Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
jaimeleschiens

Compétition de langue !!!!!

Messages recommandés

Bon ok, c'est pas mon chien, je triche, c'est le chien de mon amie, mais elle t'a une puissante langue et le plus merveilleux c'est qu'elle ne rentra pas dans sa gueule, elle pend tout le temps, très agréable quand elle passe à côté de nous en short et que ça nous frotte le mollet!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ses dents du côté où sort sa langue sont rendu à l'horizontale, et elle fait de l'hyper salivation. Pauvre chien, elle est pas capable de ramasser un bout de fromage par terre. C'est pour ça que je me questionne sur le standard du bulldog anglais, quand ta langue rentre pas dans ta geule c'est peut-être que ta gueule est trop courte.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben le chien a même pas d'incisives?? Pauvre chien pogné la langue sortie, les proprios ont déjà consulté un vet pour corriger cela? Je sais pas, peut-être qu'il existe une intervention pour corriger ca?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elle en a des incisives, sont juste toutes croches. Ça se corrige, ils coupent la langue, mais ça ne semble pas nuire à sa qualité de vie et endormir un bulldog anglais faut vraiment que ça soit essentiel, ils ont presque perdu leur autre bulldog pendant une anesthésie. L'idéal aurait été de la faire opérer pendant sa stérilisation, mais ils l'ont adopté à 5 ans.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Wow, trop drôle ce poste!! Crampé

Je n'ai pas des chiens qui sortent beaucoup la langue, mais pour l'instant, voici Capucine, schnauzer géant, chiot! coeur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour ceux et celles qui veulent avoir une vue d'ensemble des catégories du concours et des participants, voici la liste. J'espère n'avoir oublié personne, n'hésitez pas à me faire savoir s'il y a des erreurs[b] ou des oublis [/b]Content

PS: catégories de représentation pour un prochain concours "espèce féline":
Océane avec son chat groupe "tongue vampire"
Mika avec Kassy "tongue beauté"
Banbicc et son chat dans le groupe "tongue rugueuse"

*****************************************************************************************************************************

ijump : le premier compétiteur avec sont chien d'arrêt dans la catégorie chien-sportif "tongue de côté"

MozNiki et son toutou dans la classe "tongue sourire"

BambiCC: une posture inusitée pour son chien dans la catégorie "tongue frisée et couette assortie"

Mika nous présente:
Stella qui compétitionnera avec les "tongues pointues", groupe dans lequel elle sera une redoutable concurrente
Komet qui est dans le groupe "petite tongue élégante"
Nova sera présente dans le groupe "tongue et oreilles- triangle parfait"

Guylaine et son équipe représentent les "tongues positions multiples"

Maumau nous arrive avec Miko un fiert représentant de la catégorie "tongue en extension parfaite", groupe molossoïde

Sylhan avec son Miko participe dans la très jolie gang de "mini-me tongue frisée" et "mini-me à longue tongue"

Nath sera très occupé dans de nombreuses catégories ...
chien-sportif "tongue détendue"
chien - sportif "tongue au grand vent"
"tongue à motifs"
"tongue frisée"
"tongue timide" avec son beagle

Vega fait compétition avec ses Belges dans les groupes
chien-sportif "tongue double format"
chien-sportif "tongue les dents de la mer"
chien-sportif "tongue de coté"

Dark Paradise:
Aly dans le groupe "tongue grimace retenue"
Topaze participe dans le groupe "over size poiur mon body"

Syrianne sera présente pour la compétition avec ses chiens dans les groupes
"tongue frisée au repos"
"tongue Wave" avec Linux

Gen :se retrouve avec les concurrents des groupes
"tongue frivole en action"
"tongue grimace"

Kamitou: avec Saphir "tongue frisée"

VeroniqueC: tongue "titanique"depuis renommée "tongue titanesque"

Jaelle et ses chiens participe dans 3 groupes,
"tongue ajancée au port de tête"
"tongue tandem"
"tongue frisée"


Les nouveaux qui se joignent au concours:

Astrolus avec Amorok et Asiaq qui sont dans les catégories:
"tongue tandem"
"tongue bonjour-là"

Cuisti présente un pitou dans le groupe "tongue gigantesque"

Flo07 est avec sa Capucine alors qu'elle était chiot. Cette beauté fait partie du groupe jr "mini-me tongue frisée"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je trouve que ça donne un petit look les langues frisées...
Par en haut comme Aly Yes
ou par en bas comme Igor... et d'après ce que je vois avec Igor il faut beaucoup de pratique pour en venir au look parfait bravo
Alors on lâche pas! Crampé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...