Annjos111 0 Posté(e) le 27 avril 2013 Qui sera à Brome du 13 au 16 juin?http://www.dess.ca/uploads/images/2013/pl_StFrancis_2013.pdf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mychazo1 0 Posté(e) le 27 avril 2013 J'aimerais y aller Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jazz_cie1 0 Posté(e) le 27 avril 2013 j'irai peut-être en rally ... j'y songe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ÉLA1 0 Posté(e) le 1 mai 2013 Je pense y être le samedi et dimanche! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Annjos111 0 Posté(e) le 27 mai 2013 Ça s'en vient Brome!!! Nous y serons le samedi et dimanche.D'autres personnes s'ajoutent à ce show? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ÉLA1 0 Posté(e) le 27 mai 2013 Je suis inscrite!!!! :D Toutefois, je serai au Massachussetts les jours précédents pour une spécialité... Je me demande encore comment je vais faire ça lol!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Annjos111 0 Posté(e) le 27 mai 2013 T'es belle, t'es fine, t'es forte!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mirado11 0 Posté(e) le 27 mai 2013 J'y suis vendredi, samedi et dimanche :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Annjos111 0 Posté(e) le 4 juin 2013 J'ai très hâte!Notre premier show extérieur!Espérons que Dame nature sera de la partie! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Soukiki1 0 Posté(e) le 4 juin 2013 Moi aussi, j'y serai....... les jeudi, vendredi et samedi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Annjos111 0 Posté(e) le 4 juin 2013 Super! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tessa111 0 Posté(e) le 4 juin 2013 Nous aussi , jeudi et vendredi...et le samedi dimanche nous sommes en agilité.. pi lundi chu morte lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Annjos111 0 Posté(e) le 9 juin 2013 Plus que 6 dodos!J'ai vraiment trop hâte!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Soukiki1 0 Posté(e) le 9 juin 2013 4 dodos pour moi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mirado11 0 Posté(e) le 9 juin 2013 Moi 5 dodos.. mais je n'ai pas aussi hâte que vous car ma chienne a aucune chance Mais non j'ai hâte sinon je l'aurais pas inscrite Avez-vous reçu vos numéros (de armband) ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Annjos111 0 Posté(e) le 9 juin 2013 oui, j'ai reçu le courriel du armband. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mirado11 0 Posté(e) le 11 juin 2013 il y a bien des prises électriques au lac brome ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Soukiki1 0 Posté(e) le 11 juin 2013 Oui, il y a même un endroit à l'abri pour toiletter! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Annjos111 0 Posté(e) le 12 juin 2013 Plus que trois dodos... La semaine est tellement longue en plus!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mirado11 0 Posté(e) le 16 juin 2013 Dahlia a passer son CGN haut la main et Celeste m'a fait son premier BOB contre une femelle adulte et ma puce a 6 mois. Je suis pas mal fière ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Annjos111 0 Posté(e) le 16 juin 2013 Tu as raison d'être fière! Et mes amis de Dogshow (qui ont l'oeil eux!!!) m'ont dit que Céleste était très belle! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
@nnie1 0 Posté(e) le 16 juin 2013 Wow super!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jaelle1 0 Posté(e) le 16 juin 2013 Mirado a écrit:Dahlia a passer son CGN haut la main et Celeste m'a fait son premier BOB contre une femelle adulte et ma puce a 6 mois. Je suis pas mal fière !WOWWW!!! Toutes mes félicitations!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Annjos111 0 Posté(e) le 16 juin 2013 Pour nous, ce fut encore un merveilleux week-end avec un Groupe 3 dont je suis particulièrement fière car dans un groupe très fort!Bon, je n'arrive pas à mettre la photo depuis 14 h cet après-midi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mirado11 0 Posté(e) le 16 juin 2013 Ta chienne le mérite Annjos, elle a vraiment un mouvement de rêve, elle flotte ! Merci pour les commentaires, parfois quand tu débutes et que tu es toute seule (j'ai personne pour m'aider et me conseiller) tu ne sais pas si ta chienne à sa place en show :) J'ai appris à toiletter ma chienne avec des vidéos sur le net. La juge a été très gentille et m'a dit pendant la photo que ça allait être une future étoile. Je n'en demande pas autant, juste faire son CH. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Almahe 0 Posté(e) le 17 juin 2013 Beau travail les filles! Vous le méritez. Elles sont tellement belles! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lyndab 0 Posté(e) le 17 juin 2013 Mirado a écrit:Dahlia a passer son CGN haut la main et Celeste m'a fait son premier BOB contre une femelle adulte et ma puce a 6 mois. Je suis pas mal fière !Très jolie poulette! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Annjos111 0 Posté(e) le 17 juin 2013 Toujours incapable de mettre la photo officielle, alors voici les miennes... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mirado11 0 Posté(e) le 17 juin 2013 Voici ma photo officielle. Madame à la babine de coincé dans le coin LOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites