que je brasse pas sa bouffe.

Pu jamais j'aurai un maudit chat qui vient me miauler ca dans les oreilles à 5h pour que j'aille le nourrir tordu

Ce matin, ça répond à la question! razz

Il n'y a que Gertrude parfois qui a un peu trop d'énergie!

Mmmmmmmm MArlou je t'avais dit de laisser la bouffe 20 minutes , pi si elle mange pas tu retire , l'important est quelle mange sa portion dans la journée .. Ton chum a bien écouter finalement CrampéSiffle

Ici dès que je bouge pour m'habiller (05h00 ou 05h30) les filles viennent au bord de l'escalier m'acceuillir, si ça me prend trop de temps, Recon vient voir pourquoi c'est long de même . Rien comme un chien heureux de nous revoir après de longue heures passé sans nous voir
Ensuite sortie pour les pipi j'ai même pas le temps de me brossé les dents qu'elles reviennent pour le repas du matin. Ensuite café douche etc etc les filles reste calme au moin jusqu'à 08h00 avant de sortir à nouveau. L'été on change la routine un peut pour prendre le café dehors mais je m'attend pas à des changements de comportement. .
Le soir Folly en a asser par exemple, passer 21h00 plus moyen de la faire sortir. Mlle dort. Recon elle ne connait pas la paresse. Peut importe l'heure, son maitre va quelques part, elle veut y aller peut importe l'heure.

AHAHAHAHAHAHAHAH MA CHERE TESSA !!! MARC jubile :)

Mais bon... c moi je ''capote'' de la voir aussi ''maigre'' même si je sais quelle ne l’ai pas... tsssss veut dire Mr.Red

Mais bon pffff j'ai compris apres 20 min je retire sniffffffff :985:

Chez nous aussi c'est pareil. Y a juste le chat qui monte du sous sol et reste sur la première marche a nous regarder ( par chance elle miaule pas ), Le chien lui reste coucher en boule, je lui met sa bouffe dans son bol, des fois elle lève la tête pour dire...eille je dors tu fais trop de bruit.... Rolling Eyes Quelque fois elle se lève s'étire pendant un bon 20 minute et va manger. Mais c'est très très très très rare qu'elle se lève dès qu'on se lève. hum... J'pense même que c'est jamais arriver mdr Et sa fait 1an et demi qu'on a Maya.

Bien vous en avez de la chance !

Ici le chat grimpe sur moi dès 5h du matin et les chiens commencent à gémir à 6h en attendant debout devant la porte de chambre.
Dès que j'apparais c'est la folie, ça court partout, dérape sur le plancher de précipitation, rapporte des jouets, veut sortir, la tornade... Bon matin !
Y a pas intérêt à vouloir faire grasse matinée. Rolling Eyes

Invité

Ici aussi c'est pas mal relax...
On se lève, tous le monde dehors, les chiens mangent et ensuite ils sont couchés à nouveau Content

Ici, si je me lève avant 7h, monsieur ne veut rien savoir. Il sort quand je l'appelle pour sortir pour ses besoins parce qu'il sait que son alternative c'est se retenir jusqu'à ce que je revienne. Ou que j'aille le chercher dans ma chambre et que je le sors de force au bout de sa laisse et que je risque d'être super de mauvaise humeur. Je suis 0 patiente le matin. Mais s'il ne mange pas, ce n,est pas mon problème.

Les miens suivent mon horaire, dorment quand je dors mais se levent des que je me leve, même si mes horaires sont irréguliers et que mes nuits sont parfois de jour...
Quand je travaille de nuit, quelqu'un vient les sortir vers 1 ou 2h, ils vont trainer un peu de la patte, mais se levent et sortent.
Au pire, ils vont quelques fois être un peu impatients que je me leve, et je me réveille avec 3 paire de yeux me regardant intensément Mr.Red

Guylaine a écrit:
Les miens suivent mon horaire, dorment quand je dors mais se levent des que je me leve, même si mes horaires sont irréguliers et que mes nuits sont parfois de jour...
Quand je travaille de nuit, quelqu'un vient les sortir vers 1 ou 2h, ils vont trainer un peu de la patte, mais se levent et sortent.
Au pire, ils vont quelques fois être un peu impatients que je me leve, et je me réveille avec 3 paire de yeux me regardant intensément Mr.Red

J'ai eu un horaire très irregulier pendant longtemps. Louka a appris très vite que j'aime mon sommeil et il me dérange juste s'il y a vraiment une raison urgente (genre quelqu'un a mis du fromage dans son. Bol dans la cuisine et il veut sortir de la chambre). Mais comme je suis noctambule de préférence, les matins viennent vite. Il a besoin de plus de sommeil que moi amour Mais il ne chiale pas si j'essaye de le sortir, il va juste rester coucher pendant ma routine du matin jusqu'à ce que je sors la laisse. Je le laisse faire. Pauvre p'tit coeur, je le fais veiller.

Jazz est un chien très de bonne humeur le matin ! Si je parle ou je m'etire dans le lit , il se lève nous dit bon matin avec ses petites lichettes ! Prêt pour le pipi , prêt pour jouer et prêt pour la marche !

Avant 7h00, j'ai deux paresseux, ils sont pas très réveillés, comme moi d'ailleurs Crampé

Ya juste la p'tite qui joue parfois tôt sans déranger. Elle retourne ensuite se coucher amour

En plus, je prends le temps de préparer le café et prendre ma douche avant de sortir les chiens. Igor sort de la chambre et termine son repos à côté de la douche, Gertrude n'ouvre même pas un oeil dans sa cage dans la cuisine même si je me promène, et Heidi, on n'en parle même pas, s'tune grosse larve, faut que je la sorte de force, et elle veut retourner dans sa cage aussitôt le pipi fait... razz

Moi c'est L'OPPOSÉ de la paresse. Par contre, si Linux reste en cage, Théo se couchera vite à nos pieds. Théo a une bonne switch à off. Il repond à l'action ou aux offres intéressantes. Autrement il nous suit dans la maison, penaud, a se coucher à nos pieds ou dans nos jambes Crampé

Vidéo de ce matin! amour Ca réveille!

Chez moi, vers 6h du matin, j'ai la chatte qui me tourne autour dans le lit et qui me réveille par le fait-même! Ange Et si j'ai le malheur de m'étirer pour prendre mon cellulaire, j'ai Félicie qui se lève et vient me faire la lichette en si disant "yeah, enfin debout"! confus Et puis je les noourris, déjeune et après quelques instants, la chienne vient me voir l'air de dire "hey, on part s'entrainer? Mr.Red " et moi j'suis comme: malade ! mdr

Içi le seul chat qui dort avec nous c'est Turbolito et mon conjoint l'a éduqué comme un chien. Il se couche au pied du lit. Mon mari lui donne des ordres:

-Tutu, viens me donner des bisous.

Turbolito se lève et lui fait des calins.

-Tutu, retourne te coucher.

Turbolito retourne au pied du lit et s'écrase.

Je suis crampée à chaque fois qu'il fait ça. On a un chat-chien et dire qu'il était peste comme dix quand il était bébé.

Ici aussi c'est super relax le matin!

Quand mon chum se lève à 5h, les chiens montent dans le lit faire dodo avec moi et ont fait la grâce matiné coeur

Quand je travail, Bongo refuse de sortir du lit, il se lève seulement quand je reviens le midi!

Tumba lui il fait son colleux le matin, il me suit partout et reste tranquille à mes côtés amour

Ici quand je me lève ça = bouffe, faque ça reste pas couché longtemps, pas besoin de les prier pour bouger!! En plus, souvent ils soupent à 16:00 et ne veulent même pas sortir avant dodo, donc à 6:30, ça presse!

• Créer...