Doggy Bear 0 Posté(e) le 25 avril 2013 L'émission Animo commence sa 3e saison ce soir.C'est de 19h30 à 20h et c'est le jeudi soir maintenant.Une chance que je l'ai enregistrée parce que j'avais oublié.Je préférais quand c'était le dimanche et vous autres, vous préférez le jeudi ou le dimanche?Je vais apparaître dans une émission cette saisons-ci et en changeant de jour, je suis pas certaine qu'ils vont avoir autant de spectateurs....c'est bien ma chance. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gin1 0 Posté(e) le 26 avril 2013 Zut, j'ai oublié ! J'espère que c'est disponible sur Toutv. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 avril 2013 Haaa zut manqué moi aussi!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Doggy Bear 0 Posté(e) le 26 avril 2013 On le saura pour la semaine prochaine que c'est le jeudi à 19h30. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Annjos111 0 Posté(e) le 26 avril 2013 Je l'avais enregistré car je connais bien l'éleveur de Basset Hound.J'ai bien aimé! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vega03 0 Posté(e) le 26 avril 2013 Moi il est programmé alors, ca change rien pour la journée.Novak et moi allons aussi être dans un épisode qui sera diffusé en juillet, j'ai hâte de voir ca! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vaness et charlie 0 Posté(e) le 26 avril 2013 J'étais à l'écurie hier soir mais je vais les écouter sur tout.tv. Je vais également apparaitre avec mon chien Charlie dans un épisode. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Martine43 0 Posté(e) le 26 avril 2013 Merde ! j'ai manquer aussi... ;o( Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
luclo1 0 Posté(e) le 30 mai 2013 Les Canispostifs avec Vaness seront a Animo se soir comment débuté en bike-joring http://www.radio-canada.ca/widgets/mediaconsole/medianet/6681496LuClo Sierra et Naro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lyse1 0 Posté(e) le 30 mai 2013 Cool! J,ai hate de voir les cani sportifs!J'aimais mieux le dimanche qui est ma soirée TV. Le jeudi il y a toujours quelque chose qui m'empêche de l'écouter, je n'ai pas d'enregistreur et j'oublie de regarder tout.tv. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vega03 0 Posté(e) le 30 mai 2013 ahhh j'ai hâte de voir mon émission avec Novak! C'est loooong! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gin1 0 Posté(e) le 31 mai 2013 J'ai vu Vaness .Pour le reportage sur la spca, c'est fou le nombre d'animaux reçu dans un seul mois . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sweetxtalk 0 Posté(e) le 10 juin 2013 Pour ceux et celles qui sont avec vidéotron, les émissions sont disponibles sur le canal 900! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flo07111 0 Posté(e) le 10 juin 2013 sweetxtalk a écrit:Pour ceux et celles qui sont avec vidéotron, les émissions sont disponibles sur le canal 900! Merci!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mélina03 0 Posté(e) le 10 juin 2013 Les épisode sont aussi disponible sur Tou.tv Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites