Invité Posté(e) le 11 juillet 2013 Lyse a écrit:Cette photo est tellement belle. On sent toute la complicité avec Emma. Elles s'adorent vraiment toues les deux c'est réciproque ! Stella va réveiller Emma chaque matin, ensuite Emma lui donne un bout de sa toast, elles ont leur petit rituel ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tinytot 0 Posté(e) le 12 juillet 2013 Une belle gang d'enfants avec les chiens C'est beau à voir! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mitibo 0 Posté(e) le 12 juillet 2013 Quel beau duo Ça respire le bonheur Belle photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flo07111 0 Posté(e) le 12 juillet 2013 Woow!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 juillet 2013 HUm hum.... j'avais dis une sieste Pas très obéissantes les filles ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shanti1 0 Posté(e) le 16 juillet 2013 J'sais tellementttttt pas comment Emma va faire pour la laisser partir celle-là... Elles ont vraiment l'air d'être les meilleures amies du monde. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 juillet 2013 Shanti a écrit:J'sais tellementttttt pas comment Emma va faire pour la laisser partir celle-là... Elles ont vraiment l'air d'être les meilleures amies du monde.En fait tant qu'on vit sur territoire de Shawinigan, on a pas le choix, c'est 2 chiens permis et nous avons déjà 2 chiens. Quand Emma parle de garder Stella on lui dit que c'est la loi 2 chiens, donc c'est clair pour elle.Quand nous aurons déménagé, nous aurons droit à 3 chiens, l'excuse ne sera plus valable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
m@rie11 0 Posté(e) le 16 juillet 2013 le feu aux souliers a écrit:Shanti a écrit:J'sais tellementttttt pas comment Emma va faire pour la laisser partir celle-là... Elles ont vraiment l'air d'être les meilleures amies du monde.En fait tant qu'on vit sur territoire de Shawinigan, on a pas le choix, c'est 2 chiens permis et nous avons déjà 2 chiens. Quand Emma parle de garder Stella on lui dit que c'est la loi 2 chiens, donc c'est clair pour elle.Quand nous aurons déménagé, nous aurons droit à 3 chiens, l'excuse ne sera plus valable demenagez-vous bientot?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 juillet 2013 m@rie a écrit:le feu aux souliers a écrit:Shanti a écrit:J'sais tellementttttt pas comment Emma va faire pour la laisser partir celle-là... Elles ont vraiment l'air d'être les meilleures amies du monde.En fait tant qu'on vit sur territoire de Shawinigan, on a pas le choix, c'est 2 chiens permis et nous avons déjà 2 chiens. Quand Emma parle de garder Stella on lui dit que c'est la loi 2 chiens, donc c'est clair pour elle.Quand nous aurons déménagé, nous aurons droit à 3 chiens, l'excuse ne sera plus valable demenagez-vous bientot?? Dieu seul le sait mais nous on est prêts !!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 juillet 2013 Une journée entière sans se voir, à écouter Stella faire des vocalises et sauter sur Emma on aurait bien pu croire qu'elle était partie pour 1 semaine !Pire encore, quand je suis revenue tard le soir, mon chum a dit : Bon t'es partie trop longtemps et tu as magané MON CHIEN Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 août 2013 Stella a reçu un énoooorme os à moelle de ladydy Elle s'est couchée dans le gazon pour en dévorer un bout, plus tard elle vient me voir, elle a le museau plein de terre Bon je me dis qu'elle a été l'enterrer , mais je ne trouve pas de trou:18: C'est le tour à Dolly d'aller en avant sur le terrain... Je vois ma Dolly 30 secondes plus tard en train de ronger le dit os Stella est dedans derrière la vitre du salon et enrage de voir Dolly bouffer son os Elle punch la porte pour sortir Moi : X100000 ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 août 2013 Golden Retriever 0Saluki 0Lévrier Italien 0Stella 3 !!!! Et elle aurait pu en clancher encore quelques uns ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Niniii17 0 Posté(e) le 17 août 2013 J'aurais peut être l'air stupide mais j'ai 3 questions C'est après quoi ils courent? pourquoi il jappe comme sa lol ?C'est ou ce magnifique terrain la :O ?et mon dieu ils courents donc bien vite !!sinon Stella est belle :D et surtout en forme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 août 2013 Niniii17 a écrit:J'aurais peut être l'air stupide mais j'ai 3 questions C'est après quoi ils courent? pourquoi il jappe comme sa lol ?C'est ou ce magnifique terrain la :O ?et mon dieu ils courents donc bien vite !!sinon Stella est belle :D et surtout en forme Ils courent après des sacs en plastique Ils jappent parce qu'ils veulent courir et attraper les sacs, ils sont tous bien énervés et nous les laissons s'énerver , c'est le but ! C'est à St-Guillaume le groupe Tally-ho toutes races .https://www.facebook.com/groups/332746630168583/?fref=ts Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Niniii17 0 Posté(e) le 17 août 2013 le feu aux souliers a écrit:Niniii17 a écrit:J'aurais peut être l'air stupide mais j'ai 3 questions C'est après quoi ils courent? pourquoi il jappe comme sa lol ?C'est ou ce magnifique terrain la :O ?et mon dieu ils courents donc bien vite !!sinon Stella est belle :D et surtout en forme Ils courent après des sacs en plastique Ils jappent parce qu'ils veulent courir et attraper les sacs, ils sont tous bien énervés et nous les laissons s'énerver , c'est le but ! C'est à St-Guillaume le groupe Tally-ho toutes races .https://www.facebook.com/groups/332746630168583/?fref=tsMais comment les sacs font pour avancer comme cela lol Sinon ma chienne aussi elle fait sa quand j'essaie de lancer quelque chose , ah jahi sa lol Mais si c'est le but alors c'est corect hihi . C'est assez impresionnant le terrain encore une fois ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tobrouk 0 Posté(e) le 17 août 2013 le feu aux souliers a écrit:Golden Retriever 0Saluki 0Lévrier Italien 0Stella 3 !!!! Et elle aurait pu en clancher encore quelques uns ! Tiens Stella a aimé l'expérience.......pas mal le fun n'est-ce pas ?même pour les maitres d'assister aux prouesses de nos chiens !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ijump 0 Posté(e) le 19 août 2013 le feu aux souliers a écrit:Niniii17 a écrit:J'aurais peut être l'air stupide mais j'ai 3 questions C'est après quoi ils courent? pourquoi il jappe comme sa lol ?C'est ou ce magnifique terrain la :O ?et mon dieu ils courents donc bien vite !!sinon Stella est belle :D et surtout en forme Ils courent après des sacs en plastique Ils jappent parce qu'ils veulent courir et attraper les sacs, ils sont tous bien énervés et nous les laissons s'énerver , c'est le but ! C'est à St-Guillaume le groupe Tally-ho toutes races .https://www.facebook.com/groups/332746630168583/?fref=tsC'est sac sont des leurres et représente une proie. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
luclo1 0 Posté(e) le 19 août 2013 Les photos sont bonne aussiBravo Stella:7: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vaness et charlie 0 Posté(e) le 19 août 2013 C'est tu gratuit? J'ai vue qu'il y en avait une course le 31 aout! Charlie adore courir après des proies (un de mes lapins de granges qui se sauve souvent... et les lièvres qu'il voit sur mon terrain. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 août 2013 vaness et charlie a écrit:C'est tu gratuit? J'ai vue qu'il y en avait une course le 31 aout! Charlie adore courir après des proies (un de mes lapins de granges qui se sauve souvent... et les lièvres qu'il voit sur mon terrain. C'est 10$ par chien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lyse1 0 Posté(e) le 19 août 2013 Ca a l'air vraiment l'fun! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tobrouk 0 Posté(e) le 19 août 2013 Tu l'as dit ! Tasha le 6 juillet dernierhttp://imageshack.us/a/img9/9730/qiil.jpg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ijump 0 Posté(e) le 26 août 2013 le feu aux souliers a écrit:Je lui souhaite tous le bonheur du monde et j'espère qu'on pourra la voir pareil de temps en temps, même si c'est juste en photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 août 2013 On va la voir certain, elle va chez l'oncle de mon chum à 2 rues de chez moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jaimeleschiens 0 Posté(e) le 26 août 2013 Super bonne nouvelle ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gin1 0 Posté(e) le 27 août 2013 Super . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 août 2013 J'ai vu Stella ce soir à la marche, savez-vous quoi ?1. elle a pris 6lb depuis son arrivée2. elle se fout carrément de moi Elle est allée voir son nouveau maître même si c'est moi qui l'appelait Hééééééééééééééé bein... moi qui braille encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 septembre 2013 Stella était avec moi pour la fin de semaine, on est allées s'amuser !https://www.facebook.com/photo.php?v=10201864601523652&set=vb.1441613004&type=2&theater Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jaelle1 0 Posté(e) le 2 septembre 2013 Effectivement, une vraie bombe, elle a du gaz celle là! Et je n'ai jamais entendu un chien qui jappe exactement pareil comme Igor sauf elle! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 février 2014 Stella hier , toujours aussi en forme et athlétique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flo07111 0 Posté(e) le 23 février 2014 le feu aux souliers a écrit:Stella hier , toujours aussi en forme et athlétique Wow!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mitibo 0 Posté(e) le 23 février 2014 Stella Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 juin 2014 Que dire de Stella ? Toujours aussi en forme Ha ! oui questionnement de ma part : De tous les chiens que j'ai eu en famille d'accueil et que que je revois ensuite, Stella est la seule qui ne vient plus me saluer Elle ne me démontre plus aucun intérêt! Autant j'ai aimé ce chien et elle était attachée à moi, autant maintenant elle est devenue un chien étranger!Je me demande pourquoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ijump 0 Posté(e) le 26 juin 2014 le feu aux souliers a écrit:Que dire de Stella ? Toujours aussi en forme Ha ! oui questionnement de ma part : De tous les chiens que j'ai eu en famille d'accueil et que que je revois ensuite, Stella est la seule qui ne vient plus me saluer Elle ne me démontre plus aucun intérêt! Autant j'ai aimé ce chien et elle était attachée à moi, autant maintenant elle est devenue un chien étranger!Je me demande pourquoi Humm tu l'a croiser en promenade dans le bois avec plein d'autre chien ou dans un context plus urbain comme la maison? Elle ignore les enfants aussi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 juin 2014 ijump a écrit:le feu aux souliers a écrit:Que dire de Stella ? Toujours aussi en forme Ha ! oui questionnement de ma part : De tous les chiens que j'ai eu en famille d'accueil et que que je revois ensuite, Stella est la seule qui ne vient plus me saluer Elle ne me démontre plus aucun intérêt! Autant j'ai aimé ce chien et elle était attachée à moi, autant maintenant elle est devenue un chien étranger!Je me demande pourquoi Humm tu l'a croiser en promenade dans le bois avec plein d'autre chien ou dans un context plus urbain comme la maison? Elle ignore les enfants aussi?Oui elle nous ignores tous, même à l'intérieur dans une maison, elle ne nous connait plus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites