Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
astrolus11

Rando avec Amarok et son sac à dos

Messages recommandés

Aujourd'hui j'ai été à la montagne à deux têtes à Sainte-Brigitte de Laval avec Amarok pour essayer une rando sac à dos !
J'ai pris juste un chien pour pouvoir le laisser en liberté. Les deux chiens ensemble s’entraînent mutuellement à aller plus loin à la course et je risque de les perdre de vue, donc sans laisse c'est un chien à la fois pour le moment. La prochaine fois, ce sera Asiaq !

Wolke a écrit:
Je trippe sur Amarok, il est tellement beau ! amour

Je me suis dit la même chose. Je le trouve magnifique ce chien.

C'est vrai que c'est un mix réussi Contentgênéamour
Prenez la fourrure d'un Samoyède, ajoutez un peu de couleurs d'un Malamute et saupoudrez d'une esquisse de masque de Husky.
Ou encore : Prenez la gentillesse et la jovialité du Samoyède, ajoutez le caractère tétu, nonchalant et ronchonneur du Malamute, saupoudrez avec un peu d'instinct chasseur et fugueur du Husky. Siffle
Attention : ne pas essayer de refaire cette recette à la maison !

Magnifique.

Dire que tu joues dans la neige encore. Et nous, nous sommes à ouvrir la piscine, entretenir le terrain....en shorts. Demain j'suis en sandales pour aller au travail.

Au lac on n'a même plus de neige, peut-être quelques spots dans les endroits a l'abris du soleil dans la forêt.

astrolus a écrit:
C'est vrai que c'est un mix réussi Contentgênéamour
Prenez la fourrure d'un Samoyède, ajoutez un peu de couleurs d'un Malamute et saupoudrez d'une esquisse de masque de Husky.
Ou encore : Prenez la gentillesse et la jovialité du Samoyède, ajoutez le caractère tétu, nonchalant et ronchonneur du Malamute, saupoudrez avec un peu d'instinct chasseur et fugueur du Husky. Siffle
Attention : ne pas essayer de refaire cette recette à la maison !

Crampé

C'est effectivement ça physiquement, un samoyède avec un petit plus ! amour

• Créer...