astrolus11 0 Posté(e) le 28 avril 2013 Aujourd'hui j'ai été à la montagne à deux têtes à Sainte-Brigitte de Laval avec Amarok pour essayer une rando sac à dos !J'ai pris juste un chien pour pouvoir le laisser en liberté. Les deux chiens ensemble s’entraînent mutuellement à aller plus loin à la course et je risque de les perdre de vue, donc sans laisse c'est un chien à la fois pour le moment. La prochaine fois, ce sera Asiaq ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wolke 0 Posté(e) le 28 avril 2013 Je trippe sur Amarok, il est tellement beau ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gamine11 0 Posté(e) le 29 avril 2013 Wow encore pas mal de neige. Belles photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shanti1 0 Posté(e) le 29 avril 2013 Wolke a écrit:Je trippe sur Amarok, il est tellement beau ! Je me suis dit la même chose. Je le trouve magnifique ce chien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
astrolus11 0 Posté(e) le 29 avril 2013 C'est vrai que c'est un mix réussi Prenez la fourrure d'un Samoyède, ajoutez un peu de couleurs d'un Malamute et saupoudrez d'une esquisse de masque de Husky.Ou encore : Prenez la gentillesse et la jovialité du Samoyède, ajoutez le caractère tétu, nonchalant et ronchonneur du Malamute, saupoudrez avec un peu d'instinct chasseur et fugueur du Husky. Attention : ne pas essayer de refaire cette recette à la maison ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Saint mom 0 Posté(e) le 29 avril 2013 Magnifique.Dire que tu joues dans la neige encore. Et nous, nous sommes à ouvrir la piscine, entretenir le terrain....en shorts. Demain j'suis en sandales pour aller au travail. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cannell_e 0 Posté(e) le 29 avril 2013 Au lac on n'a même plus de neige, peut-être quelques spots dans les endroits a l'abris du soleil dans la forêt. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wolke 0 Posté(e) le 29 avril 2013 astrolus a écrit:C'est vrai que c'est un mix réussi Prenez la fourrure d'un Samoyède, ajoutez un peu de couleurs d'un Malamute et saupoudrez d'une esquisse de masque de Husky.Ou encore : Prenez la gentillesse et la jovialité du Samoyède, ajoutez le caractère tétu, nonchalant et ronchonneur du Malamute, saupoudrez avec un peu d'instinct chasseur et fugueur du Husky. Attention : ne pas essayer de refaire cette recette à la maison ! C'est effectivement ça physiquement, un samoyède avec un petit plus ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites