Jaelle1 0 Posté(e) le 22 avril 2013 Avec Havane... deux boxers ensemble, ça boxe!Gentille et douce Gertrude...À l'attaque!La jeunesse et la sagesse...Avec de la petite visite...Le party est pogné!Et des souvenirs...Très floue, mais je l'ai toujours aimé cette photo là... il se cachait dans les buissons pour lui sauter dessus! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ijump 0 Posté(e) le 23 avril 2013 Dans la catégorie folle furieuse... Recon et Poker. Avant le début de la partie, un regard sérieux devrait impressionner l'adversaire. Dans la catégorie Jeux satanique:Recon. Si le regard sérieux ne donne pas de résultat, faire appel à Belzébuth pour amplifier l'effet d'intimidation. Ici elle doit être possèdé de plusieurs démons en même temps. Dans la catégorie rugby professionnelLigne offencive: Recon et poker. Pour nuire à l'adversaire en pleine course, rien comme le petit coup de fesse pour le déséquilibré...Ligne défencive: Poker & Recon. Ici Poker enseigne les techniques pour stopper net un adversaire qui avance a vive allure. Ça dont bin l'air le fun ses jeux la. ....Empilade: Recon Poker et Vegas. Quand l'adversaire est au sol, continué de le frappé Recon et Nouky: Quand l'adversaire essais de s'en sortir en passant en dessous, La glissage avant...Attaque surprise: Recon et Poker. Pour l'effet de surprise, prendre l'adversaire par l'arrière...Lutte olympique: Poker et Végas. La prise de soumission...Accolade amicale: Recon et Poker avec l'aventage des hauteur même un adversaire corriace comme Poker peut être stopper net....Je pourrais en mettre 1 gig Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jejasapa1 0 Posté(e) le 23 avril 2013 Trop drôle vos photos.....moi, je ne peux pas en mettre..... Tozeur ne joue pas ...... il n'a d'ailleurs jamais joué ou si peu que j'ai oublié... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dark Paradize 0 Posté(e) le 23 avril 2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ijump 0 Posté(e) le 23 avril 2013 Wow sont tellement belle tes photos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 avril 2013 Il y a de très bonne photo ici haha!Ce dimanche: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Syrianne1 0 Posté(e) le 23 avril 2013 OMG Recon et Gertrude A MOI!Partage?GOT IT!Pif paf poufNOM NOM NOM Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julie Nordic111 0 Posté(e) le 23 avril 2013 Racon est dur a battre ...mais celle la est bonne en titi: Citation : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jaelle1 0 Posté(e) le 23 avril 2013 Syrianne a écrit:OMG Recon et Gertrude Sur cette photo là en plus, elle perdait ses dents, et a perdu une canine d'en haut en se tiraillant, le chien blanc était plein de sang, une vraie scène d'horreur! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Syrianne1 0 Posté(e) le 23 avril 2013 Jaelle a écrit:Sur cette photo là en plus, elle perdait ses dents, et a perdu une canine d'en haut en se tiraillant, le chien blanc était plein de sang, une vraie scène d'horreur! OMG ca devait être malade à voir! Les gens qui passent dans la rue: Le chien blanc qui semble confus Et Gertrude elle qui continue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ijump 0 Posté(e) le 23 avril 2013 À ce que je voie y a pas rienque Recon qui fait appel aux démons... Ils ont intérêt à garder de belle dents blanche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nathe1 0 Posté(e) le 23 avril 2013 ijump a écrit:À ce que je voie y a pas rienque Recon qui fait appel aux démons... Ils ont intérêt à garder de belle dents blanche Nos chiens sont sataniques Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ijump 0 Posté(e) le 25 avril 2013 J'en ajoute une, dans la catégorie rugby professionnel.Recon et Angel. Si tu veut jouer au rugby dans les ligues majeur attend toi à te faire bousculer un peut. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites