Sasha1111 0 Posté(e) le 17 avril 2013 100 % des profits servent à payer nos frais vétérinaires. Venez en famille ou entre amis pour nous encourager ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maryka1 0 Posté(e) le 17 avril 2013 C'est une bonne occasion de se faire une rencontre LPD en même temps... J'y serai pour ma part ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jaelle1 0 Posté(e) le 17 avril 2013 Maryka a écrit:C'est une bonne occasion de se faire une rencontre LPD en même temps... J'y serai pour ma part !Bonne idée!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Evy02 0 Posté(e) le 17 avril 2013 Moi aussi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leica 0 Posté(e) le 18 avril 2013 Je demeure à 2 minutes de marche, mon chum et moi seront de la partie! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lalune11 0 Posté(e) le 18 avril 2013 tres bonne idée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gamine11 0 Posté(e) le 18 avril 2013 Ça me tente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 avril 2013 Amusez-vous bien ça va être plaisant une soirée à jaser et manger !Moi je suis trop loin et mon épilepsie ne m'autorise pas à rouler de nuit, mais je vais être en pensée avec vous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lyse1 0 Posté(e) le 19 avril 2013 Je ne pourrais pas y aller non plus, mon chum travaille et moi non plus je ne conduit plus la nuit. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Martine43 0 Posté(e) le 20 avril 2013 J'aurais bien aimé y aller aussi mais mon mari travaille de nuit aussi et je ne vais pas à Mtl quand je suis seule ...Mais je vais penser à vous autres... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shanti1 0 Posté(e) le 21 avril 2013 Ceux qui ne pourront y être, peut-être pouvez-vous partager la page de l'événement Facebook ? Pour l'instant, il n'y a que 6 personnes qui ont confirmé leur présence, et je n'ai aucune idée du nombre de billets vendus. 50 billets sont disponibles, et c'est dans seulement une semaine. Si on veut pouvoir organiser des événements du genre, ça prend un minimum de participation, sinon ça ne vaut pas la peine avec tout le travail que ça implique.La page est ici : https://www.facebook.com/events/528271390547719/C'est un 20$ bien investi, pour une bonne cause. La sauce sera concoctée par un chef cuisinier, ce n'est pas de la sauce cheap achetée à l'épicerie. Le dessert sera entièrement confectionné par Éveline, ce ne sera pas non plus un p'tit dessert cheap. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vaness et charlie 0 Posté(e) le 21 avril 2013 J'attend la confirmation de mon homme (aujourd'hui) à savoir si il vient ou non pour savoir si j'achète un ou deux billets! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 avril 2013 Je ne pourrai pas... Travail Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sasha1111 0 Posté(e) le 25 avril 2013 Veuillez noter qu'en raison du peu de participation, cet évènement a été annulé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gabriel03 0 Posté(e) le 26 avril 2013 Ouch... :-( Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gamine11 0 Posté(e) le 26 avril 2013 dommage, j'y pensais même plus . Vraiment désolée. Peut être à réessayer plus tard et avec un peu plus d'avance. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites