astrolus11 0 Posté(e) le 21 avril 2013 ... aujourd'hui 21 avril 2013, sortie traineau !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Martine43 0 Posté(e) le 22 avril 2013 Wow !! ... chanceuse !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Niki1 0 Posté(e) le 22 avril 2013 Malheureusement, je te crois A Montreal Samedi, on eu de la grele et un peu de neige Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nathe1 0 Posté(e) le 22 avril 2013 Cool !! Woahhhh y'a ben de la neige !! Au Saguenay y'en a plus du tout. Quand je pense que j'ai pu faire du traineau seulement que deux fois cette hiver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julie Nordic111 0 Posté(e) le 22 avril 2013 wowww tu a encore beaucoup de neige Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
astrolus11 0 Posté(e) le 22 avril 2013 oui c'est fou il y en a encore plein !Mais c'est vraiment un micro-climat chez moi, car quelques kilomètres plus bas sur le rang, il n'y a plus de neige du tout !Je peux toujours faire du traineau mais seulement le matin car c'est gelé, le soir c'est trop mou. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Milou05 0 Posté(e) le 23 avril 2013 Ben oui je te crois, il y a encore des tas de neige de plus d'un pied dans ma cour. Chus tannée !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
astrolus11 0 Posté(e) le 23 avril 2013 moi je ne suis pas tannée !Je préfère la neige et le froid à la boue et aux mouches !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites