Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
jaimeleschiens

Les médicaments moins chers ... surprise !

Messages recommandés

Trouvant que les produits de préventions contre diverses maladies (ex.:heartgard, heartgard plus, révolution) sont très chers et sont disponible que chez le vet. J'ai effectué des recherches sur le net pour savoir s'il était possible d'obtenir le même médicament à moindres coûts. WOW ! :danse: certains sites "online" les offrent à presque la moitié du prix !

Mais il y a un prix !!! doh

En effet, les sites des É.-U qui me semblent sérieux n'expédient pas ce type de médicament au Canada ou alors ils demandent une prescription de notre vétérinaire. En fouillant un peu, je constate qu'il y a d'autres compagnies qui de toute évidence sont basées ailleurs à l'étranger. Certains texte stipulent qu'ils ne garantissent pas vraiment la qualité des produits en question, l'emballage peut même être différent du produit original. Ouin, rien pour me rassurer. snif2

En continuant mes lectures, je vois des petits paragraphes assez intéressants dont voici à peu près le contenu (original en anglais).
" les produits vendus vous sont fournis sans garantie d'aucune sorte, expresse ou implicite; xxxxxx décline expressément toute garantie de toute nature...." ..... "les informations contenues sur le site, notamment les informations relatives aux médicaments pour animaux de compagnie, produits de santé animale et d'autres questions sont à titre informatif seulement" .....

Sayais, ma baloune est pétée, il faudra payer le gros prix Snif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dommage, on était aussi à la recherche du révolution ou advantage que l'on peut commander sur internet pour éviter de le payer pleins prix chez le vet...

Il me semble que quelqu'un l'avait commander sur ce forum... Je me trompe peut-être!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Camille&Boomer a écrit:
Dommage, on était aussi à la recherche du révolution ou advantage que l'on peut commander sur internet pour éviter de le payer pleins prix chez le vet...

Il me semble que quelqu'un l'avait commander sur ce forum... Je me trompe peut-être!


Il me semble aussi et la compagnie était basée à Singapour ou Australie je ne me rappelle pas laquelle des 2.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'achète plusieurs produits chez cette pharmacie en ligne. Elle est aussi "bien vue" dans les groupes Yahoo qui regroupent les propriétaires de chiens malades, groupes auxquels je suis abonnée. Cependant, il faut compter plus de 30.00$ pour la livraison (19.99$ à la commande et un montant variable par Poste Canada). Ils sont en Californie. Toujours eu un bon service.

Entirely Pets dispose du Advantage mais pas le Revolution à moins d'avoir la prescription.

http://entirelypets.resultspage.com/search?p=KK&srid=S2-USCDR02&lbc=entirelypets&ts=custom&pw=advantage&uid=537834838&isort=score&view=grid&w=Advantage%20Ii%20For%20Dogs&rk=1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Thalian a écrit:
J'achète plusieurs produits chez cette pharmacie en ligne. Elle est aussi "bien vue" dans les groupes Yahoo qui regroupent les propriétaires de chiens malades, groupes auxquels je suis abonnée. Cependant, il faut compter plus de 30.00$ pour la livraison (19.99$ à la commande et un montant variable par Poste Canada). Ils sont en Californie. Toujours eu un bon service.

Entirely Pets dispose du Advantage mais pas le Revolution à moins d'avoir la prescription.

http://entirelypets.resultspage.com/search?p=KK&srid=S2-USCDR02&lbc=entirelypets&ts=custom&pw=advantage&uid=537834838&isort=score&view=grid&w=Advantage%20Ii%20For%20Dogs&rk=1


MERCI pour l'info !!!!! En plus, c'est vraiment aux USA Content

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...