roxyrox10 0 Posté(e) le 17 avril 2013 Je viens tout juste d'en acheter un pour Jellybean et je trippe vraiment!! Est-ce que vos pitous en ont un? Aimez-vous ça? Qu'est-ce que vous en pensez?Je vous montre quelques photos de notre promenade dans les bois de ce matin! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ladydy 0 Posté(e) le 18 avril 2013 Tes photos sont magnifiques !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flo07111 0 Posté(e) le 18 avril 2013 J'adore! J'en avais un pour Capucine, ma schnauzer géant! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roxyrox10 0 Posté(e) le 18 avril 2013 Merci beaucoup pour les photos!Flo07 tu mettais jusqu'à combien de poids dans le sac de ton chien? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flo07111 0 Posté(e) le 19 avril 2013 roxyrox10 a écrit:Merci beaucoup pour les photos!Flo07 tu mettais jusqu'à combien de poids dans le sac de ton chien?Je lui mettais 1/3 de son poids environ! Mais pour de longues randonnées, je conseille plus 1/4 du pooids du chien! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julie Nordic111 0 Posté(e) le 19 avril 2013 Moi j'ai des "Ruffwear", je els aime bien!! Installer comme des harnais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EddieV 0 Posté(e) le 19 avril 2013 J'ai le même que Julie, mais en vert, pour mon chien ! Très pratique quand on part en randonnée : le chien traîne toutes ses affaires (plat en tissu, eau, bouffe, trucs de premiers soins, etc.) ! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charlotte2 0 Posté(e) le 19 avril 2013 J'espère que tes sacs sont imperméables à l'eau et la boue!!! lol! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites