Annjos111 0 Posté(e) le 27 avril 2013 Qui sera à Dollard-des-Ormeaux les 18, 19 et 20 mai?http://www.dess.ca/uploads/images/2013/pl_HKC_2013.pdf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 avril 2013 Je vais surement aller faire mon tour! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 avril 2013 20 Mai ?? Ah cool un Lundi ! Je pourrais y aller ! C'est ouvert jusqu'à quelle heure le Lundi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cybermyriam11 0 Posté(e) le 27 avril 2013 Habituellement le Best In Show est vers 17:00 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Annjos111 0 Posté(e) le 27 avril 2013 Nous y serons le samedi et dimanche, Hally Berry et moi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 avril 2013 Cybermyriam a écrit:Habituellement le Best In Show est vers 17:00Merci ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Annjos111 0 Posté(e) le 6 mai 2013 J'ai très hâte! Car nous aurons de la compétition!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laly03 0 Posté(e) le 8 mai 2013 Moi aussi je serai la avec mes afghans. J'aurai ma belle suèdoise bringé qui à fait best of breed le dimanche à Iberville, un majeur de 3 points Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Annjos111 0 Posté(e) le 8 mai 2013 J'ai tellement hâte! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cybermyriam11 0 Posté(e) le 8 mai 2013 laly a écrit:Moi aussi je serai la avec mes afghans. J'aurai ma belle suèdoise bringé qui à fait best of breed le dimanche à Iberville, un majeur de 3 points oh je l'ai vu, sublime! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ÉLA1 0 Posté(e) le 8 mai 2013 Moi je n'y serai pas. :( L'Ouest Canadien m'appelle lolBONNE CHANCE À TOUS!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Annjos111 0 Posté(e) le 11 mai 2013 Est-ce que je l'ai dit que j'avais très hâte? Venez nous voir, il nous fera plaisir de vous y rencontrer! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Annjos111 0 Posté(e) le 13 mai 2013 C'est dans 5 dodos! Moi, la piqure... meuh non! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ÉLA1 0 Posté(e) le 13 mai 2013 hahahahahhaha meuh non!!! lolBONNE CHANCE!!! :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Annie011 0 Posté(e) le 13 mai 2013 J'y vais le 18 pour le test de cœur! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Annjos111 0 Posté(e) le 13 mai 2013 Super! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Milou05 0 Posté(e) le 18 mai 2013 Comment on fait pour avoir l'horaire ? Je suis allée sur le site du CKC, mais je ne trouve pas. J'ai juste l'adresse et la date, mais aucun détail disponible... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lyndab 0 Posté(e) le 18 mai 2013 voici le lien sur Canucs dogshttp://www.canuckdogs.com/upload/DogShowDocs/4ed99fa0-bf6c-11e2-942f-b6bc8a7edbd0.pdf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Milou05 0 Posté(e) le 18 mai 2013 Merci Lynda ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ÉLA1 0 Posté(e) le 18 mai 2013 FELICITATION Hally Berry!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ÉLA1 0 Posté(e) le 18 mai 2013 Quelqu'un a le catalogue de DDO? J'aimerais beaucoup savoir qui était les corgis! :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aku 0 Posté(e) le 18 mai 2013 ÉLA a écrit:Quelqu'un a le catalogue de DDO? J'aimerais beaucoup savoir qui était les corgis! :)Je plussoie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Annjos111 0 Posté(e) le 18 mai 2013 Merci Ela!Nous avons fait meilleur de la race et Groupe 4! Il y avait 13 races dans le groupe et c'était seulement son deuxième show! Elle aura 13 mois demain ma belle fifille!Maman est trrrrrrrrrrrrrrrès fière! D'ailleurs elle a encore le sourire fendu jusqu'aux oreilles! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 mai 2013 BRavooo !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nath et Bedo1 0 Posté(e) le 19 mai 2013 Bravo Annjos!! As-tu vu Smoothies dans les bobtails? C'était la plus jeune, la plus noire et la plus petite de la gang. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aku 0 Posté(e) le 19 mai 2013 Félicitation!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lyndab 0 Posté(e) le 19 mai 2013 Toutes mes félicitations! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Annjos111 0 Posté(e) le 19 mai 2013 Merci!Nath, j'étais tellement contente et énervée avec le BOB que je n'ai pas regardée les autres races.. Je ne sais même pas quelles races ont fait le groupe 1, 2 et 3... C'est tout dire... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Annjos111 0 Posté(e) le 19 mai 2013 Merci!Nath, j'étais tellement contente et énervée avec le BOB que je n'ai pas regardée les autres races.. Je ne sais même pas quelles races ont fait le groupe 1, 2 et 3... C'est tout dire... Demain, je vais essayer de mieux yeuter!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cybermyriam11 0 Posté(e) le 19 mai 2013 Félicitations encore une fois Anne! Le premier placement de groupe est qqchose! Le gr1st a été remporté par le bouvier des flandres, les 2-3 j'ai pas remarqué non plus! Hally est très mignonne, j'ai pu la cajoler un peu aujourd'hui est elle a toute qu'une paire de yeux! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nath et Bedo1 0 Posté(e) le 19 mai 2013 Annjos a écrit:Merci!Nath, j'étais tellement contente et énervée avec le BOB que je n'ai pas regardée les autres races.. Je ne sais même pas quelles races ont fait le groupe 1, 2 et 3... C'est tout dire... Demain, je vais essayer de mieux yeuter!!!Si tout va comme prévu demain, je devrais être sur place. Le groupe 7 est à 11h15. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ÉLA1 0 Posté(e) le 19 mai 2013 Annjos a écrit:Merci!Nath, j'étais tellement contente et énervée avec le BOB que je n'ai pas regardée les autres races.. Je ne sais même pas quelles races ont fait le groupe 1, 2 et 3... C'est tout dire... Demain, je vais essayer de mieux yeuter!!!LOL!!!1er : Bouvier des flandres2e : Bobtail3e: Berger allemand4e : HALLY BERRY!!!! YAY!!!! :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Annjos111 0 Posté(e) le 19 mai 2013 Hally a aussi bien fait aujourd'hui! On était 4 Picards donc 2 champions mâles!Elle a fait meilleure femelle donc meilleur of opposite sex, donc 1 point de plus. Ce qui lui fait 4 point pour ce week-end, seulement son deuxième show! Je l'aime trop! C'est le beau Edan qui a fait la race! Il est superbe, une vraie tête de mâle, un beau mec qui était très très épris d'Hally tellement que sa maîtresse a eu bien du mâle à recevoir son beau ruban... Monsieur voulait aller sauter ma toute belle!!! Vraiment très drôle dans le ring, tout le monde riait!!!Edan, c'est le premier, on ne le voit pas bien sur cette photo mais c'est un beau mâle! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Annjos111 0 Posté(e) le 19 mai 2013 Hally a aussi bien fait aujourd'hui! On était 4 Picards donc 2 champions mâles!Elle a fait meilleure femelle donc meilleur of opposite sex, donc 1 point de plus. Ce qui lui fait 4 point pour ce week-end, seulement son deuxième show! Je l'aime trop! C'est le beau Edan qui a fait la race! Il est superbe, une vraie tête de mâle, un beau mec qui était très très épris d'Hally tellement que sa maîtresse a eu bien du mâle à recevoir son beau ruban... Monsieur voulait aller sauter ma toute belle!!! Vraiment très drôle dans le ring, tout le monde riait!!!Edan, c'est le premier, on ne le voit pas bien sur cette photo mais c'est un beau mâle! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nath et Bedo1 0 Posté(e) le 19 mai 2013 Wow!! Bravo!! 4 points d'une shot on peut dire. C'est super!! Est-ce que tu la présentes demain aussi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Annjos111 0 Posté(e) le 19 mai 2013 Non car je n'avais pas réalisé que c'était férié! Sinon, je l'aurais inscrite!!!Merci pour les compliments!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites