Anie 0 Posté(e) le 26 avril 2013 Je voulais juste partager mon excitation avec vous! Je serai à la Nationale américaine du 6 au 13 mai en Pennsylvanie. J'ai reçu la confirmation de mes inscriptions et le résultat des entrées. Eh bien, il y aura en conformation seulement, 754 braques qui seront jugés sur 4 jours!!!! Je capote. Je ne suis pas certaine d'avoir assez de yeux pour tout voir!!! Beaucoup de plaisir en perspective! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lyse1 0 Posté(e) le 26 avril 2013 Wow toute une expérience!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 avril 2013 Super ça!!!Bonne chance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loolee1 0 Posté(e) le 27 avril 2013 bonne chance anie pleins d'onde +++++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 avril 2013 Hoooo Waouw ! Bon voyage , rapporte-nous des photos! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ijump 0 Posté(e) le 27 avril 2013 Anie a écrit:Je voulais juste partager mon excitation avec vous! Je serai à la Nationale américaine du 6 au 13 mai en Pennsylvanie. J'ai reçu la confirmation de mes inscriptions et le résultat des entrées. Eh bien, il y aura en conformation seulement, 754 braques qui seront jugés sur 4 jours!!!! Je capote. Je ne suis pas certaine d'avoir assez de yeux pour tout voir!!! Beaucoup de plaisir en perspective! Apporte un appareil photo! Tu y présente quel chien? À ta connaissance d'autre éleveur du Québec y sera représenté?On vous souhaite plein de succès.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anie 0 Posté(e) le 27 avril 2013 Je présente ma petite dernière Melian et Viggo. Du Québec il y aura également Lise Céré de l'élevage Lombardie qui y sera.J'y vais d'abord et avant tout pour l'expérience, et les contacts. C'est une grande chance de pouvoir évaluer directement certains top chiens qu'on voit dans les revues et sur internet. Des fois ça nous donne une toute autre impression. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ijump 0 Posté(e) le 5 mai 2013 On attend avec impatience les résultats. Bon voyage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 mai 2013 ijump a écrit:On attend avec impatience les résultats. Bon voyage et les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kamitou 0 Posté(e) le 5 mai 2013 wow, 754 braques! auras-tu le temps de tous les voir, ouf! ça doit pas être facile à juger ça. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ijump 0 Posté(e) le 20 mai 2013 Comment ça c'est passer? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anie 0 Posté(e) le 20 mai 2013 Ce fut une expérience incroyable! Passer des journées à observer chien après chien, ça vous aiguise un œil! Un compétition de haut niveau comme je n'en avais jamais vu. Tous le top 25th était présent! Des chiens transportés par avion pour faire une brève apparition... une question de gros sous!!!Personnellement, je sus itrès satisfaite de Viggo et Melian qui ont bien travaillés en ring mais qui ont surtout été adorables. Pas évident de passer une semaine dans une chambre d'hôtel pour des braques!Je reviens donc avec un bagage de connaissances élargi, de nouveaux contacts qui devraient me servir à moyen et long terme et gonflée à bloc pour poursuivre ma passion! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ijump 0 Posté(e) le 20 mai 2013 Anie a écrit:Personnellement, je sus itrès satisfaite de Viggo et Melian qui ont bien travaillés en ring mais qui ont surtout été adorables. Pas évident de passer une semaine dans une chambre d'hôtel pour des braques!Je reviens donc avec un bagage de connaissances élargi, de nouveaux contacts qui devraient me servir à moyen et long terme et gonflée à bloc pour poursuivre ma passion! J'imagine deux beaux braques dans une chambre d'hôtel avec des pigeons sur le bord de la fenêtre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loolee1 0 Posté(e) le 21 mai 2013 tes chiens sont tellement beau. Vous avez du faire furreur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
luclo1 0 Posté(e) le 21 mai 2013 Contente pour toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Annie011 0 Posté(e) le 21 mai 2013 J'adore les Nationales Américaines. Malheureusement, j'ai manqué la mienne cette année car c'était trop loin.... :(Heureuse que tu en aies profité pleinement! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites