Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Gen03

Quantité de riz

Messages recommandés

Allo !

Vuk étant en gros flu, je l'ai mis sur une diète riz très bouilli, mais aulieu du boeuf haché, je donne des cannes hollistiques complètes. Je voulais savoir quelle quantité on donne ? Je pense le laisser quand même un bon 2 semaines sur cette diète pour que sa flore se remette complètement, avant de le changer sur le ProNature sans grain Canard

Il pèse présentement 68 lbs, il devrait être au minimum à 80 lbs.

En ce moment je lui donne un gros bol matin et soir, mais je veux qu'il prenne de poid et non le contaire, alors j'ai peur de ne pas en donner assez mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La quantité de riz doit être l'équivalent en rations de nourriture. Si le chien prend 4 tasses par jour, c'est 4 tasses de riz.

Je te mets un lien plein d'infos sur les diètes maison: www.dogaware.com

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Super merci ! Je vais aller acheter une grosse poche de riz Yes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Donne lui du Bio-k pour refaire sa flore ,ici ça toujours bien marché après le riz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut,
Je vais justement passer à la boutique naturelle aujourd'hui, chercher du Bio-K, et je veux trouver des plantes qui apaisent l'anxiété et le stress.

J'ai abandonné l'eau et le riz pour l'instant. J'ai donné ça, il a eût des selles dures ( 3 ), et de retour sur un gros jus après, rien à faire pour que ça redevienne dur même avec du riz !

Hier j'ai pris un risque ( quoique ça peut pas être pire anyway.. ) et je lui ai donné du Pro-Nature comme repas. J'ai eût une selle dure et l'autre molle !

Alors, je pense rester sur sa bouffe finalement, avec Bio-K

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je sais que tu trippes pas sur la qualité vet, mais ça pourrait être bon de le mettre sur gastro, i/d ou EN pour quelques temps, généralement, c'est super efficace, quoi que dispendieux, et regarder aussi pour du Fortiflora (vet aussi). thumright Une fois que la diahrrée est sous contrôle, on réintègre doucement ses croquettes Content

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Roxy a écrit:
Je sais que tu trippes pas sur la qualité vet, mais ça pourrait être bon de le mettre sur gastro, i/d ou EN pour quelques temps, généralement, c'est super efficace, quoi que dispendieux, et regarder aussi pour du Fortiflora (vet aussi). thumright Une fois que la diahrrée est sous contrôle, on réintègre doucement ses croquettes Content


Ma vet m'avait dit que la Gastro était vraiment l'équivalent du boeuf + riz, pas plus efficace, juste plus facile.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ca doit dépendre des chiens, ici c'est nettement plus efficace que Boeuf/Riz thumright

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je vais probablement allé voir ma vet pour ses pattes la semaine prochaine..mais y'a pas un sac gastro qui rentre chez nous Sifflemdr

Pour l'instant, ProNature semble mieux passé que le riz et le boeuf ( ici remplacé par Hollistique ), c'était le cas pour Walee et le chien de mon amie aussi, alors j'ai bon espoir que ça passe !

Je vais probablement lui faire un traitement de terre diatomée au cas ou il aurait des vers.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vive ProNature..wohooo ! YesYes

Après que du positif sur Walee, et le chien de mon amie qui avait toujours le flu sauf sur gastro...et maintenant Vuk, je pense que cette nourriure est officiellement ma nouvelle recommandation pour les tits estomacs sensibles, woww !

De belles crottes dures 2 jours après avoir commencé la nourriture, yesss !

Les produits naturels semblent aussi faire leur effet sur son anxiété Content

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...