caro2411 0 Posté(e) le 26 avril 2013 J'attend mon petit griffon fin mai, et je voudrais l'inscrire à des cours de maternelle.Je regardais pour le centre canin Annie-Levesque, mais je ne suis pas sure qu'ils offrent le cours pour la periode de l'été...Quelqu'un a un endroit à me suggérer??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
audrey2011 0 Posté(e) le 26 avril 2013 Loisirs canins Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
astrolus11 0 Posté(e) le 26 avril 2013 La garderie domestique ?J'ai jamais été mais entendu que du bien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Isabelle45 0 Posté(e) le 26 avril 2013 astrolus a écrit:La garderie domestique ?J'ai jamais été mais entendu que du bien.Danielle Gauthier de Varenne est vraiment très bonne!!! Si elle n'étais pas si loin, c'est avec elle que j'aurais pris mes cours... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sumie1 0 Posté(e) le 26 avril 2013 Mon Ralphi a fait sa maternelle au centre canin Anie Lévesque avec Dominique et j'en suis vraiment très satisfaite! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caro2411 0 Posté(e) le 27 avril 2013 Garderie domestique ne donnent pas de cours l'été, et sont pas mal loin, je suis a ste-catherine de la jacques cartier, c'est p-e a 45-50 min d'auto de chez nous...Centre canin Annie Lévesque, ca serait parfait mais la fille m'a dit qu'elle ne pense pas qu'il y aille de cours l'été, elle doit me rappeler...c'est plate pcq sinon, jene pourrai pas faire de maternelle avec lui pcq a la fin de l'été il va etre trop vieux... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caro2411 0 Posté(e) le 28 mai 2013 Youppi!!! Finalement la session d'été va avoir lieu au centre canin annie levesque, et commence ce samedi!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sweetxtalk 0 Posté(e) le 6 juin 2013 Loisirs canins c'est génial! J'ai suivi maternelle et je fais obéissance en ce moment là-bas et j'adore! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites