Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Annjos111

Show à Dollard-des-Ormeaux

Messages recommandés

Invité
Je vais surement aller faire mon tour!

Invité
20 Mai ?? Ah cool un Lundi ! Je pourrais y aller ! C'est ouvert jusqu'à quelle heure le Lundi ?

Invité
Cybermyriam a écrit:
Habituellement le Best In Show est vers 17:00

Merci !

Moi aussi je serai la avec mes afghans. J'aurai ma belle suèdoise bringé qui à fait best of breed le dimanche à Iberville, un majeur de 3 points Yes

laly a écrit:
Moi aussi je serai la avec mes afghans. J'aurai ma belle suèdoise bringé qui à fait best of breed le dimanche à Iberville, un majeur de 3 points Yes

oh je l'ai vu, sublime! coeur

Moi je n'y serai pas. :( L'Ouest Canadien m'appelle lol

BONNE CHANCE À TOUS!!

Est-ce que je l'ai dit que j'avais très hâte? razz

Venez nous voir, il nous fera plaisir de vous y rencontrer! bravo

hahahahahhaha meuh non!!! lol

BONNE CHANCE!!! :D

Comment on fait pour avoir l'horaire ? Je suis allée sur le site du CKC, mais je ne trouve pas. J'ai juste l'adresse et la date, mais aucun détail disponible...

Quelqu'un a le catalogue de DDO? J'aimerais beaucoup savoir qui était les corgis! :)

ÉLA a écrit:
Quelqu'un a le catalogue de DDO? J'aimerais beaucoup savoir qui était les corgis! :)

Je plussoie Siffle

Merci Ela!

Nous avons fait meilleur de la race et Groupe 4! Il y avait 13 races dans le groupe et c'était seulement son deuxième show! Elle aura 13 mois demain ma belle fifille!

Maman est trrrrrrrrrrrrrrrès fière! :985: D'ailleurs elle a encore le sourire fendu jusqu'aux oreilles!

Invité
BRavooo !!

Bravo Annjos!! bravo

As-tu vu Smoothies dans les bobtails? C'était la plus jeune, la plus noire et la plus petite de la gang.

Merci!

Nath, j'étais tellement contente et énervée avec le BOB que je n'ai pas regardée les autres races.. Je ne sais même pas quelles races ont fait le groupe 1, 2 et 3... mdr C'est tout dire... razz

Merci!

Nath, j'étais tellement contente et énervée avec le BOB que je n'ai pas regardée les autres races.. Je ne sais même pas quelles races ont fait le groupe 1, 2 et 3... mdr C'est tout dire... razz

Demain, je vais essayer de mieux yeuter!!!

Félicitations encore une fois Anne! Le premier placement de groupe est qqchose! Crampé
Le gr1st a été remporté par le bouvier des flandres, les 2-3 j'ai pas remarqué non plus! Crampé
Hally est très mignonne, j'ai pu la cajoler un peu aujourd'hui est elle a toute qu'une paire de yeux! amour

Annjos a écrit:
Merci!

Si tout va comme prévu demain, je devrais être sur place. Le groupe 7 est à 11h15.

Annjos a écrit:
Merci!

LOL!!!

1er : Bouvier des flandres
2e : Bobtail
3e: Berger allemand
4e : HALLY BERRY!!!! YAY!!!! :D

Hally a aussi bien fait aujourd'hui! On était 4 Picards donc 2 champions mâles!

Elle a fait meilleure femelle donc meilleur of opposite sex, donc 1 point de plus. Ce qui lui fait 4 point pour ce week-end, seulement son deuxième show! Je l'aime trop! coeur

C'est le beau Edan qui a fait la race! Il est superbe, une vraie tête de mâle, un beau mec qui était très très épris d'Hally tellement que sa maîtresse a eu bien du mâle à recevoir son beau ruban... Monsieur voulait aller sauter ma toute belle!!! Vraiment très drôle dans le ring, tout le monde riait!!!

Edan, c'est le premier, on ne le voit pas bien sur cette photo mais c'est un beau mâle!

Hally a aussi bien fait aujourd'hui! On était 4 Picards donc 2 champions mâles!

Elle a fait meilleure femelle donc meilleur of opposite sex, donc 1 point de plus. Ce qui lui fait 4 point pour ce week-end, seulement son deuxième show! Je l'aime trop! coeur

C'est le beau Edan qui a fait la race! Il est superbe, une vraie tête de mâle, un beau mec qui était très très épris d'Hally tellement que sa maîtresse a eu bien du mâle à recevoir son beau ruban... Monsieur voulait aller sauter ma toute belle!!! Vraiment très drôle dans le ring, tout le monde riait!!!

Edan, c'est le premier, on ne le voit pas bien sur cette photo mais c'est un beau mâle!

Wow!! Bravo!! 4 points d'une shot on peut dire. C'est super!! bravo

Est-ce que tu la présentes demain aussi?

Non car je n'avais pas réalisé que c'était férié! Sinon, je l'aurais inscrite!!!

Merci pour les compliments!!!

• Créer...