kamitou 0 Posté(e) le 30 avril 2013 Qui sera à ce show? je dois m'y rendre ce samedi 4 mai je fais un aller-retour si jamais quelqu'un de Québec a le goût d'y aller faire un tour faites moi signe. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lyndab 0 Posté(e) le 30 avril 2013 J'y serai aussi le samedi seulement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mariev111 0 Posté(e) le 30 avril 2013 Kamitou J'aimerai bien rencontrer t'est chiens :) si c'est possible bien sur ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caro45 0 Posté(e) le 30 avril 2013 J'y vais en utilité avec Spicy les 2 jours. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kamitou 0 Posté(e) le 1 mai 2013 Mariev a écrit:Kamitou J'aimerai bien rencontrer t'est chiens :) si c'est possible bien sur ! je serai là pour le groupe 3 le matin vers 10h30 et je reste pour le show de l'après-midi vers 2h45 et le groupe car aucun autre bullmastiff. Je vais avoir Darya la mère de mes chiots, ça me fera plaisir de te rencontrer. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shanti1 0 Posté(e) le 2 mai 2013 Je veux également y aller le samedi. Chuck et Diana m'ont demandé de passer, et ça fait un bout que je les ai vus donc, je pense faire un effort. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mariev111 0 Posté(e) le 3 mai 2013 Je vais aller faire un tour dans l'apres midi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lyndab 0 Posté(e) le 5 mai 2013 Ma petite Maéli Maya a terminé son championnat en beauté avec un Best of Breed et un placement 2e de groupe pour un beau total de 4 points. YessssssssssssssssssssMaintenant on peut relaxer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kamitou 0 Posté(e) le 5 mai 2013 Félicitation Lyndab, un beau placement pour ta petite fille ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mélina03 0 Posté(e) le 5 mai 2013 Première expérience autant pour moi que pour Sloan ce matin, il à très bien fait ca même s'il était seule dans ca catégorie je suis très fière de lui, ont a rien gagner mais j'y allait avant tous pour lui faire aimer ca et en apprendre plus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites