Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Jaelle1

Compétition de tiraillage?

Messages recommandés

Avec Havane... deux boxers ensemble, ça boxe!

Gentille et douce Gertrude...

À l'attaque!

La jeunesse et la sagesse...

Avec de la petite visite...

Le party est pogné!

Et des souvenirs...

Très floue, mais je l'ai toujours aimé cette photo là... il se cachait dans les buissons pour lui sauter dessus! Crampé

coeur

Dans la catégorie folle furieuse... Recon et Poker. Avant le début de la partie, un regard sérieux devrait impressionner l'adversaire.

Dans la catégorie Jeux satanique:Recon. Si le regard sérieux ne donne pas de résultat, faire appel à Belzébuth pour amplifier l'effet d'intimidation. Ici elle doit être possèdé de plusieurs démons en même temps.

Dans la catégorie rugby professionnel
Ligne offencive: Recon et poker. Pour nuire à l'adversaire en pleine course, rien comme le petit coup de fesse pour le déséquilibré...

Ligne défencive: Poker & Recon. Ici Poker enseigne les techniques pour stopper net un adversaire qui avance a vive allure. Ça dont bin l'air le fun ses jeux la. ....

Empilade: Recon Poker et Vegas. Quand l'adversaire est au sol, continué de le frappé

Recon et Nouky: Quand l'adversaire essais de s'en sortir en passant en dessous, La glissage avant...

Attaque surprise: Recon et Poker. Pour l'effet de surprise, prendre l'adversaire par l'arrière...

Lutte olympique: Poker et Végas. La prise de soumission...

Accolade amicale: Recon et Poker avec l'aventage des hauteur même un adversaire corriace comme Poker peut être stopper net....

Je pourrais en mettre 1 gig

Trop drôle vos photos.....moi, je ne peux pas en mettre..... Tozeur ne joue pas ...... il n'a d'ailleurs jamais joué ou si peu que j'ai oublié... Content

Invité
mdr Il y a de très bonne photo ici haha!

Siffle

Ce dimanche:

Syrianne a écrit:
OMG Recon et Gertrude Crampé

Sur cette photo là en plus, elle perdait ses dents, et a perdu une canine d'en haut en se tiraillant, le chien blanc était plein de sang, une vraie scène d'horreur! Crampé

Jaelle a écrit:

Sur cette photo là en plus, elle perdait ses dents, et a perdu une canine d'en haut en se tiraillant, le chien blanc était plein de sang, une vraie scène d'horreur! Crampé

CrampéCrampéCrampé

OMG ca devait être malade à voir! Les gens qui passent dans la rue: doh

Le chien blanc qui semble confus franchement

Et Gertrude elle qui continue tordudrunken

À ce que je voie y a pas rienque Recon qui fait appel aux démons... Ils ont intérêt à garder de belle dents blanche

ijump a écrit:
À ce que je voie y a pas rienque Recon qui fait appel aux démons... Ils ont intérêt à garder de belle dents blanche

Nos chiens sont sataniques sourireCrampé

J'en ajoute une, dans la catégorie rugby professionnel.
Recon et Angel. Si tu veut jouer au rugby dans les ligues majeur attend toi à te faire bousculer un peut.

• Créer...