Doggy Bear 0 Posté(e) le 26 avril 2013 Mon beau toutou à déjà 9 ans.Il a des petits problèmes de santé mais je nous souhaite encore plusieurs années ensemble.Bonne fête mon nounou d'amour. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Evy02 0 Posté(e) le 26 avril 2013 Bonne fête le beau N'stein! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lyse1 0 Posté(e) le 26 avril 2013 je te souhaite encore pleins d'années de plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylhan1 0 Posté(e) le 27 avril 2013 beau petit coeur si gentil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Saint mom 0 Posté(e) le 27 avril 2013 Ah ben mon King Kong vieillit d'un an aussi hein. Bonne fête N'Stein. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gabriel03 0 Posté(e) le 27 avril 2013 Ça ne nous rajeunit pas non plus... ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gin1 0 Posté(e) le 27 avril 2013 N'stein a le même âge que Cléo. Le temps file...Bonne fête ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Doggy Bear 0 Posté(e) le 27 avril 2013 gin a écrit:N'stein a le même âge que Cléo. Le temps file...Bonne fête !Je croyais Cléo plus jeune que mon gros. C'est vrai que ça passe vite. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Samee 0 Posté(e) le 27 avril 2013 bonne fête beau N'Stein Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jaelle1 0 Posté(e) le 27 avril 2013 Oh je suis en retard!!! Bonne fête N'Stein! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gamine11 0 Posté(e) le 27 avril 2013 Bonne fête N'Stein. faudrait aussi que ta maman corrige sa signature Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julie Nordic111 0 Posté(e) le 27 avril 2013 Bonne Fete Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dark Paradize 0 Posté(e) le 28 avril 2013 Bonne fête! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zabelle111 0 Posté(e) le 28 avril 2013 Bonne fete!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celexa1 0 Posté(e) le 6 mai 2013 J'suis en r'tard mais je tenais absolument a souhaiter une bonne fête au p'tit monsieur. Crime que je l'aime lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Doggy Bear 0 Posté(e) le 6 mai 2013 celexa a écrit: J'suis en r'tard mais je tenais absolument a souhaiter une bonne fête au p'tit monsieur. Crime que je l'aime lui Il ne t'en voudra pas pour le retard. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites