Lyse1 0 Posté(e) le 24 avril 2013 Depuis la semaine de relâche, j'ai commencé a faire courir avec des intervalles de marche dans mon rang avec Kali en formule canicross. Ce se passe très bien mais ce soir on a commencé a en faire en groupe avec la gang avec laquelle je m'entrainait cet hiver en cardio raquette.Kâli est habituée a cotoyer les autres chiens, elle connaissait déjà le principe du harnais et de la corde bungee alors ca a été un vrai plaisir! On a pataugé dans la "bouette" comme des enfants. A 50 ans, c'est très énergisant lolllJ'essaie de convaincre mon chum de venir avec Zak, (d'ailleurs je suis convaincue d'avoir rencontré son frère ce soir. L'autre vient de l'animalerie, il a 7 ans comme Zak qui lui, a été trouvé errant.)Pour le moment, je n'ai pas acheté de harnais de canicross parce que je voulais essayer avant pour voir si tot allait bien se passer. J'ai utilisé le harnais que j'avais acheté quand je faisais du vélo avec la barre, en ville. Je pense que je vais garder ca comme ca. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ijump 0 Posté(e) le 24 avril 2013 On vous souhaite des km de plaisir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tobrouk 0 Posté(e) le 24 avril 2013 Nice ....mais ou as-tu acheté ton harnais pour le vélo ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
luclo1 0 Posté(e) le 24 avril 2013 Contente pour vous Et aucun problème avec Kalie depuis sa chirurgie elle coure bien ?Si je peux te donner un conseil si tu aime ça achète toi un harnais de canicross le tien est trop court J'ai acheter mon dernier ici et super satisfaite et sur mesure a bon prix http://www.equipementsapivok.com/#!harnaistu nous redonneras des nouvelles de ta progression LuClo Sierra et Naro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tobrouk 0 Posté(e) le 24 avril 2013 luclo, je ne parlais pas du harnais de canicross mais de celui que Kali a sur le dos sur la photo....j'en veux un de vélo.....je suis en attente d'une chirurgie pour le pied droit et ne peut que pratiquer que le vélo......La marche, le jogging, le canicross tout ca je dois l'oublier..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lyse1 0 Posté(e) le 25 avril 2013 tobrouk a écrit:Nice ....mais ou as-tu acheté ton harnais pour le vélo ? Je l'avais acheté sur internet mais je ne me souviens plus où Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lyse1 0 Posté(e) le 25 avril 2013 luclo a écrit:Contente pour vous Et aucun problème avec Kalie depuis sa chirurgie elle coure bien ?Si je peux te donner un conseil si tu aime ça achète toi un harnais de canicross le tien est trop court J'ai acheter mon dernier ici et super satisfaite et sur mesure a bon prix http://www.equipementsapivok.com/#!harnaistu nous redonneras des nouvelles de ta progression LuClo Sierra et Naro Merci pour le lien Elle va bien aucune boiterie. Ma vet la regardait justement courir hier et disait qu'on ne peut pas deviner qu'elle a eu un ligament déchiré Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
luclo1 0 Posté(e) le 25 avril 2013 Génial Justement dans mon groupe un des chien viens de se déchiré le ligament et va surement passé en chirurgie :( Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lyse1 0 Posté(e) le 27 avril 2013 Ca vaut vraiment la peine si le chien est encore jeune et qu'il est encore très actif. Il faut quand même considérer le fait qu'après la chirurgie, il faut être prêt a mettre du temps pour la physio et la réhabilitation. Mais ca vaut la peine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites